Alors! ce Bottom Of The Well il sort quand?!

TI TAN a écrit:c'est mon point de vue , j'ai beau regardé ou écouté airbourne mais c'est une parodie , avec les deux de chaques côtés qui se forcent à headbanguer et ça se voit qu'ils se forcent , ils surjouent .
alors oui je m'emmerde profondément en écoutant ce groupe.
de plus voir une vidéo d'un jeu et quel jeu avec la bande son du dit groupe : oui et alors ?
TI TAN a écrit:c'est mon point de vue , j'ai beau regardé ou écouté airbourne mais c'est une parodie , avec les deux de chaques côtés qui se forcent à headbanguer et ça se voit qu'ils se forcent , ils surjouent .
de plus voir une vidéo d'un jeu et quel jeu avec la bande son du dit groupe : oui et alors ?
Peut être un peu de jalousie envers les jeunes qui peuvent maintenant apprécier un vrai groupe de Rock de leur génération.
Airbourne est une parodie , avec les deux de chaque côtés qui se forcent à headbanguer et ça se voit qu'ils se forcent , ils surjouent .
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
loulourockeur69 a écrit:Quelqu'un qui n'aime pas Airbourne n'a rien à foutre sur un topic Airbourne, j'vais pas aller sur le topic de Black Ice pour dire que cet album est lui-même une parodie du DC, ce serait débile même si c'est mon point de vue ah ah![]()
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités