Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
09 Fév 2006, 17:32
Eden99gw a écrit:Billet pour Paris réservé ce matin sur ticketnet.fr.
Encore une fois c'est Artimus Pyledriver qui est annoncé en première partie, j'espère que c'est vrai même si on a gagné à connaître ces fantastiques Tokyo Dragons à la place.
...et le billet pour Brest réservé en ce moment même sur France Billet... Ahhh, ça sent bon, tout ça!
10 Fév 2006, 14:57
merde, la date à la maroquinerie est annulée
10 Fév 2006, 16:45
Ils pourraient pas passer fin mars en remplacement à Paris ? Ça serait cool ... je ferais une séance de dédicaces à l'entrée de la salle
PS : Arnu : bien vu le coup des jeans
10 Fév 2006, 17:58
hmm c'est pas encore indiqué sur ticketnet cette annulation......puisses-tu avoir une info bidon arnuk'!
10 Fév 2006, 18:04
Bonjour,
nous vous informons que le concert de Nashville Pussy à la maroquinerie le 25/04 est annulé.
Voici la démarche à suivre afin d’obtenir votre remboursement si vous avez acheté vos billets par internet :
Renvoyez-nous vos billets originaux (conservez une copie) à l’adresse suivante :
TICKETNET WEB
11-15 Quai Paul Doumer
92415 COURBEVOIE CEDEX
Merci de joindre un courrier qui stipule le mode de remboursement de votre choix :
- par chèque (que vous recevrez un mois maximum après réception de vos billets dans nos bureaux),
- par Carte Bancaire en précisant les 16 chiffres ainsi que la date d’expiration afin de créditer votre compte (que vous recevrez une semaine maximum après réception de vos billets).
Cordialement,
TICKETNET
Service Clients internet
11-15 Quai Paul Doumer
92415 Courbevoie cedex
Tel : 0825.129.139
Fax : 01.49.97.52.15
et j'ai écrit à la maroquinerie.. ils confirment, mais ne veulent rien lâcher du morceau. D'un autre côté, un concert annulé 3 jours après la mise en ligne des places, ça ressemble plus à une sous-estimation de l'affluence que l'inverse. Ca ne m'etonnerait pas de voir une date parisienne resurgir dans une salle de plus grande capacité
10 Fév 2006, 18:13
ouais ben moi qui me faisait un plaisir de les voir encore une fois dans une petite salle...faudrait pas qu'ils remplissent un Zenith, hein!
10 Fév 2006, 19:05
Boarf, le Zenith, en fosse, ça a l'air tout petit!
10 Fév 2006, 22:41
Zut de zut ! Moi qui m'apprêtais à acheter mon billet............
10 Fév 2006, 23:19
Te fâche pas eden, il te reste Zurich comme solution de rechange, faute de grive, on mange du riff
10 Fév 2006, 23:25
ouais j'y avais pensé. Je vais voir à quoi il ressemble ce patelin.
11 Fév 2006, 09:05
Amusante fiche sur
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=9702&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1#
Ils n'ont pas entendu parlé de l'annulation et précisent que c'était NP + Artemus Pyledriver +... Tokyo Dragons...
Je ne sais pas comment interpréter le "prochainement"...
11 Fév 2006, 09:37
ouais ils auraient pu aussi rajouter Zeke et Peter Pan Speedrock sur la liste.....ça c'est de l'info bidon, sauf le "prochainement" j'espère.
Quand on voit qu'ils remplissent à ras bord, en décembre, un Elysée-Montmartre, pourquoi est-ce qu'on les case dans une salle à capacité largement moindre, à Paris? Y'a des trucs qui m'échappent même si je préfère les concerts pour 200 spectateurs que pour un millier.
11 Fév 2006, 12:19
Attention messieurs les Belges, Bruxelles va etre annulé pour Kontich au Lintfabriek.
Pour Paris, encore en attente, stand by sur la Maroquinerie pour l'instant.
11 Fév 2006, 13:03
J' ai une solution, je me fais embaucher comme roadie... comme ça, on règle le problème de manière radicale

, dévoré par l'ambition, je finirais tour-manager

, et là gare à vos fesses