Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Judge Dan » 17 Jan 2012, 20:40

Judge Dan a écrit:Je ne suis pas content que ce DVD soit tourné en Amérique du Sud.

ConanleMoloch a écrit:Lassitude par rapport au dix millions de lives enregistres ces dernières années en AmSud .
Oui.
Badboy a écrit:Rock in Rio, 666, et maintenant celui-ci ... :roll: et l'alternance alors ?
Voilà.
ConanleMoloch a écrit:ou juste chauvinisme qui fait que tu aurais préféré un live capte en Europe ?.
Aussi. Et plus précisément à Paris. On le mérite, non ? La France a toujours été un grand soutien d'Iron Maiden. Et pourquoi pas à Québec ou à Montréal ? Deux villes d'Amérique du Nord qui leur réserve toujours un accueil démentiel.
ConanleMoloch a écrit:Personnellement, les DVD tournes dans ces pays figurent souvent parmi les bons crus pour ma part, j'ai toujours trouve impressionnante la ferveur des fans par rapport a ce qu'on voit sur les DVD enregistres en Amerique du Nord par exemple...
Je suis d'accord.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 18 Jan 2012, 09:27

Par contre la pochette :cry: , eux qui étaient les kings of pochettes commencent à tomber dans le réchauffé.

DVD interessant surtout pour les nouveaux titres , le reste vu revu rerevu , en peu plus de " the trooper " ou" the number of the beast " .
Image

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 18 Jan 2012, 10:13

Super content ! :)
Par contre oui la pochette très moyen, ça fait limite bootleg ! On verra ce que donne ce live, hâte d'entendre aussi sur les cd's...

PS: titan tu nous parles de The Trooper et de Number Of The Beast mais ça va, ils nous ont pas remis Run To The Hills ! :wink:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 18 Jan 2012, 16:45

Malgré tout, je me procurerai ce DVD car le spectacle était vraiment très beau, esthétiquement parlant.
By chiling woods I stand

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 24 Jan 2012, 16:53

Trailer sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=HVimi8oElBU

Le montage en ecran splitte comme sur Live at River Plate sera de la partie, on aime ou pas...

Sur le fait que Iron Maiden enchaine les DVD depuis Rock In Rio, je trouve regrettable que seule la tournée AMOLAD avec l'album entierement joue ait ete oubliee, d'autant qu'a ma connaissance il n'existe aucune trace pro shot d'un show...Bref.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

ol

Messagepar ol » 24 Jan 2012, 17:32

Et bien heureusement que Live at River Plate est sorti avant, sinon j'aurai crié au plagiat! C'est fou ce nouveau conformisme dans la façon de filmer; je m'attends presque à voir débarquer Iron Man au lieu d'Eddy et Brian Dickinson avec Steve Williams...
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

7.th

Messagepar 7.th » 15 Fév 2012, 19:30

Maiden vient d'annoncer une tournée 2012 aux States et au canada sur le thème du Maiden England, avec Alice Cooper en guest sur deux dates ! Rien que ça promet, mais surtout, le groupe annonce que le reste du monde sera servi en 2013, un grand moment s'annonce donc !
@ +

AC/DC est éternel.

Badboy

Messagepar Badboy » 15 Fév 2012, 19:35

Je veux croire qu'ils en profiteront pour rééditer le fameux "maiden england" ! :twisted:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 15 Fév 2012, 21:33

Voui monsieur !

Putain, le 7.th m'a grillé sur l'info ! Mais c'est normal, avec un pseudo pareil :wink: ! Argh, quel bonheur de pouvoir assister l'an prochain à la mythique tournée du Seventh Tour !!!
Plus que jamais, Maiden rules !

Image

Ce groupe donne toujours à ses fans ce qu'ils attendent.
Tu as raté le World Slavery Tour ? On te le refait.
Tu veux de la nouveauté ? On te fait un nouvel album et une nouvelle production scénique.
Tu veux un best-of ? On te fait la tournée best-of.
Tu veux à nouveau du neuf ? Pas de problème.
Tiens, maintenant tu aimerais revoir le 7th Tour ? On ressort les décors de glace !
By chiling woods I stand

blackice

Messagepar blackice » 15 Fév 2012, 21:47

Judge Dan a écrit:
... Argh, quel bonheur de pouvoir assister l'an prochain à la mythique tournée du Seventh Tour !!!
Plus que jamais, Maiden rules !
....
Tiens, maintenant tu aimerais revoir le 7th Tour ? On ressort les décors de glace !

Pitain ça c'est une nouvelle, et une pitain de bonne nouvelle ...

Peut-être la tournée la plus aboutie, Maiden au sommet de son art (en 1988-89 il me semble)

Ticket déjà pris (enfin si ça part pas aussi vite que pour Metallica :?

Parce que la dernière tournée, même si c'était effectivement "beau" - trop beau d'ailleurs, j'ai trouvé le show mou du genou (Basel 2011).
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

7.th

Messagepar 7.th » 15 Fév 2012, 22:03

Je désespérais tellement de revoir le Maiden England un jour, l'album 7.th son est celui que je connais sur le bout des doigts, celui qui me fait chavirer à travers plusieurs émotions, un truc spécial entre lui et moi. ("Avec un pseudo pareil" dixit notre Judge) Je parle pas du Maiden England Live que je me remate au moins une fois par mois, je pourrais écrire pendant des heures dessus, l'enchaînement album + tour à cette époque était le St.Graal. C'est une période qui m'a surement marqué autant que le groupe qui nous réunis tous sur ce forum ! Putain de boudiou, THE MAIDEN ENGLAND !

Je vais jamais tenir 1 an...

HAIL MAIDEN !
@ +

AC/DC est éternel.

TofVW

Messagepar TofVW » 16 Fév 2012, 00:28

Effectivement, excellente nouvelle! J'en serai aussi s'ils passent en France... et après ça, pourquoi pas une "re"tournée Fear Of The Dark dans le style de "Raising Hell", avec le spectacle gore et tout et tout? :twisted:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 16 Fév 2012, 10:31

Très très content de cette nouvelle, rien que d'y penser Seventh Son et Infinite Dreams live, ça devrait être quelque chose ! :shock:

Je pense que là, niveau "histoire" c'est bon pour Maiden. Ils vont nous sortir la 3ème partie avec Maiden England (après The Early Days et le World Slavery Tour 84/85)...étant donné que ces dvd retraceront les "golden years" de la vierge de fer (1980-1988), ce serait déplacé de continuer sur les tournées de la décénie 90 qui n'a pas apporté grand chose, du moins qui n'a pas eu d'effets marquants comme la décennie précédente...! Quand je dis "qui n'a pas apporté grand chose" c'est qu'il n'y a pas d'intérêt, aujourd'hui, a ressortir le contexte des tournées No Prayer On The Road et Fear Of The Dark...

Si on veut entendre des titres des deux albums No Prayer For The Dying et Fear Of The Dark, je pense qu'il suffit d'en mettre une comme ça en plein concert....(comme en 2001 pour Sign Of The Cross et en 2003 pour Lord Of The Flies)... :wink:

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 16 Fév 2012, 11:28

RAAAAAA C'EST MAGNIFIQUE ? Pour la peine je vais me le suis refais ( il est dispo en une seul piste sur le tube :wink: ) , quelle puissance , Steve est une vrai mitraillette
N'empêche après Number , je rêve d'une tournée concept reprenant l'intégralité de Seventh Son
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 16 Fév 2012, 12:00

Très bonne nouvelle.
Vu le nombre de fois que j'ai regardé la VHS du " Maiden England " , la bande doit être usée de chez usée
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes