Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Motörhead

11 Juin 2013, 20:05

the nightprowler a écrit:A 39 euros, tu serais montée à Paris ? 8)

Bien évidemment !
Et tant que j'y suis, Il me faudrait également un hôtel à 39 €
et un billet de train ou d'avion pour le même prix !
et des repas à 5 € !

alors, 39 40 ou 60 € ça va, si tu n'as pas 400 € à claquer en plus du concert ! :wink:

11 Juin 2013, 20:34

Crois-en une experte :wink: tu peux t'en tirer à beaucoup moins que ça :
Hotel en plein Paris,hyper bien situé 49€
allé/retour en train si tu t'y prends 3 mois à l'avance 60€
concert 49€
TOTAL 158€ :hb:

11 Juin 2013, 20:52

C'est l'éternelle discussion des sudistes qui doivent faire des choix sur les dates de concert.
Attendons que Bercy ferme ses portes pendant quelques temps pour voir si Montpellier se remplit plus.
Attendons que Lemmy revienne par ici.
Plus raisonnable :wink:

11 Juin 2013, 21:07

Madi a écrit:
the nightprowler a écrit:A 39 euros, tu serais montée à Paris ? 8)

Bien évidemment !
Et tant que j'y suis, Il me faudrait également un hôtel à 39 €
et un billet de train ou d'avion pour le même prix !
et des repas à 5 € !

alors, 39 40 ou 60 € ça va, si tu n'as pas 400 € à claquer en plus du concert ! :wink:

C'est bien ce que je voulais dire. Quand on vit loin de Paris, c'est pas le prix du billet qui change grand chose. Ca reste un sacrifice au niveau financier. Perso, je peux me le permettre dans une certaine mesure mais c'est clairement un choix de vie et les concerts sont pratiquement l'une de mes dépenses principales ( avec les cds, DVDs, bouquins). La semaine prochaine je pars pour le Hellfest et je pense que ça va me couter dans les 400/500 euros. La semaine dernière, j'ai fait le Sonisphere à Barcelone pour 250/300 euros. En avril, 400 euros pour un fest en Belgique etc... Ca reste peu par rapport à ce que certaines de mes relations dépensent , crois moi. A coté de ça, j'ai pas Iphone et pas de maison contrairement à 100% de mes collègues du même âge. :D

11 Juin 2013, 22:38

Juste pour dire que l'an dernier au Sonisphère Suisse j'étais resté plutôt de marbre devant Motörhead, pour mon premier concert d'eux.

Mais samedi je me suis réconcilié avec Tonton Lemmy, je sais pas si les grosses quantités de bière y ont joué beaucoup mais j'ai passé une heure géniale dans l'avant de la fosse au milieu des pogos avec une bonne bande de potes.

J'essaierai de vous faire une review de mon weekend à Amnéville cette semaine, c'était encore putain d'épique ! Il me semble avoir croisé le sieur 7th mais mon alcoolémie était déjà très avancée à ce moment là (et pour cause Korn et Limp Bizkit c'est pas trop ma tasse de thé...). J'ai même pu skier au snowhall grâce à des connaissances du milieu du ski professionnel (des mecs qui sont sensés nous représenter aux JO l'année prochaine... :D et qui sont fans de métal).

Bref j'ai encore perdu pas mal de neurones en deux jours, et j'en suis pas peu fier. Surtout qu'encore une fois j'étais parti à l'arrache sur le ton de l'improvisation, et comme j'aime bien me mettre des bâtons dans les roues, j'ai perdu (ou peut-être fait voler) mon portable le premier soir... Très pratique pour s'organiser ensuite, retrouver les gens sensés m'héberger pour la nuit, me ramener dans les Alpes, etc... :mrgreen:

11 Juin 2013, 23:25

Madi, tu as vu qu'ils étaient le 9 juillet aux Déferlantes d'Argelès (avec Iggy, bon Dieu !) ? Inconvénient, c'est en pleine semaine, c'est peut-être pas top pour toi.

Et pour rebondir sur les observations de nightprowler, Lemmy te dirait que ça t'apprendra à être "born toulouse" (oh putain, je l'ai fait, j'ai honte)...

12 Juin 2013, 13:00

godown67 a écrit:Madi, tu as vu qu'ils étaient le 9 juillet aux Déferlantes d'Argelès (avec Iggy, bon Dieu !) ? Inconvénient, c'est en pleine semaine, c'est peut-être pas top pour toi..

Et oui j'ai vu ça, mais effectivement, je bosse ! :wink:

12 Juin 2013, 15:09

Pour Lemmy, d'ici à ce qu'il nous coule une bielle sans prévenir il n'y a qu'un pas, l'attente n'est pas forcément la meilleure stratégie pour voir Motörhead...

12 Juin 2013, 19:58

Denis a écrit:Pour Lemmy, d'ici à ce qu'il nous coule une bielle sans prévenir il n'y a qu'un pas, l'attente n'est pas forcément la meilleure stratégie pour voir Motörhead...

En meme tu as raison,mais bon sang parle pas de malheur....Et pourtant...Ozzy disait "ce mec est une armure!!"

13 Juin 2013, 10:00

soundroots a écrit:En meme tu as raison,mais bon sang parle pas de malheur....Et pourtant...Ozzy disait "ce mec est une armure!!"

Oups je voulais dire" en meme temps"....J'y pense souvent à ça ,c'est quand meme dingue ce à quoi il a survécu et qu'il survit encore,c'est une force de la nature...

13 Juin 2013, 19:07

Les avis sur le show d'Amneville sont plutôt bons un peu partout en tout cas. Je vais surement zapper Argeles et me contenter de Paris en espérant que le son soir à la hauteur.

13 Juin 2013, 19:36

the nightprowler a écrit:Les avis sur le show d'Amneville sont plutôt bons un peu partout en tout cas. Je vais surement zapper Argeles et me contenter de Paris en espérant que le son soir à la hauteur.

Au Zénith tu devrais pas etre déçu,ce sont de vraies salles de concert!!En tout cas moi Paris, Toulouse,Pau m'ont toujours satisfait.

14 Juin 2013, 08:54

Au Zénith de Paris j'y ai vu Symphony X et Stratovarius il y a 10 ans et c'est le son le plus dégueulasse que je n'ai jamais eu pour un concert...

Vous allez me dire "Qu'est-ce que tu foutais là-bas ?" et vous auriez raison.

14 Juin 2013, 10:27

Ballbreaker73 a écrit:Au Zénith de Paris j'y ai vu Symphony X et Stratovarius il y a 10 ans et c'est le son le plus dégueulasse que je n'ai jamais eu pour un concert...

Vous allez me dire "Qu'est-ce que tu foutais là-bas ?" et vous auriez raison.

tu aimais ces groupes à l'époque? :wink:

14 Juin 2013, 10:51

Non. Mais j'avais une excuse assez mignonne pour aller supporter ça. :wink:
Publier une réponse