Accéder au contenu

Rage against the machine

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
futur angus young!!
 
Messages: 27
Inscrit le: 20 Juin 2008, 17:11

Messagepar futur angus young!! » 21 Nov 2008, 18:43

aituk a écrit:Trés trés bon groupe, qui coincé dans une époque post-grunge, avait su défricher un chemin ou le bon rock et le bon rap pouvaient avoir des racines communes. Groupes dont la musique me procurait une energie phénoménale...dommage qu'ils aient disparus!


Ils n'ont pa disparus ils se sont reformés, ils ont fait une tournée il y a pas très longtemps et ils sont passée à bercy en juin je crois! Très bonne prestation m'a t-on dit!

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Killing in the name...

Messagepar iangillan » 14 Déc 2008, 21:00

Quelqu'un a-t-il entendu la version de La Maison Tellier, qui doit dater de 2006 (album éponyme) ? Je la trouve extraordinaire, toute en subtilité.
Groupe assez peu rock, mais vraiment valable !

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 14 Déc 2008, 21:13

je n'y connais pas grand chose, mais le peu que je sais, j'aime beaucoup 8)

Avatar de l’utilisateur
karyna1977
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Déc 2008, 11:25

Messagepar karyna1977 » 20 Déc 2008, 03:56

J@nus a écrit:
ConanleMoloch a écrit:ben de toute façon audioslave a splitté donc ...

j'allais le dire
c'est pas une grande perte, j'ai jamais pu encadrer le pseudo playboy de chanteur et sa voix de chiotte(avis perso)
et la reformation de RATM ne sera que temporaire, tout comme POLICE, c'est juste un concert de soutien, après ça zack retourne dans le maquis avec son ak47 et ses potes gauchistes :roll:


J'adore RATM...
Suis donc en train de lire les messages.. mais làààààààààà... noooooooooooon..

Ok, perso Audioslave je crois que j'accroche pas. La force de RATM c'est justement son chanteur avec un débit hip hop et TOM MORELLO mon amouuuuuuuuuuuuur :D

Mais dire que Chris Cornell (le chanteur d'Audioslave et chanteur de Soundgarden et aussi Temple Of The Dog) a une voix de chiotte ?????
ça va paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.............. :D:D
Je suis Ok que sa voix colle pas sur Audioslave.. mais il a une voix de ouf ce mec et c'est pas de sa faute le "pauvre" si c'est un putain de beau mec à 45 ans !!! ;)

Bientot je vais lire qu'Eddie Vedder a une voix de chiotte et là j'ai une crise cardiaque sur place....
(chanteur de Pearl Jam et a aussi chanté sur Temple Of The Dog + en solo plus récemment sur la BO de Into The Wild)
J'viens d'avoir des sueurs vous jure :D:D:D:D

D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas Temple Of The Dog.. à écouter je pense. Album en mémoire à Adrew Wood, chanteur de Mother Love Bone..

Pour en revenir à RATM. Le seul album que j'écoute est l'éponyme et mes morceaux préférés :
Killing In The Name Of
Bullet in the head
Know your enemy
Wake Up
Freedom

ILs ont tout déchiré à Bercy cette année alors que le son était pourri et le batteur à moitié mort (le gars est monté sur scène après avoir fait 2 malaises juste avant....) ça, c'est du rock n roll.. pas des fiottes les mecs :D

:)

estranged
 
Messages: 135
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:36
Localisation: liège

Messagepar estranged » 21 Déc 2008, 11:45

J'ai eu la chance de les voir en concert et franchement ça arrache! :hb:

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 21 Déc 2008, 13:02

karyna1977 a écrit:Bientot je vais lire qu'Eddie Vedder a une voix de chiotte et là j'ai une crise cardiaque sur place....
(chanteur de Pearl Jam et a aussi chanté sur Temple Of The Dog + en solo plus récemment sur la BO de Into The Wild)
J'viens d'avoir des sueurs vous jure :D:D:D:D


:)



Vedder n'a pas une voix de chiotte, il a une voix de grand-père.

Avatar de l’utilisateur
karyna1977
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Déc 2008, 11:25

Messagepar karyna1977 » 21 Déc 2008, 13:16

Covered In Black a écrit:
karyna1977 a écrit:Bientot je vais lire qu'Eddie Vedder a une voix de chiotte et là j'ai une crise cardiaque sur place....
(chanteur de Pearl Jam et a aussi chanté sur Temple Of The Dog + en solo plus récemment sur la BO de Into The Wild)
J'viens d'avoir des sueurs vous jure :D:D:D:D


:)



Vedder n'a pas une voix de chiotte, il a une voix de grand-père.


Ayé................
je suis morte...............
:shock:
:wink:

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 21 Déc 2008, 14:20

karyna1977 a écrit:[Pour en revenir à RATM. Le seul album que j'écoute est l'éponyme et mes morceaux préférés :
Killing In The Name Of
Bullet in the head
Know your enemy
Wake Up
Freedom



c'est pas bombtrack cet album?

Avatar de l’utilisateur
karyna1977
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Déc 2008, 11:25

Messagepar karyna1977 » 21 Déc 2008, 14:35

mattsg a écrit:
karyna1977 a écrit:[Pour en revenir à RATM. Le seul album que j'écoute est l'éponyme et mes morceaux préférés :
Killing In The Name Of
Bullet in the head
Know your enemy
Wake Up
Freedom



c'est pas bombtrack cet album?


Je sais pas mais ces morceaux sont bien dans l'album RATM de 1992 (c'est le seul que j'ai)

Avatar de l’utilisateur
rock_on!
 
Messages: 160
Inscrit le: 08 Oct 2006, 15:40
Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 21 Déc 2008, 16:05

karyna1977 a écrit:D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas Temple Of The Dog.. à écouter je pense. Album en mémoire à Adrew Wood, chanteur de Mother Love Bone..


Say Hello 2 Heaven... quelle performance extraordinaire de Chris Cornell :shock:
Je conseil à tous cet excellent groupe(ou plutôt album :lol: ). Tout amateur de Grunge, particulièrement, se doit de posséder ce bijou!
There's someone in my head, but it's not me...

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 21 Déc 2008, 17:22

Par pitié, parlez pas d'Audioslave sur ce sujet, ça n'a rien à voir!

Non, l'album ne s'appelle pas Bombtrack, qui est la chanson d'ouverture, mais bien Rage Against The Machine.

Image

estranged
 
Messages: 135
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:36
Localisation: liège

Messagepar estranged » 21 Déc 2008, 22:27

L'album "rage against the machine" est un chef d'oeuvre!
Il est à classer parmi nevermind,back in black,apetite,etc.....

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 22 Déc 2008, 10:21

Le disque de reprises sorti en 2000 est excellent aussi, notamment leur version de "Renegades Of Funk" d'Afrika Bambaata. Ils jouent vraiment tous les morceaux à leur manière, et y ajoutent beaucoup de groove.

Image


Par contre, à part un ou deux morceaux, je n'ai jamais pu encaisser "Evil Empire".
Dernière édition par Covered In Black le 24 Déc 2008, 10:17, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 186
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Messagepar tags_07 » 23 Déc 2008, 20:26

Renegades Of Funk un titre que j'ai découvert lors du show à Bercy et qui m'a bien plu (et qui m'a permis de me reposer un peu :wink: )

Je profite de mon post pour demander, si certains on prit des photos du show de bercy ou de rock en seine ... et qui veulent bien les faire partager :lol:
Soit par MP soit dans ce post

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Re: Rage against the machine

Messagepar Bolobolomak » 24 Mai 2009, 10:58

Ma foi en ce qui concerne RATM, j'ais beaucoup de bien a dire sur eux que ça prendrais trop de place.

Mais je voulais savoir si certains guitariste saurait quelle pédale utilise Morello sur des morceau comme fisful of steel (tout au début après le gros cri aigu) , ou encore born of a broken mas juste après le second refrain?
Merci d'avance
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités