Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
RockerMax

Re: Airbourne 2010

Messagepar RockerMax » 14 Sep 2010, 21:46

J'ai pu voir l'info tout à l'heure. :hair:
Hâte de voir ça.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 14 Sep 2010, 23:54

Vous n'avez pas encore compris la stratégie de Titan et Jul'.

Il s'agit juste de provoquer les fans d'Airbourne (de façon plus ou moins argumentée) pour les faire sortir de leurs gonds et ainsi pouvoir fermer ce topic une bonne fois pour toute qui les embête à chaque fois qu'ils voient qu'il remonte dans le forum Autres groupes ^^

Je pense aussi que de voir qu'Airbourne attire surtout de jeunes fans leur donne envie de se marrer un peu...

Cependant, autant jusque là je rigolais, mais je tiens à signaler qu'on est un peu mieux accueilli sur le forum d'Airbourne France. Je n'en tirerai aucune conclusion et reste fidèle tout de même à H2 (voir le dernier post du BI Tour), ce n'est qu'une constatation qui n'a aucun rapport avec le pauvre qui s'est ramené avec sa vidéo sur CS (j'avoue je me suis demandé ce que ça faisait là aussi).

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 15 Sep 2010, 10:19

Je me connecte tranquillement et que vois-je ? "Vous avez été averti" et tout...
Je tiens quand même à ce qu'on m'explique ce qu'il y a de mal dans mes derniers posts (qui se trouvent en pages 35 et 36), merci :wink: Au pire, j'ai passé l'âge, moi.

Sinon vivement qu'ils reviennent en France nos boys pour enflammer nos oreilles ! J'espère pouvoir aller à Clermont en décembre... (fuckin' partiels, ça n'aide pas...)
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

krychtov

Messagepar krychtov » 15 Sep 2010, 10:33

Si on nous avait présenté Airbourne comme un nouveau groupe de hard, la pilule serait passée comme une lettre à la poste (quand ils sont pas en grève)

L'inconvénient, c'est qu'on nous l'a présenté comme la relève d'AC/DC, et comme ces petits couillons d'Airbourne ne nient pas et en rajoutent (du moins leur environnement ) au lieu de se la jouer profil bas, bah on est obligé de rentrer dans le débat Airbourne/AC/DC ... et là, scuzez messieurs les boutonneux, mais votre groupe de bal musette tiens pas 10 seconde la comparaison !

Alors en effet, je pense que votre place est plus appropriée dans le forum adéquat, qu'ici ! ... et excusez aux fans d'AC/DC de s'exprimer encore dans le forum H2ACDC !!!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 15 Sep 2010, 10:47

Sachant que je suis une personne qui a toujours contrer ceux qui comparent AC/DC et Airbourne... (j'ai plus de boutons, j'ai pris curacné).
J'ai déjà fait cette comparaison, dans ce topic d'ailleurs sauf que c'était en réponse à une autre personne et ma conclusion était que les deux groupes ne sont pas comparables.

Quand un fan d' Airbourne dit à un fan d' AC/DC que c'est la relève, il ne cherche pas à faire de l'ombre au DC, évidemment. C'est pour dire:

_ Quand il n'y aura plus AC/DC (seront toujours là avec leurs albums et la génération qu'ils ont marqué, etc bref on est d'accord mais ne seront pas toujours là en live...), plus Motörhead, plus Status Quo, plus Iron Maiden, plus Kiss et j'en passe un paquet, il y aura quoi ? Rien ? Rock'n'roll terminé ? Non il y aura (je ne cite qu'eux même si on peut nommer The Jim Jones Revue, American Dog, etc...) Airbourne notamment car ces gars-là font du rock'n'roll.

Plagiat ? Bah ils se sont inspirés de leurs idoles ouais. Comme moi si j'avais un groupe on me dirait "plagiat de Motörhead !!!" et je répondrai que j'ai juste pris certaines choses qu'un groupe a donné à tout un public de passionnés. Le rock australien et comme le Heavy Metal britannique, y'a qu'eux pour faire ça. A ce compte là, insultons Rose Tattoo de faire du rock qui ressemble à AC/DC !

Je n'aime pas tout le Airbourne, tout comme je n'aime pas tout le Motörhead mais si des chansons ressemblent voire même sont du copié-collé d'un autre groupe, qu'est ce qu'on s'en fou. Notre génération n'est pas gâtée niveau rock'n'roll, y'a UN groupe qui perce plus que les autres donc oui, on le soutient, pour le rock'n'roll, pour s'amuser, bref, ce que vous avez fait dans vos jeunes années.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 15 Sep 2010, 12:51

Je ne comprend pas trop en quoi dire qu'ils sont la relève d'AC/DC c'est nul. :?
Le plus c'est que ce ne sont pas vraiment eux qui le disent quand on regarde les inteviews, bien au contraire j'ai plus l'impression qu'ils se prennent pour la relève de Motörhead. :mrgreen:

En plus pour nous boutoneux fan de bon vieux Rock' N' Roll, Airbourne est une opportunité grandiose. Comme la dit loulourocker69 quand il n'y aura plus d'AC/DC, KISS, Motörhead..ect on aura toujours Airbourne fidèle au poste et nous aussi boutoneux on pourra suivre toute leur carrière jusqu'à la fin. :hb:

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 15 Sep 2010, 12:55

Rhooo... Faites pas attention à 2 ou 3 vieux aigris.. Ils radotent, un poil teigneux mais n'ont pas mauvais fond ! :mrgreen:
Et pis, entre nous, le forum Aibourne france, c'est un peu niveau collège parfois..

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 15 Sep 2010, 13:20

Avec l'arrivée d'une moyenne d'âge de 14 ans oui. Perso je trouve qu'on a vite fait de leur faire comprendre qu'ils peuvent partir ou devenir intéressants et là, ça s'arrange généralement.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 15 Sep 2010, 13:25

Non. Faut arrêter de dire qu'Airbourne va faire une longue carrière que l'on pourra suivre "nous les jeunes fans de rock"... Si ça se trouve, ils vont se dissoudre prochainement. Rien ne peut nous dire si ce groupe va durer ou non (prenez l'exemple de The Darkness). Je ne pense absolument pas au futur du groupe. Idem pour la comparaison avec AC/DC : je ne comprend toujours pas pourquoi on revient dessus sans arrêt : ce n'est absolument pas la relève d'AC/DC, juste un groupe de rock 'n' roll sans prétention.

Si j'écoute ce groupe, c'est qu'il me plaît. J'aime l'énergie que dégage le groupe, leur personnalité. Après rien ne vous empêche de ne pas aimer. Ce que je trouve stupide, c'est le comportement de TI TAN. Manque de respect flagrant. Bien sûr certaines remarques négatives sur Airbourne me font rire, je ne pense pas non plus que ce soit un groupe parfait à défendre. Mais il y a quelque chose qui fait que je ne peux pas me lasser de ce groupe !

PS : Oui, Airbourne attire un bon nombre de kikoolols. Mais que voulez vous, il y en a partout. Suffit de naviguer sur les pages de forum d'H2 pour se rendre compte qu'il y en a également un sacré paquet.

Trigger

Messagepar Trigger » 15 Sep 2010, 13:38

Gunbab a écrit:un groupe de rock 'n' roll sans prétention.
Si j'écoute ce groupe, c'est qu'il me plaît. J'aime l'énergie que dégage le groupe, leur personnalité. Après rien ne vous empêche de ne pas aimer.

Tout est dit là-dessus, il suffit de savoir être un peu éclectique et non pas extrémiste. J'écoute ACDC depuis l'âge de 11ans (la base de ma culture musicale, si je peux appeler ça comme ça) et aujourd'hui encore il ne se passe pas une journée sans. Seulement à côté de ça, le punch et l'énergie de Airbourne me plaisent beaucoup, ils jouent leur musique et puis c'est tout, on verra bien ce que leur réservera l'avenir. Quand ACDC et consort ne tourneront plus et rangeront les guitares (si tant est qu'un jour ils les rangent, les albums resteront bien sur) et bien, ça rassure de voir qu'un jeune groupe tel que celui-ci puisse nous offrir de quoi bouger la tête et nous éclater tout simplement...
I'm your Boogie Man!

My videos :p

TI TAN

Messagepar TI TAN » 15 Sep 2010, 13:58

mon cher Gunbab , je viens de relire quand même ce que j'avais écrit me disant vu que mon comportement te fache il doit y avoir quelque chose, une insulte ou autres ; et bien rien de tout ça , peut être faut il juste dire je n'aime pas et je m'en vais.

il ne vous faut pas grand chose pour vous offusquer , passons car ce débat ne finira jamais

ils ont la pêche et du punch , encore heureux vu leurs ages et le style de musique qu'ils jouent , mais je reviendrais toujours et encore sur le point que quand je regarde une vidéo ( live ) il y a quelque chose qui sonne faux et là je ne parle pas de leur musique , je parle de leur présence ( ce que j'appelle surjouer ).
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Sep 2010, 14:28

Hutchinson a écrit:Vous n'avez pas encore compris la stratégie de Titan et Jul'.

Il s'agit juste de provoquer les fans d'Airbourne (de façon plus ou moins argumentée) pour les faire sortir de leurs gonds et ainsi pouvoir fermer ce topic une bonne fois pour toute qui les embête à chaque fois qu'ils voient qu'il remonte dans le forum Autres groupes ^^

Je pense aussi que de voir qu'Airbourne attire surtout de jeunes fans leur donne envie de se marrer un peu...

Cependant, autant jusque là je rigolais, mais je tiens à signaler qu'on est un peu mieux accueilli sur le forum d'Airbourne France. Je n'en tirerai aucune conclusion et reste fidèle tout de même à H2 (voir le dernier post du BI Tour), ce n'est qu'une constatation qui n'a aucun rapport avec le pauvre qui s'est ramené avec sa vidéo sur CS (j'avoue je me suis demandé ce que ça faisait là aussi).

1. Il n'y a aucune stratégie : on a autre chose à faire de notre temps !!
2. On ne souhaite pas fermer ce topic. On a autre chose à faire de notre temps !!
3. Merci de garder tes fantasmes de persécution pour toi.
4.

krychtov a écrit:Si on nous avait présenté Airbourne comme un nouveau groupe de hard, la pilule serait passée comme une lettre à la poste (quand ils sont pas en grève)

L'inconvénient, c'est qu'on nous l'a présenté comme la relève d'AC/DC, et comme ces petits couillons d'Airbourne ne nient pas et en rajoutent (du moins leur environnement ) au lieu de se la jouer profil bas, bah on est obligé de rentrer dans le débat Airbourne/AC/DC ... et là, scuzez messieurs les boutonneux, mais votre groupe de bal musette tiens pas 10 seconde la comparaison !

Alors en effet, je pense que votre place est plus appropriée dans le forum adéquat, qu'ici ! ... et excusez aux fans d'AC/DC de s'exprimer encore dans le forum H2ACDC !!!

Ce groupe surjoue. C'est mon avis.
:wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Gunbab

Messagepar Gunbab » 15 Sep 2010, 14:37

TI TAN a écrit:mon cher Gunbab , je viens de relire quand même ce que j'avais écrit me disant vu que mon comportement te fache il doit y avoir quelque chose, une insulte ou autres ; et bien rien de tout ça

Juste un post cynique et sans argumentation. Et si vous n'avez rien à faire comme le dis Jul', n'intervenez plus sur le topic, c'est tout.

TI TAN a écrit: peut être faut il juste dire je n'aime pas et je m'en vais.

On a saisi depuis longtemps que tu n'apprécies pas le groupe, pas besoin d'en rajouter.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 15 Sep 2010, 14:42

un exemple d'agressivité gratuite
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 15 Sep 2010, 15:05

Sacré Titan ... il fera pas une carrière de directeur de maternelle !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes