Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

30 Oct 2015, 13:52

Image

30 Oct 2015, 13:56

OUCH

Megadeth, Slayer, Anthrax, Testament, Overkill ! Thrash til death
manque plus que le rajout d'Exodus et la confirmation de Metallica :mrgreen:

On notera (pour l'instant?) l'absence de Mr Blackmore

30 Oct 2015, 14:43

Pour ma part peu de surprises, mais tout ce que je voulais est là: Sabbath, Ghost, Megadeth, Slayer, Anthrax, Testament, Overkill, Sacred Reich, Down, Melvins, Sick Of It All, Converge, Kylesa...Déjà de quoi être bien occupé sur trois jours :hair:
La course aux pronos pour le dernier headliner est lancée :twisted:

Vaijuju: j'ai pris le lien de ton message pour l'affiche de la frontpage, merci d'avoir fait le taf :wink:

30 Oct 2015, 14:48

ConanleMoloch a écrit:....
La course aux pronos pour le dernier headliner est lancée :twisted:

Vaijuju: j'ai pris le lien de ton message pour l'affiche de la frontpage, merci d'avoir fait le taf :wink:

no soucis, tiens je peux l'annoncer , Un Van Halen sera au hellfest en 2016 ...................................... Tremonti ! ( en principe Wolf est encore leur bassiste :mrgreen: )

30 Oct 2015, 16:38

Image

Bien que l’ouverture des portes du Hellfest se fasse dans sept mois, nous vous informons que l’intégralité des pass 3 jours ont été écoulés. ( Les derniers pass 3 jours en ligne sont parti en quelques heures aujourd'hui ) Voilà encore un nouveau record enregistré pour le festival et c’est grâce à votre confiance ! Nous vous remercions encore tous pour votre soutien et nous vous promettons de faire notre maximum pour assurer une nouvelle édition 2016 du Hellfest des plus mémorables ! #bloodyhell #hellfest

(NB : Quelques pass 3 jours sont encore disponibles dans les centres Leclerc Nantais : ATLANTIS, PARIDIS, CLISSON et également en ligne via les solutions de BUS + TICKET que propose notre partenaire NOVO TRAVEL rdv sur : http://novo.travel/

30 Oct 2015, 16:42

Devait vraiment pas en reste beaucoup ^^

Pour les gens qui ont la flemme de regarder l'affiche, la liste des groupes par ordre alphabétique :

Abbath, Agoraphobic Nosebleed, Alea Jacta Est, All Pigs Must Die, Amon Amarth, Anthrax, Architects, Archgoat, Arthemis, Asphyx, Audrey Horne, August Burns Red

Backtrack, Black Sabbath, Bring Me The Horizon, Bullet For My Valentine, Blind Guardian, Bury Tomorrow, Behexen

Caliban, Cattle Decapitation, Converge, Cowards, Crobot, Cruachan

Dark Fortress, Dark Funeral, Deicide, Delain, Dirty Fonzy, Discharge, Disturbed, Dopethrone, Down, Dragonforce, Dropkick Murphys, Dust Bolt

Earth, Empyrium, Enslaved, Entombed AD, Entrails

Fallujah, Fleshgod Apocalypse, Foreigner, Fu Manchu

Ghost, Glenn Hughes, Goatsnake, Gojira, Grand Magus

Hangman’s Chair, Halestorm, Hatebreed, Harm’s Way, Havok, Heaven Shall Burn, Heidevolk, Hegemon, Hermano

Inquisition, Insomnium

Jambinai, Joe Satriani

Kadavar, Kampfar, Katatonia, King Diamond, King Dude, Korn, Korpiklaani, Kvelertak, Kylesa

Le Bal Des Enrages, Lecherous Gaze, Les Sales Majestes

Mantar, Marduk, Mass Hysteria, Megadeth, Melvins, Monolord, Moonreich, Moonsorrow, Myrkur

Napalm Death, No One Is Innocent, Nightmare

Orphaned Land, Otargos, Over Kill

Paradise Lost, Primordial, Power Trip

Rammstein, Ratos De Porad, Refused, Rival Sons

Sacred Reich, Sadist, Saviours, Shinedown, Sick Of It All, Sixx AM, Skalmold, Slayer , Solefald, Stille Volk, Stonebirds, Stoned Jesus, Strife

Taake, Terrorizer, Testament, Thy Art Is Murder, The Amity Affliction, The Offspring, The Shrune, The Skull, The Toy Dolls, The Vision Bleak, Torche, Tremonti, Turbonegro, Turnstile, Twisted Sister

Vader, Valkyrie, Victims, Vision Of Disorder, Volbeat

Walls Of Jericho, Windhand, Winter, Witches, With The Dead, Within Temptation, Wo Fat

(@Vaijuju: la même ;) )

30 Oct 2015, 17:20

merci pour cette liste , bien utile sur certains forums, merci Conan !

30 Oct 2015, 23:23

Goatsnake.. Melvins... Earth... Pas mal !
En plus de Rammstein bien sûr :wink:

02 Nov 2015, 15:18

Bon, ben je recherche désespérément un pass :(

02 Nov 2015, 23:42

Metallica n'est plus inaccessible pour le HF, c'est confirmé.

Petite interview de Ben Barbaud qui me plait bien : http://www.ouest-france.fr/hellfest-ben ... 6-3805320/

03 Nov 2015, 08:10

Bien vu !
C'est moi ou c'est la première fois qu'on passe de "Metallica est inaccessible" à "on a encore essayé mais ça c'est pas fait" ?

03 Nov 2015, 18:31

ConanleMoloch a écrit:Bien vu !
C'est moi ou c'est la première fois qu'on passe de "Metallica est inaccessible" à "on a encore essayé mais ça c'est pas fait" ?

Pour Metallica, j'ai senti que le HF possédait le budget suite à l'édition 2014, mais ça n'a peut être pas pu se faire pour des raisons de disponibilité des Mets. Tout comme en 2016. Par contre, c'est la première fois que Ben dit que c'est possible, alors qu'en 2014, c'était encore niet. A mon avis, il aurait bien aimé les avoir pour 2015, tout en gardant la surprise. Si ils se les payent, ils ne restera plus que **/** à faire venir, car il me semble que Metallica sont les deuxième plus chers après eux ...

04 Fév 2016, 08:35

Toujours pas de nouvelles pour la troisième tête d'affiche ... :evil:

Ils n'ont qu'à mettre les DROPKICK MURPHYS et comme ça, on n'en parle plus ! :D

:/:

08 Fév 2016, 12:18

Dernier groupes révélés, dont Twisted Sister en TA du samedi
yé suis content

Mais aussi :
Bad Religion
Jane's Addiction