Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
samcdc

Re: Motörhead

Messagepar samcdc » 14 Juin 2013, 10:57

Le son dépend en premier lieu des oreilles de l'ingé son et du matos apporté par le groupe pour sonoriser la salle (adapté ou non). Par exemple Aerosmith au dernier Bercy, quand j'ai vu les enceintes non adaptées (qui sont faites pour du plein air et pas comme pour une salle comme Bercy) j etais sur qu on aurait un son de merde (ce qui fut le cas) ...

Au Zénith Judas Priest en 2011 c'était parfait, Airbourne 1 an plus tot une bouillie infâme. C'est pareil pour toutes les salles (même l'Olympia j ai entendu des "horreurs").

Bref ... c'est jamais gagné ou perdu d'avance.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 14 Juin 2013, 14:08

Le plus beau son motörheadien que j'ai jamais entendu fut au Zénith de Toulouse en 2007. Tout simplement parfait.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

soundroots

Messagepar soundroots » 14 Juin 2013, 15:42

Judge Dan a écrit:Le plus beau son motörheadien que j'ai jamais entendu fut au Zénith de Toulouse en 2007. Tout simplement parfait.

Yes ,idem pour 2011!Puissant ,fort et clair!!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 16 Juin 2013, 19:54

J'ai jamais entendu de mauvais son au Zénith de Toulouse qui est le meilleur de France. :D
Image

soundroots

Messagepar soundroots » 26 Juin 2013, 16:54

Denis a écrit:Pour Lemmy, d'ici à ce qu'il nous coule une bielle sans prévenir il n'y a qu'un pas, l'attente n'est pas forcément la meilleure stratégie pour voir Motörhead...

Ben j'en parlais plus haut mais pour reprendre ce que tu disais:http://www.byzegut.fr/2013/06/motorhead-annule-deux-concerts-en-europe.html
Bordel ....
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

soundroots

Messagepar soundroots » 26 Juin 2013, 16:58

XXX Merci d'éditer tes messages pour les corriger. Cela évite des redites inutiles. Merci. Jul'. XXX

soundroots

Messagepar soundroots » 26 Juin 2013, 22:08

soundroots a écrit:XXX Merci d'éditer tes messages pour les corriger. Cela évite des redites inutiles. Merci. Jul'. XXX

Je suis aussi doué sur un clavier qu'Angus avec le pédalier de joe Satriani alors bon me barrer pour ça quand meme!!Etre sur ce forum a été un grand pas pour moi...Simplement pour exprimé mon inquiétude sur un grand monsieur qui apparement a de gros soucis de santé.

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Juin 2013, 15:56

soundroots : Il y a 2 mercis dans mon intervention, je ne peux pas mieux faire. L'essentiel étant que tu aies compris le message.

Pour le reste :

"We are happy to announce that despite rumors to the contrary, Lemmy is alive, breathing, talking, f**king, drinking, eating, reading and will be back to playing shows shortly. As reported, he did undergo a Motor-pit-stop for some medical maintenance this past spring, and the timing of his recent illness was unfortunate in that it came so soon after that. Lemmy & Co believe in the 'keep calm and carry on' way of thinking. Fans can anticipate more Motorhead live action this summer, as well as the most exciting Motorecord in years, Aftershock, this Fall."

imotorhead.com.

Traduction : Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes."Aftershock" sortira à l'automne.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 27 Juin 2013, 17:28

J'aimerais qu'il annule la date d'Argelés. Comme je ne peux pas y aller, je serais moins jaloux des présents :mrgreen:
By chiling woods I stand

soundroots

Messagepar soundroots » 27 Juin 2013, 18:15

Jul' a écrit:soundroots : Il y a 2 mercis dans mon intervention, je ne peux pas mieux faire. L'essentiel étant que tu aies compris le message.

OK Jul merci

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 27 Juin 2013, 18:42

La date du 28 juin du "With Full Force festival" est également annulée.
By chiling woods I stand

7.th

Messagepar 7.th » 02 Juil 2013, 11:20

Tout le reste de la tournée Européenne estivale est annulé afin que Lemmy puisse récupérer. Déclarations de Mikkey Dee au bout de ce lien...

http://www.louder-mag.com/news/motorhea ... nulee.html
@ +

AC/DC est éternel.

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Juil 2013, 11:22

J'aime pas.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

7.th

Messagepar 7.th » 02 Juil 2013, 11:28

Il se fait vieux notre bon ami, j'espère qu'il se remettra vite et qu'il trouvera une nouvelle vitesse de croisière afin de ne pas se griller autre chose trop vite sur la prochaine tournée.
@ +

AC/DC est éternel.

krychtov

Messagepar krychtov » 02 Juil 2013, 11:51

Judge Dan a écrit:J'aimerais qu'il annule la date d'Argelés. Comme je ne peux pas y aller, je serais moins jaloux des présents :mrgreen:

Tu es content maintenant ? :evil:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes