Jul' a écrit:Je ne ferai pas le déplacement, mais putain que j'aimerais revoir Iggy !!!!
je vois de là le Conan qui doit baver devant les CRADLE OF FILTH - MORBID ANGEL - DESTRUCTION - MUNICIPAL WASTE – et autre - SUICIDE SILENCE ....... sont dingues ces jeunes !!!
A ce propos, saviez-vous que TiTan a longtemps été fan de Kreator avant de s'assagir ?
Jul'.
Ah ah, "Le Conan il écoute des trucs qui font peur" ^^
Sérieusement, je bave autant pr l'enchainement fatal Destruction/Sodom/Kreator/Coroner que pour la terrorizer du premier jour avec Karma To Burn/Melvins/Eyehategod...
Cradle, vu 3 fois, deux fois au HF et une fois en salle, et en fest à chaque fois ça a été plus que moyen donc là je m'abstiendrai...
Par contre Morbid Angel, ça a poutré en 2008 : ambiance evil, faces de troumetalheadkisouripa, aucune communication avec le public, ambiance surfroide, un must !
Puis IGGY, le DIEU, le gars qui va faire taire tous les true blackeux qui pensent que c'est de la musique de tapette, il va encore donner un concert sauvage ! Pfff c'est vraiment mon idole ce gars, avec Lemmy.
Donc là vu que je sais pas si je pourrai aller, je sais pas si je devrai vivre 50 ans avec le souvenir d'avoir raté ça, ou celui de l'avoir vécu...
Yop, des chances que t'y ailles ?
Sinon j'avais fait la connaissance d'acdtru au HF08, s'il en est encore on pourra aller tous se boire des bières ensemble (enfin si j'y vais quoi).
EDIT : ROOOOOH J'avais zappé la dernière phrase qui a tout du scoop ! Je t'avoue que la seule fois que j'ai eu l'honneur de rencontrer Ti Tan, bah là seule fois où j'ai vu Yop et Jul aussi en même temps, j'aurais jamais soupçonné que le sieur ait un jour headbangué sur Pleasur To Kill ou Extreme Agression ! Au passage, le dernier Kreator (qui a déjà deux ans...) est ultime, écoutez juste la dernière track Demon Prince, vous m'en direz des nouvelles !!!