Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ThunderTruc

Re: Motörhead

Messagepar ThunderTruc » 03 Août 2013, 16:24

En effet, c'est quand même dingue de procrastiner à ce point.
Bouga Bouga

kayoleo

Messagepar kayoleo » 03 Août 2013, 20:16

il souffre d'un "hématome". :roll: Elle est pas mal celle là :mrgreen:

soundroots

Messagepar soundroots » 04 Août 2013, 06:40

Ouais déjà a Toulouse je la trouvais poussive ,lourde mais là!!

http://www.youtube.com/watch?v=Q23IojQEi2w
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 04 Août 2013, 10:07

kayoleo a écrit:il souffre d'un "hématome". :roll: Elle est pas mal celle là :mrgreen:

"[L'hémathome] peut être bénin notamment en cas d'hématome cutané de petite importance dans les suites d'un traumatisme chez l'individu en bonne santé, mais selon sa localisation et son importance, peut avoir des conséquences graves, comme dans les hématomes cérébraux qui peuvent, de par le volume qu'ils prennent dans la boîte crânienne inextensible, entrainer des phénomènes de compression sur les structures du cerveau." (http://sante-medecine.commentcamarche.n ... definition)

T'inquiète, ça m'étonnerait qu'ils aient repoussé une tournée et foutu dans la merde des promoteurs pour un petit bleu :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

kayoleo

Messagepar kayoleo » 04 Août 2013, 10:19

Non mais bien sûr hard as rock, si c'est au cerveau c'est une autre histoire...mais je ne crois pas que ce soit le cas (j'ai cru comprendre la hanche suite à chute).
Non le problème, on le connait tous. ajouté à cela la pose d'un défibrillateur auto, son diabète...
J'ai en mémoire pas mal de scène dans le film lemmy ou il parait bien faiblar, la prise de médoc, les tremblements, les yeux dans le vide.

Ca me fait ch...c'est triste

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 04 Août 2013, 10:34

soundroots a écrit:Ouais déjà a Toulouse je la trouvais poussive ,lourde mais là!!
http://www.youtube.com/watch?v=Q23IojQEi2w

:( Oh la la, on dirait un vieux qui chante sans son dentier, c'est terrible.

EDIT : Quelques magnifiques photos ici, en espérant que la dernière de la série ne soit pas prémonitoire.
http://pepbonet.com/2011/12/portfolio/r ... motorhead/
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 04 Août 2013, 11:57

et alors, il s'est remis Lemmy ?
TILL THE END !

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 04 Août 2013, 12:21

Judge Dan a écrit:EDIT : Quelques magnifiques photos ici, en espérant que la dernière de la série ne soit pas prémonitoire.
http://pepbonet.com/2011/12/portfolio/r ... motorhead/

Ces photos sont absolument magnifiques ! C'est très sympa de voir les choses sous un angle différent pour une fois...

Quant à cette version live de Damage Case, ça ne me choque pas trop, car le concert que j'ai vu à Nyon il y a deux mois était bien plus poussif que ça... :(

kayoleo

Messagepar kayoleo » 04 Août 2013, 12:30

suberbes ces photos. Merci judge

soundroots

Messagepar soundroots » 04 Août 2013, 13:13

Yes Hard as a Rock, ça fait un bien fou de voir ce genre de photos! :D
Quand à Damage Case ,on la reprend avec le goupe version studio donc plus rapide,et cela m 'a surpris mais aucunement choqué!!Enfin ,avec toutes ces nouvelles on a tendance ou du moins j'ai tendance à un peu tout mélanger...Je suis vraiment un gros fan de Lemmy ,je vais les voir en concert je vais une fois par an jusqu'au rainbow pour y passer des supers soirées!!La bas ,comme ailleurs bien sur, c'est une légende ,un mythe...C'est incroyable la façon dont ils parlent de lui ,c'est vraiment quelqu'un de bien..
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 04 Août 2013, 21:35

soundroots a écrit:Quand à Damage Case , [...] cela m 'a surpris mais aucunement choqué!!

La diction de Lemmy ne te choque pas ? Bon sang, il machouille les mots pendant tout le titre, c'en est triste à pleurer.
By chiling woods I stand

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 04 Août 2013, 22:20

Il y a un article, qui fait courir une rumeur morbide, de la part d'un média Brésilien qui commence à faire monter la pression. C'est visible sur le FB de Lemmy ou du groupe.....
En tout cas, toujours pas de news officielle.... :?
Humpf!
Judge, les photos sont superbes, merci pour le lien.

soundroots

Messagepar soundroots » 04 Août 2013, 22:39

Judge Dan a écrit:
soundroots a écrit:Quand à Damage Case , [...] cela m 'a surpris mais aucunement choqué!!

La diction de Lemmy ne te choque pas ? Bon sang, il machouille les mots pendant tout le titre, c'en est triste à pleurer.

Si ,je parlais vraiment musique et rythme, meme si la voie fait partie de la musique...Il est vrai qu'il "machouille" d'ailleurs même lorsqu'il parle.Je me suis habitué ,et je dois pas être le seul, à entendre cette allocution,peut être aussi naturellement et inconsciement je me borne à garder ce qu 'il a toujours représenté et qu'il représente toujours....Mais bon sang c'est vrai que c'est triste.Il est unique, il ne peut pas s'arrêter ...Peu importe les avis ,au nom du rock'n'roll et tout ce que cela demande nous lui devons énormément.En tout cas c"est ma conviction...Il faudra pourtant passer par là ,voir nos idoles vieillir, on m'a parlé de proscratination mais je voue un culte à Lemmy,Malcolm,James Hetfield et Steve Harris et le fait de penser qu'un jour tout sera fini me sidère...Maintenant j'ai 39 ans et je reste debout sans me bouffer à cause de ça.

Et puis oh merde il est encore là :hb:

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 05 Août 2013, 01:13

Roquinrol a écrit:Il y a un article, qui fait courir une rumeur morbide, de la part d'un média Brésilien qui commence à faire monter la pression. C'est visible sur le FB de Lemmy ou du groupe.....
En tout cas, toujours pas de news officielle.... :?

http://warchildpost.blogspot.com/2013/0 ... d-not.html

Je vais pas traduire, mais ça explique très bien comment s'est propagée cette rumeur. Apparemment, Lemmy va bien !

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Août 2013, 08:20

Mais tu ne peux pas nier qu'il est quand même mort au Brésil. :D
"Dead in Brasil", le prochain single de Motörhead, en vente exclusive chez Shopi.

Hier :
"Contrary to some reports, Lem is alive and kicking so take no notice of these rumours from asshole tweeters"- Phil Campbell (@MotorheadPhil)
By chiling woods I stand

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes