Accéder au contenu

Left Lane Cruiser

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Overdose

Messagepar Overdose » 15 Oct 2008, 09:56

putain c'est vraiment pas cher, ça c'est un rpix qu'on aimerait voir de nouveau chez AC/DC & Co lol, j'ai écouté franchement c'est sympa, comme quoi y'a pas besoin d'être 40 dans un groupe pour assurer, ça me rapelle un peu les White Stripes (pas leur style de musique hin lol), ils sont que 2 mais ptin qu'elles qu'ils assurent, ben là c'est pareil! Toll :)
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 15 Oct 2008, 13:09

Ha la bonne leçon qu'on s'est mangé hier soir. M'en rappellerai! Luxembourg-Grenoble en bagnole pour voir ça, j'ai été récompensé! Un show comme j'en ai encore jamais vu et entendu. On sent parfaitement les influences d'Iron Maiden et de Megadeth ce qui n'est pas pour déplaire, hein Steph et Denis? :lol:

12 euros pour une claque comme l'a très bien décrit Steph, c'est une honte de passer à côté.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Oct 2008, 14:08

Rah merde, c'était hier ça ! Je suis complètement passé à coté. :?
Faut dire qu'en ce moment c'est un peu la guerre pour essayer de voir AC/DC...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

andy13870

Messagepar andy13870 » 15 Oct 2008, 14:31

J'ai vraiment bien fait de m'inscrire à H2AC/DC....

... non seulement j'ai découvert LLC, mais ils passent à Nimes la semaine prochaine!

See you there!
Gettin' old, getting grey
Gettin' ripped off, underpaid

stephs66

Messagepar stephs66 » 15 Oct 2008, 14:32

Eden99gw a écrit: On sent parfaitement les influences d'Iron Maiden et de Megadeth ce qui n'est pas pour déplaire, hein Steph et Denis? :lol:

Putain tu m'étonnes, Denis ne s'en est d'ailleurs toujours pas remis .

Ballbreaker73 tu es une brele ...!!! :mrgreen: :wink:

Denis

Messagepar Denis » 15 Oct 2008, 16:18

Ouais, Maiden c'est la classe.

Et Left Lane Cruiser ça te tatane le cul sévère !
Un duo parfaitement rodé, des compos personnelles bien senties et plus qu'énergique et des reprises de Muddy Waters, robert Johnson et Hound Dog Taylor de toute beauté !

A découvrir de toute urgence pour tous les fans de heavy metal de H2mireillematthieu !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

ChrisSG

Messagepar ChrisSG » 19 Oct 2008, 20:46

Hey Hey Hey!!!
Pour les derniers hésitants à faire le déplacement pour LLC, n'ayez plus de doute : ce duo est vraiment ENORME :twisted:
L'écoute de leur album m'avait déjà fait taper du pied, mais quelle claque en concert hier soir à Bordeaux. Petit salle rock dépouillée, entrée à 7€+conso (dammed!). Le temps de boire quelques bières, que les éléments se mettent en place et voili nos deux lascars.
Sur-chemise à carreau à la lumberjack, Joe (slide-guitar) & Brenn (percu) affichent une bonhomie communicative. Les mecs sont vraiment cool, ils trinquent avec nous, sortent quelques vannes, prennent des photos de leur First European Tour.
A peine un mètre, pas de chichi: une chaise et une batterie (le minimum) et accrochez vous sévère!!!
Dès les premières secondes on plonge dans cet univers bluesy rock électrique, ça dépote! La batterie est puissante, le rythme s'accélère, la slide et la voix rocailleuse de Joe font le reste. Je rejoins les membres du forum, Left Lane Cruiser est la pépite à ne pas manquer :wink:

Image

Une heure + endiablée, le pur exemple de rock dépouillé mais si efficace qu'on en redemande!! Coup de Chapeau à ces 2 types de l'Indiana qui en plus d'être des musiciens super doués, sont des mecs vraiment cool!!!
Image
Cheers :twisted:
Livin' easy, livin' free

stephs66

Messagepar stephs66 » 29 Oct 2008, 17:59

J'avais zappé ton post ChrisSG, merci beaucoup .

A tout hasard, tu n'aurais pas d'autres photos, notamment du bonhomne assis sur scene juste à coté du batteur, je le connais très bien ...!!!

Left Lane Cruiser sortira un nouvel album en 2009 et si possible un retour en europe est prévu . Merci à "celui que je connais très bien" pour l'info ...!!!

Allez les gens, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, procurez vous l'album au plus vite, faites que ce groupe connaisse le succes qu'il mérite et sachez que Freddy le guitariste est un admirateur d'AC/DC et qu'il a halluciné d'apprendre que Left Lane Cruiser avait les honneurs d'un post sur un forum français consacré aux kangourous ...!!!

tonyorthez

Messagepar tonyorthez » 30 Oct 2008, 11:06

Tu as l'air d'etre bien informé, cher stephs66 !! Merci de m'avoir fait connaitre ce band !!!
"Celui que tu connais très bien" te salue haut et fort !!!!!!!
:D

stephs66

Re: Bring Yo' Ass To The Table

Messagepar stephs66 » 23 Juin 2009, 17:53

Pour info (merci Tony), le nouvel album de Left Lane Cruiser sortira le 29 Septembre ("All you can eat").
Achat obligatoire, faites que ce futur disque soit multi platine en France ( T'as raison Gaston, bonjour la science fiction ...) .

On peut esperer une tournée europeenne dans la foulée et revivre un moment d'extase comme par exemple à Grenoble l'année dernière .
Putain de groupe, putain de musiciens ...!!!

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 23 Juin 2009, 19:05

Ouh sympa tout ça !
Merci de l'info Steph, mais le disque devrait pas voir le jour en France ou je me trompe (petit groupe américain ça coute déja cher l'enregistrement alors en plus pour le vendre dans les autres états ou à l'étranger) ?

ChrisSG

Messagepar ChrisSG » 23 Juin 2009, 19:30

Excellente nouvelle! J'espère que cet album sera aussi bon et efficace que le précédent :hb:
Avec une tournée qui suit ça serait perfect!!
Ps: Stephs66, j'ai des clichés en attentes pour toi j'avais un peu zappé, en voilà quelques autres datant du gig de Bordeaux..
Image
Image
Image
Image

Let there be rock :evil:
Livin' easy, livin' free

The King

Messagepar The King » 24 Juin 2009, 00:31

Cool! J'attendais impatiemment ce nouvel opus!!!
Si vous ne connaisez pas, allez sur leur myspace pour écouter quelques extraits de "Bring Yo'..." ou si vous aimez cet espèce de blues garage bien crados qui vous donne une furieuse envie de taper du pied...ben achetez le direct, vous ne pourrez pas être déçus.
04/11 Motörhead Zenith Paris
06/11 The Arctic Monkeys Zenith Paris
26/03 Airbourne Zenith Paris
18/06 AC/DC Stade de France

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 26 Juin 2009, 16:24

Image

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 26 Juin 2009, 18:42

The King a écrit:Cool! J'attendais impatiemment ce nouvel opus!!!
Si vous ne connaisez pas, allez sur leur myspace pour écouter quelques extraits de "Bring Yo'..." ou si vous aimez cet espèce de blues garage bien crados qui vous donne une furieuse envie de taper du pied...ben achetez le direct, vous ne pourrez pas être déçus.

C'est bien ce que je dis dans mon message d'introduction.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes