Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

15 Mai 2006, 16:17

La première fois que j'ai entendu Angel Of Death.

15 Mai 2006, 17:27

l'intro de Don't Pick it up de The Offsprings
la chanson entière All I Want de The Offsprings

Highway to hell live
fly on the wall
....

la suite au prochain épisode !

15 Mai 2006, 17:46

le solo de CAN I SIT NEXT TO YOU GIRL aussi.

15 Mai 2006, 18:12

bonne idée tiens! alors voyons...

en vrac:

-l'intro de big gun de ac...dc!! :D
-le refrain de black dog, un très grand moment de rock 'n' roll!!!!
-l'intro au piano de ride into the sun, de def leppard! (surtout vers la fin :wink: )
-le début de hell' s bells! il a quelque chose de... grandiose!
-demolition man, de def leppard, les première paroles, ca me rapelle mes débuts dans le rcok!
-le refrain de angry again de megadeth!!!!!!! la première fois que je l'ai entendu dans last action hero j'était sur le c*l!!!!!
-la chanson eruption :twisted: surtout vers la fin!!!!!!!
-le refrain de highway to hell! il donne l'impression d'etre au volant d'une décapotable sur une autoroute déserte 8)
-sinon catégorie the offspring, une qui m'a eclaté a mort: THE KIDS AREN' T ALRIGHT!! pour deux raisons: j'était avec des potes avvachis et je me suis dit: je vais les faire bouger! et la, je lance cette video (merci (_: rock :-)): http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... ove%20hina . une fois l'intro pourris passée, la vrai intro (celle de la chanson) est parti, nous avec!!! grandiose! on a headbangé comme des dingues! genre de délire inoubliable! la deuxième raison est strictement sentimentale...
-refrain de holiday de green day! j'entre dans une profonde extase, je suis expulsé dans un monde parallèle ou les laves-vaisselles thompson n'éxistent pas!
-l'intro de highway to hell des incitables!!!!
-un certain passage précis dans l'intro de la chanson 2 minutes to midnight! quand je l'ai écouté dans gta vice city, ca m'a donné envie de découvrir maiden!
-le refrain de dream on de aerosmith!!

bon ba j'croi qu'c'est tout :twisted: :twisted: :twisted:

15 Mai 2006, 18:20

En y réfléchissant, je pense que le pire pour moi c'est You Know Your Right, pu**** quand je l'écoute ca me parcoure l'échine, surtout quand Cobain hurle "Heyyyy"

15 Mai 2006, 18:36

Le solo de l'intro de Roll Over Lay Down de Status Quo.
Le solo de Prowler de Maiden.
L'intro de Hallowed Be Thy Name toujours de Maiden.
La ligne de basse de Dazed And Confused de Led Zep'.
L'harmonica dans Time is Marchin' de John Lee Hooker.

Et d'autres dont je ne me souviens pas.

15 Mai 2006, 18:46

la chanson Teen town du grand grand Jaco Pastorius
le refrain de Lucy in the sky with diamond
l'arrivée de la batterie et de la basse dans STH
Les premières notes de Voodoo chile
Le doublement de tempo dans "So lonely" de Police
le 2eme solo de Sultans of swing

15 Mai 2006, 18:59

_ pour moi c'est wasted time de skid row
_ lonely day de System Of A Down
_ another brick in the wall (part 2)
_ johnny be good (de vous savez qui)
_ le début de antisocial
_ you shook me all night long

voila a+

15 Mai 2006, 19:02

Le passage aprés le premier solo de "la grange" des ZZTOP
C'est chaud à expliquer mais je l'adore
:D

15 Mai 2006, 19:20

Interessant tout ca. On remarque quand meme qu'il y a pas mal de bonnes choses qui ressortent.

Pour ma part il y a :
- l'intro de Johnny Be Good de Chuck Berry. J'admire cette intro, je pourrais me passer ca en boucle pendant des heures tellement ca me fait du bien.
- Bruce Springsteen en général est très balèse pour retourner le bide ... en écoutant certains passages de beaucoup beaucoup de morceau comme "Blood Brothers" (a voir absolument en live avec le E street Band), et dans l'autre sens du terme le "Light Of Day" (version NYC 2000)quand il "rap" on va dire, c'est incroyable et j'en suis toujours sur le cul, meme apres plusieurs ecoute et visionage.
- il y a le solo de Moneytalks, pure moment rock'n'roll que l'on retrouve finalement assez rarement chez AC/DC ...
- l'intro batterie de Rock'n'Roll de LEd ZEp ...

arff ... plus j'en met , plus il y en a qui me viennent à l'esprit. JE m'arrete donc la.

15 Mai 2006, 19:39

perso c'est le tapping final d'Eruption, sa sa me les reveille mes geniteuses (hors-mi toutes les songs des boys bien sur :roll: lol)

15 Mai 2006, 19:40

il y a aussi:

-l'intro au chats dans nine lives de aero !!!!!
-le refrain de frantic de metallica! avec mes potes c'était celui qui bougeait le plus la tête :lol:
-j'insiste sur le refrain de black dog, qui est littéralement somptueusement magnifiquement fabuleux!!!!!
-l'intro de fma! fabuleuse! pi un peu de rock jamonais ca change :lol:

(merci ggm!!): http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... ideo/49802

15 Mai 2006, 19:47

Hi!

theblues a écrit:pour moi c'est ride on;mais surtous le soufle de bon avant night prowler
et la fin du marceau (moi, j'aime bien quand Bon le mime ce "marceau"! Surtout quand il se le fait en duo avec Sophie! ;-) ) avec sa dérniére frase qui pour moi sonne comme un adieu :cry: sa dois étre mon coté anxieu :cry:
sinon y à aussi led zeplin 1 et 2

et baby please dont'go vertion accoustique.
et sertitude solitude de trust

La légende (et c'est presque devenu une confirmation) veut que Night Prowler fut le 1er morceau d'Highway to Hell à être mis en boîte, avec un Bon chantant affalé sur un canapé!

------------------

Sinon, je rajouterai le motif mélodique de la BO du film SWIMMING POOL!

Sinon, d'un point de vue AC/DC, je dirai le tout premier riff de Whole lotta Rosie! Juste le premier, car dès le 2ème, ça ne me fait plus le même effet!

15 Mai 2006, 19:55

moi c'est les ballades de metallica et acdc en live enfin certain titre comme let there be rock avec brian qui gueule "let there be rock" et ce solo d'angus qui suit !

15 Mai 2006, 20:02

Ohlà moi y'a plein de trucs.

Les 4 premières minutes de Art of Life de X Japan (oui les 4 première parce que ça dure plus d'une demi-heure).
L'intro de Metropolis du technissime Dream Theater.
Le riff de Down on the Borderline d'AC/DC.
Le ptit passage de basse dans Satellite Blues d'AC/DC aussi.
Le riff exceptionnel de Ghetto Life de Rick James.
L'intro de Slow Ride de Foghat.
Le passage wha wha puis funky dans All Along The Watchtower de Hendrix.
La première minute de Mother de Danzig.
Le riff de Man In the Box d'Alice In Chains.
L'intro de Ain't Talkin' About Love de Van Halen.
Le solo de The Final Countdown d'Europe.
Le refrain de Youth Gone Wild de Skid Row.
La chanson Melancholy de Iced Earth dans son ensemble.

Voilà je pense que c'est à peu près tout.

P.S : pour reprendre les dire d'une personne de ce forum dont j'ai oublié le nom, j'ai fais un 421!
Publier une réponse