caraibes46 a écrit:L' avez vous vu descendre en rappel du plafond sur un ring de boxe placé au centre de la salle ?
vaijuju a écrit:Ils ont osé ! le live est brute , sans re-re de certaines parties.. (vocales ou guitares) là il s'agit du live intégral d'une soirée.
Judge Dan a écrit:....
Quant à l'écoute sur une chaîne HiFi, ça ne changera pas grand chose aux lignes de chant de DLR hélas...
Et pour finir, je suis d'accord sur le fait que Vaijuju est une crème. Défendre avec autant d'ardeur un ratage aussi manifeste ne peut être que le fait d'un homme au grand cœur
Judge Dan a écrit:blackice a écrit:caraibes46 a écrit:.... Des putains de grands albums avec Van Halen ,mais ou je l'ai trouvé vraiment très bon sur scène , c'était au Zénith de paris en 88 en solo avec Steve Vai . Ce soir là , il avait vraiment assuré !! Un putain de show man et un grand chanteur pourtant !!!
Vu ce show à Grenoble le lendemain du concert d'AC/DC 88 ... mémorable !
C'est bien, y a pas que moi qui suis gâteux...![]()
![]()
À la page précédente, on avait fait tous les deux nos reviews de DLR et tu nous parlais de '91 après Bercy
Judge Dan a écrit:C'est blackice qui s'emmêle le film. Parce que c'est en 91 qu'il a joué à Grenoble, pas 88 (et il le dit très bien dans sa review, c'est ça qui est pathétique à nos âge...).
vaijuju a écrit:Je le dis et redis David Lee Roth ne chante pas mieux qu'avant ..c'est sans dôute en 2007 - 2008 qu'il a le mieux chanté.
vaijuju a écrit:C'est vrai, les chanteurs en général sont des cibles, personne ne parle des performances des bassistes ? des batteurs ? des guitaristes ? moins d'éléments de comparaison, à moins de connaitre la musique ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités