Hâte de voir ça.
Gunbab a écrit:un groupe de rock 'n' roll sans prétention.
Si j'écoute ce groupe, c'est qu'il me plaît. J'aime l'énergie que dégage le groupe, leur personnalité. Après rien ne vous empêche de ne pas aimer.
Hutchinson a écrit:Vous n'avez pas encore compris la stratégie de Titan et Jul'.
Il s'agit juste de provoquer les fans d'Airbourne (de façon plus ou moins argumentée) pour les faire sortir de leurs gonds et ainsi pouvoir fermer ce topic une bonne fois pour toute qui les embête à chaque fois qu'ils voient qu'il remonte dans le forum Autres groupes ^^
Je pense aussi que de voir qu'Airbourne attire surtout de jeunes fans leur donne envie de se marrer un peu...
Cependant, autant jusque là je rigolais, mais je tiens à signaler qu'on est un peu mieux accueilli sur le forum d'Airbourne France. Je n'en tirerai aucune conclusion et reste fidèle tout de même à H2 (voir le dernier post du BI Tour), ce n'est qu'une constatation qui n'a aucun rapport avec le pauvre qui s'est ramené avec sa vidéo sur CS (j'avoue je me suis demandé ce que ça faisait là aussi).
krychtov a écrit:Si on nous avait présenté Airbourne comme un nouveau groupe de hard, la pilule serait passée comme une lettre à la poste (quand ils sont pas en grève)
L'inconvénient, c'est qu'on nous l'a présenté comme la relève d'AC/DC, et comme ces petits couillons d'Airbourne ne nient pas et en rajoutent (du moins leur environnement ) au lieu de se la jouer profil bas, bah on est obligé de rentrer dans le débat Airbourne/AC/DC ... et là, scuzez messieurs les boutonneux, mais votre groupe de bal musette tiens pas 10 seconde la comparaison !
Alors en effet, je pense que votre place est plus appropriée dans le forum adéquat, qu'ici ! ... et excusez aux fans d'AC/DC de s'exprimer encore dans le forum H2ACDC !!!
TI TAN a écrit:mon cher Gunbab , je viens de relire quand même ce que j'avais écrit me disant vu que mon comportement te fache il doit y avoir quelque chose, une insulte ou autres ; et bien rien de tout ça
TI TAN a écrit: peut être faut il juste dire je n'aime pas et je m'en vais.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 45 invités