bonne idée tiens! alors voyons...
en vrac:
-l'intro de big gun de ac...dc!!
-le refrain de black dog, un très grand moment de rock 'n' roll!!!!
-l'intro au piano de ride into the sun, de def leppard! (surtout vers la fin

)
-le début de hell' s bells! il a quelque chose de... grandiose!
-demolition man, de def leppard, les première paroles, ca me rapelle mes débuts dans le rcok!
-le refrain de angry again de megadeth!!!!!!! la première fois que je l'ai entendu dans last action hero j'était sur le c*l!!!!!
-la chanson eruption

surtout vers la fin!!!!!!!
-le refrain de highway to hell! il donne l'impression d'etre au volant d'une décapotable sur une autoroute déserte
-sinon catégorie the offspring, une qui m'a eclaté a mort: THE KIDS AREN' T ALRIGHT!! pour deux raisons: j'était avec des potes avvachis et je me suis dit: je vais les faire bouger! et la, je lance cette video (merci (_: rock

):
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... ove%20hina . une fois l'intro pourris passée, la vrai intro (celle de la chanson) est parti, nous avec!!! grandiose! on a headbangé comme des dingues! genre de délire inoubliable! la deuxième raison est strictement sentimentale...
-refrain de holiday de green day! j'entre dans une profonde extase, je suis expulsé dans un monde parallèle ou les laves-vaisselles thompson n'éxistent pas!
-l'intro de highway to hell des incitables!!!!
-un certain passage précis dans l'intro de la chanson 2 minutes to midnight! quand je l'ai écouté dans gta vice city, ca m'a donné envie de découvrir maiden!
-le refrain de dream on de aerosmith!!
bon ba j'croi qu'c'est tout