Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
RockerMax

Re: Airbourne 2010

Messagepar RockerMax » 14 Sep 2010, 19:40

Pourquoi tant de haine. :roll: Enfin pour ta vidéo, je suis désolé de te dire ça mais ça n'a strictement rien à voir avec Airbourne (à par la musique) mais si on commençait à poster des vidéos de manga et jeux video avec des musiques d'AC/DC ou autres groupes on en finirait plus car il en existe des masses. Tu aurais mis des photos d'Airbourne ta vidéo aurait eu un intérêt sur ce forum. :wink:

Alors! ce Bottom Of The Well il sort quand?! :mrgreen:

Gunbab

Messagepar Gunbab » 14 Sep 2010, 19:43

TI TAN a écrit:c'est mon point de vue , j'ai beau regardé ou écouté airbourne mais c'est une parodie , avec les deux de chaques côtés qui se forcent à headbanguer et ça se voit qu'ils se forcent , ils surjouent .
alors oui je m'emmerde profondément en écoutant ce groupe.

de plus voir une vidéo d'un jeu et quel jeu avec la bande son du dit groupe : oui et alors ?

Peut-être oui. Mais va falloir que tu arrêtes d'abuser de ton "pouvoir de modo", pour pouvoir critiquer une énième fois sur le topic un groupe que tu détestes. Alors ton point de vue, il intéresse plus grand monde maintenant, surtout quand il est si peu argumenté.

Trigger

Messagepar Trigger » 14 Sep 2010, 19:44

tu semble être vraiment au courant du monde du gaming titan pour juger de la sorte... bref.

RockerMax, pour ce qui est du rapprochement avec Airbourne, ca sera beaucoup plus visible dans la vidéo complète qui sortira dans 1 mois en gros, avec nombre de photos de airbourne qui viendront appuyer le rythme, c'est un élément que j'ai pas forcément mis en avant sur le trailer pour garder la surprise pour la suite ^^
I'm your Boogie Man!

My videos :p

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 14 Sep 2010, 19:45

TI TAN a écrit:c'est mon point de vue , j'ai beau regardé ou écouté airbourne mais c'est une parodie , avec les deux de chaques côtés qui se forcent à headbanguer et ça se voit qu'ils se forcent , ils surjouent .

de plus voir une vidéo d'un jeu et quel jeu avec la bande son du dit groupe : oui et alors ?

C'est ton point de vue oui mais ce n'est pas le notre, personnellement j'ai compris que tu détestais Airbourne ( tout comme Jul') mais je pense pas que ça soit utile de le rappeler toutes les 2 pages.
Après associer le CS et Airbourne, bon je ne vois pas non plus l'utilité mais il a fait son boulot et il veut le montrer sur le topic adéquat et le montage est bien foutu.
Rock In Peace Stephs & Olaf

RockerMax

Messagepar RockerMax » 14 Sep 2010, 19:55

Je n'ai rien contre ta vidéo bien au contraire j'aime ce genre de projet vidéo, je sais que les gens y passent du temps mais sur le forum musique -> autres groupes-> Airbourne 2010 on a tendance à parler "musique", des dernières infos, de nos impressions sur le groupe...

Tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet dans le bac à sables. :?

Maintenant tu peux toujours poster ta vidéo quand elle sera fini, ça fait toujours plaisir d'entendre la musique du groupe. :mrgreen:

Trigger

Messagepar Trigger » 14 Sep 2010, 20:03

ouai c'est sur, mais je sais pas si les gens intéressés par airbourne l'auraient vu ^^ mais la prochaine fois j'y penserais :)

je la posterai le jour de la sortie officielle! merci du soutien, ca fait plaisir de lire ce genre de comm au lieu d'autres qui n'ont pour ainsi dire, aucun intéret (hum).
I'm your Boogie Man!

My videos :p

TI TAN

Messagepar TI TAN » 14 Sep 2010, 20:09

ah oui c'est vrai , c'est interdit de critiquer , bon on se calme , le pouvoir comme tu dis de " modo " n'as rien à voir surtout ne mélange pas tout.
Rock N Guns :
Peut être un peu de jalousie envers les jeunes qui peuvent maintenant apprécier un vrai groupe de Rock de leur génération.

n'ai crainte , aucune jalousie de ce côté là

on titille sur le groupe et les chiens sont lachés , donc on voit qu'ils y en a qui apprécient 8)

à suivre....

sinon la vidéo vous en pensez quoi , c'était ça le but non ? avec la bande son
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 14 Sep 2010, 20:26

Je pense que........
Airbourne est une parodie , avec les deux de chaque côtés qui se forcent à headbanguer et ça se voit qu'ils se forcent , ils surjouent .

:mrgreen:

... non, je ne suis pas jaloux !

... la video ? j'adhère pas du tout.

Au suivant. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

fritzi

Messagepar fritzi » 14 Sep 2010, 20:27

Je pense que cette vidéo aurait plutôt sa place sur un site consacré aux jeux vidéo vu que le but est de mettre en avant les actions du joueur.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 14 Sep 2010, 20:52

Airbourne c'est pas ce groupe influencé par Malmsteen ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 14 Sep 2010, 21:07

Whouaou 2 mois que je suis pas venu sur ce topic et c'est encore la gue-guerre avec les fervents défenseurs des vieux australiens :mrgreen:
Tournez la page peut-être, c'est mieux :wink:

Quelqu'un qui n'aime pas Airbourne n'a rien à foutre sur un topic Airbourne, j'vais pas aller sur le topic de Black Ice pour dire que cet album est lui-même une parodie du DC, ce serait débile même si c'est mon point de vue ah ah :D

j'vais r'venir tiens, ça me fait marrer ici :mrgreen:
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 14 Sep 2010, 21:30

loulourockeur69 a écrit:Quelqu'un qui n'aime pas Airbourne n'a rien à foutre sur un topic Airbourne, j'vais pas aller sur le topic de Black Ice pour dire que cet album est lui-même une parodie du DC, ce serait débile même si c'est mon point de vue ah ah :D

...VOILA ENFIN UNE REMARQUE INTELLIGE...

Heu...

Nan, fausse alerte.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 14 Sep 2010, 21:31

AH AH AH AH AH TROP DRÔLE !!! "Ah nan, fausse alerte" merde j'y ai cru pourtant ! Quel suspens !

(c'est vrai que la tienne est vraiment à prendre en exemple :mrgreen: )

RockerMax

Messagepar RockerMax » 14 Sep 2010, 21:37

Alors ce clip de Bottom Of The Well?........................ :mrgreen:

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 14 Sep 2010, 21:44

Sinon le 24 février sur AIRBOURNE FRANCE, site officiel français, vous pourrez trouver un reportage réalisé par le webmaster (surtout) lors du concert en février à Bordeaux. Interviews exclusives au rendez-vous :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes