Accéder au contenu

DEEP PURPLE

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
**

Messagepar ** » 20 Oct 2006, 16:43

Blackmore33 a écrit:Pictures Of Home
Things I Never Said
Strange Kind Of Woman
Rapture Of The Deep
Fireball
Into The Fire
Wrong Man
Steve Morse Guitar Solo (no Contact Lost!) / Guitar Parade (incl. Voodoo Child, Whole Lotta Love etc)
Well Dressed Guitar
Lazy
When A Blind Man Cries
Kiss Tomorrow Goodbye
Don Airey Solo
Perfect Strangers
Space Truckin´
Highway Star
Smoke On The Water
--
Hush
Black Night

Putain je rêve, pas de Child In Time ?

Blackmore33

Messagepar Blackmore33 » 20 Oct 2006, 17:06

Tutur a écrit:
Blackmore33 a écrit:Pictures Of Home
Things I Never Said
Strange Kind Of Woman
Rapture Of The Deep
Fireball
Into The Fire
Wrong Man
Steve Morse Guitar Solo (no Contact Lost!) / Guitar Parade (incl. Voodoo Child, Whole Lotta Love etc)
Well Dressed Guitar
Lazy
When A Blind Man Cries
Kiss Tomorrow Goodbye
Don Airey Solo
Perfect Strangers
Space Truckin´
Highway Star
Smoke On The Water
--
Hush
Black Night

Putain je rêve, pas de Child In Time ?

Tu sais à 60 piges le chanteur ne peut plus trop chanter cette magnifique chanson :wink:
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

**

Messagepar ** » 20 Oct 2006, 17:35

J'comprends qu'il puisse avoir du mal à la chanter ouais, mais à ce moment là pourquoi avoir inclu Into The Fire, chanson dont le refrain est chantée particulièrement haut. Il va falloir qu'il la prenne peut-être une octave en dessous, mais à ce moment là il aurait pu faire pareil pour Child In Time.

stephs66

Messagepar stephs66 » 05 Nov 2006, 09:20

Deep Purple était à Lille hier soir, 1ere date d'une série de 8 dates en France .
Une news: Un concert au Zénith de Nantes est signé pour le 19 Mars 2007 ( les tickets sont en vente ) et une grosse rumeur annonce un concert à Grenoble le 30 Mars 2007 .

"We need more smoke on the french water guys ...!!!"

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 05 Nov 2006, 09:51

stephs66 a écrit:Deep Purple était à Lille hier soir, 1ere date d'une série de 8 dates en France .
Une news: Un concert au Zénith de Nantes est signé pour le 19 Mars 2007 ( les tickets sont en vente ) et une grosse rumeur annonce un concert à Grenoble le 30 Mars 2007 .

Ah ca serait super une autre serie de dates francaises pour le printemps!

J'espere pour toi que Grneoble sera confirme :wink:
Image

Truffo

Messagepar Truffo » 05 Nov 2006, 12:18

Héhéhé !!! Devinez ou je serai mercredi soir les mecs ! Je serai a 3 metres de Deep Purple, juste devant la scène du zenith de Dijon a bouffer du Highway Star a fond la caisse :) Bientot la review !

germ206

Messagepar germ206 » 06 Nov 2006, 00:05

gibsonboy a écrit:
stephs66 a écrit:Deep Purple était à Lille hier soir, 1ere date d'une série de 8 dates en France .

Ah ca serait super une autre serie de dates francaises pour le printemps!

J'espere pour toi que Grneoble sera confirme :wink:[/quote

J'ai assisté au concert de Lille.

Ben Gillan très très bon (ok, il oublie des paroles, mais bon, ce serait plus Gillan sinon), le reste du groupe excellent comme d'hab. Une communion entre les membres qui fait rêver. 6500 spectateurs pour un Zénith quasi sold-out. Et tout ça, au 2ème rang en plein mileu.

Bref, jeunes et moins jeunes, foncez !!!

boogieman

Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 06 Nov 2006, 00:22

Rhaaaah!

5 jours à attendre! Ca va envoyer!!!!! :D
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Acdcelectrik

Messagepar Acdcelectrik » 06 Nov 2006, 09:07

J'étais samedi au Zenith de Lille, j'y ai vu un certain groupe, EXCELLANT!
Rien a dire, effectivement, pas de Child In Time, mais le reste de la setlist est tellemant bon que finalement c'est pas si grave que ça qu'il ne la fasse pas.
Juste un peu déçu par le solo de Ian Paice un peu écourté :cry: mais quand même très bon!
Steve Morse en pleine forme s'est livré à un battle de solo contre si je ne m'abuse le Roadise qui accorde les guitares, pour introduire Smoke On The Water.
Le concert s'est terminé avec l'hymne de Hush puis de Black Night chanté en boucle par le public méme le concert terminé, devant le Zenith on entendé encore Black Night chanté par le public qui sortait doucement de la salle.
Deux heures de concert inoubliable pour moi (20ans) qui ne les avait jamais vu en concert.
L'air de rien je me fais une bonne petite panoplie de concert rock dinosaure!
-Robert Plant
-Deep Purple
-Ten Years After
-Wishbone Ash

à venir:
-The Who
-Ac/Dc (je sais l'espérence fait vivre)
-Marillion
-Trust (pour dire de pas mourir con)

Et si quelqu'un à pour info des concert de rock dinosaure, prévenez moi!

Au fait, la première partie de Deep Purple c'est Café Bertrand, bon groupe, les solo devaient etre simpas... ça paraissait impressionant, mais a part la batterie et la voix, on a rien entendu, on devinait a peine les guitares....
Mission To Rock
ImageImage

Claude

Messagepar Claude » 06 Nov 2006, 10:20

Le 31 Mars ils sont à Limoges !!!!!!
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

ACDC2THRILL

Messagepar ACDC2THRILL » 06 Nov 2006, 11:24

J'etais aussi à lille samedi et c'est clair que le concert à fait tres mal !

je me suis pointé la première fois vers 14h00 mais il n'y avait encore personne.
Je suis donc revenu vers 16h et les gens ont commencé à arriver par gros paquets vers 17h30 18h...

rentré le premier dans la salle en courrant comme un dingue je me place illico en face du micro chant en plein milieu juste en face de gillian...

groupe de premiere partie excellent. Le chanteur ressemblait etrangement à bertrand cantat et on à nettement senti l'influence noir dez dans leurs compos. un tres bon jeu de scene et en une petite demi heure c'etait dejà terminé.

et une bonne poignée de minutes plus tard la salle est plongée dans l'obscurité et les zicos arrivent plus ou moins chacun de leur côté...

nom de dieu, c'est deep purple qui arrive sur scène, ça m'à fait un sacré choc tout de même d'être à quelques metres de ce mecs la, être aussi près de steve morse qui m'à vraiment mis une enorme claque...

Tout comme ian gillian, il à encore à 60 piges une voix excellente sur scene mâis force est de constater (et lui le premier) que ces bonnes vieilles notes suraigues il ne les attrapera plus jamais, il balançait souvent la grimace sur into the fire par exemple, m'enfin on ne lui en veut pas parce que les frissons de 'blind man' je m'en rappelerai toute ma chienne de vie !!!!!
Le bougre se pointe à pieds nus et portant un espece de vieux jogging nike, je me suis dit qu'il aurait pu faire un effort (d'accord certains diront que c'est pas bien grave m'enfin c'est pas tres class c'est comme si des rappeurs montaient sur scene avec des chemises a fleurs...)

enfin dès qu'il à chopé le micro j'ai fermé ma gueule....

Chose ENORME c'est le cas de le dire, les quelques 5/6 personnes qui se trouvaient en face de la scene et sur la barrière ont été bien decoiffés pendant tout le set vu que 4 ENORMES caissons de basse etaient juste en face de nous... Je peux vous assurer que sur l'intro de lazy j'ai fait des bonds de 20 cms...

fin du concert, j'ai eu la chance (et la souplesse :)) d'attraper la set list lancée par un roadie.

Une soirée absolument fabuleuse passée avec un excellent et prometteur groupe de rock français nommé "café bertrand" et avec un mamouth du rock'n'roll qui à accord largement son mot à dire !!!
sans oublier un bonne bande de rockeurs de la belle epoque les papas et parrains de mes amis qui ont vu toutes ces legendes il y à deja plus de 30 ans...et ces relations la sont inestimables quand la musique d'un tel groupe permet de rassembler plusieurs generations et de partager les montagnes d'anecdotes et de souvenirs....

les photos pour bientôt :lol: :wink:

EDIT:

et j'oubliais ! A TOUS CEUX QUI VONT LES VOIR PROCHAINEMENT SUR SCENE, BON CONCERT A VOUS !!!

prochaine etape pour moi: UFO le 17 novembre a dunkerque VIVEMENT !!!
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Acdcelectrik

Messagepar Acdcelectrik » 06 Nov 2006, 12:29

Mission To Rock
ImageImage

Acdcelectrik

Messagepar Acdcelectrik » 07 Nov 2006, 11:48

Personne n'a d'autres photos de la tournée Française?
Mission To Rock
ImageImage

germ206

Messagepar germ206 » 07 Nov 2006, 12:51

J'étais à Taratata hier (avec DP, Motorhead et Trust)

Très bon moment. Pour plus d'infos, le site et forum francophone de DP :

http://www.deep-purple.new.fr/

Allez sur le lien du forum qui figure sur la page d'accueil (dans la rubrique news), puis dans la rubrique Forum Principal du forum, allez voir le sujet Taratata : plusieurs reviews dispos pages 9 et 10 !

Squealer

Messagepar Squealer » 07 Nov 2006, 16:56

Set List de Lille :

01. Pictures Of Home
02. Things I Never Said
03. Into The Fire
04. Strange Kind Of Woman
05. Rapture Of The Deep
06. Fireball
07. Wrong Man
08. Steve's solo - Well Dressed Guitar
09. Kiss Tomorrow Goodbye
10. When A Blind Man Cries
11. Lazy
12. Don's solo - Perfect Strangers
13. Space Truckin´
14. Highway Star
15. Smoke On The Water
16. Hush - including a very short drum solo
17. Roger's solo - Black Night.

FireBall, Perfect Strangers, je dit YEAH !!!!!

edit : qqun a celle de caen ??
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes