Accéder au contenu

Hellfest 2011

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
BéGé

Re: Hellfest 2011

Messagepar BéGé » 08 Déc 2010, 10:56

Trust n'est pas présenté comme tête d'affiche non plus, ils joueront le même jour que Scorpions.

Et quand je vois les têtes d'affiche pour cette édition 2011, je me dis que le Hellfest a su s'imposer comme une référence en quelques années quand même. Scorpions, Ozzy et Judas Priest, ça va envoyer sec sur scène, ces 3 groupes sont quand même des bêtes de scènes. Je crois que je ferais partie de la Fest cette année.

bartava66

Messagepar bartava66 » 08 Déc 2010, 12:21

Je suis désolé, mais par rapport à l'affiche de l'année dernière, le soufflet est vite retombé.
On passe de très grosses affiches, à des têtes d'affiches qui sont plus destinées à être en sous-tête d'affiche ... après tout dépend des goûts, je déteste Ozzy, Scorpions, et Trust, ça aide pas non plus.
Et même les autres groupes annoncés ne sont pas top comparé à ceux qu'il y a eu l'année dernière !
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

vaijuju

Messagepar vaijuju » 08 Déc 2010, 18:19

bartava66 a écrit:Je suis désolé, mais par rapport à l'affiche de l'année dernière, le soufflet est vite retombé.
On passe de très grosses affiches, à des têtes d'affiches qui sont plus destinées à être en sous-tête d'affiche ... après tout dépend des goûts, je déteste Ozzy, Scorpions, et Trust, ça aide pas non plus.
Et même les autres groupes annoncés ne sont pas top comparé à ceux qu'il y a eu l'année dernière !

Les goûts et les couleurs :) , j'ai payé plus de 60 euros l'année dernière pour voir Devin Townsend.. un set de 50 minutes! Pendant le concert de Motorhead je me suis baladé ..Moi l'affiche de l'année dernière ne faisait pas plus rêvé que ça,! pour 2011, revoir Scorpions et voir Trust, ça m'ira !!! :punk:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

RockerMax

Messagepar RockerMax » 08 Déc 2010, 21:32

:lol: Alors il y a ceux qui trouve l'affiche de 2010 énorme et celle de 2011 nul.
Et il y a ceux qui trouve l'affiche de 2011 énorme et celle 2010 nul.

Moi je comprend pas. Cette nouvelle affiche est pas mieux que l'année dernière mais elle est tout de même énorme! :hb:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 08 Déc 2010, 22:22

Personnellement j'adore les deux. Niveaux têtes d'affiche je trouve ça kiff-kiff (Ozzy peut être moins prestigieux que Kiss, mais Priest et Scorpions plus que les sous-têtes d'affiche de l'an dernier), niveau groupes écrits en plus petit, ça se vaut également avec sur chacune affiche un bon lot de groupes vraiment géniaux. Pas de soucis à se faire, n'oublions pas qu'il reste encore groupes à annoncer, et que pour apprécier un fest comme le HF, il suffit d'adhérer à un tiers de sa prog, car on ne peut pas tout voir
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

dimegoat

Messagepar dimegoat » 09 Déc 2010, 19:52

ce qui est bien avec le Hellfest, c'est que pendant que tout le monde s'agglutine pour voir Kiss ou Scorpions, on peut voir peinard Brutal Truth ou Electric Wizard. Vive le Hellfest!
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 10 Déc 2010, 22:15

dimegoat a écrit:ce qui est bien avec le Hellfest, c'est que pendant que tout le monde s'agglutine pour voir Kiss ou Scorpions, on peut voir peinard Brutal Truth ou Electric Wizard. Vive le Hellfest!

Sages paroles! :wink:
Image

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 27 Jan 2011, 18:04

Bon ben l'affiche finale du Hellfest me degoute, elle est fabuleuse mais j'ai pas d'argent, profitez a fond ceux qui y vont

Voila la derniere fournée :

IGGY AND THE STOOGES - ROB ZOMBIE - APOCALYPTICA - CAVALERA CONSPIRACY - DISTURBED - ALTER BRIDGE - KYUSS LIVES! - MONSTER MAGNET - THE CULT - MR BIG - UFO - CRADLE OF FILTH - MORBID ANGEL - MESHUGGAH - CLUTCH - CORROSION OF CONFORMITY - GOATSNAKE - BUZZOV-EN - DESTRUCTION - MUNICIPAL WASTE – WHIPLASH - MAXIMUM THE HORMONE - HAMMERFALL - CRUCIFIED BARBARA - BLACK RAIN - SUICIDE SILENCE - HAIL OF BULLETS - GORGUTS - MORGOTH - TSJUDER – TURISAS - GRAND MAGUS - LOCK UP - ANAL CUNT - TOTAL FUCKING DESTRUCTION - TERROR - D.R.I. – US BOMBS - THE DWARVES - ARCHITECTS - TIMES OF GRACE - KNUT - KRUGER - DEEZ NUTS - LYZANXIA - SUP - KLONE - SVART CROWN - IMPUREZA - HANGMANS CHAIR + 2 SURPRISE ACTS
Prochains concerts :
...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 27 Jan 2011, 18:07

Devancé ^^
Bah j'ai mis à jour la première page, comme tous les ans, je suis sur le cul, quelle prog !
La terrorizer le premier jour, DINGUE ! La MS02 le deuxième pareil...Pfff mais là les Graspop, Sonisphere, Rock Am Ring, Download, etc... ils se font encore ratatiner niveau affiche !
J'espère pouvoir en être !

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Jan 2011, 21:40

Je ne ferai pas le déplacement, mais putain que j'aimerais revoir Iggy !!!!

je vois de là le Conan qui doit baver devant les CRADLE OF FILTH - MORBID ANGEL - DESTRUCTION - MUNICIPAL WASTE – et autre - SUICIDE SILENCE ....... sont dingues ces jeunes !!! A ce propos, saviez-vous que TiTan a longtemps été fan de Kreator avant de s'assagir ? :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 27 Jan 2011, 22:55

effectivement, la ca calme !
Peut être la plus grosse scène jamais vu en France...

Image
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 28 Jan 2011, 04:04

Jul' a écrit:Je ne ferai pas le déplacement, mais putain que j'aimerais revoir Iggy !!!!

je vois de là le Conan qui doit baver devant les CRADLE OF FILTH - MORBID ANGEL - DESTRUCTION - MUNICIPAL WASTE – et autre - SUICIDE SILENCE ....... sont dingues ces jeunes !!! A ce propos, saviez-vous que TiTan a longtemps été fan de Kreator avant de s'assagir ? :D

Jul'.

Ah ah, "Le Conan il écoute des trucs qui font peur" ^^
Sérieusement, je bave autant pr l'enchainement fatal Destruction/Sodom/Kreator/Coroner que pour la terrorizer du premier jour avec Karma To Burn/Melvins/Eyehategod...
Cradle, vu 3 fois, deux fois au HF et une fois en salle, et en fest à chaque fois ça a été plus que moyen donc là je m'abstiendrai...
Par contre Morbid Angel, ça a poutré en 2008 : ambiance evil, faces de troumetalheadkisouripa, aucune communication avec le public, ambiance surfroide, un must !

Puis IGGY, le DIEU, le gars qui va faire taire tous les true blackeux qui pensent que c'est de la musique de tapette, il va encore donner un concert sauvage ! Pfff c'est vraiment mon idole ce gars, avec Lemmy.

Donc là vu que je sais pas si je pourrai aller, je sais pas si je devrai vivre 50 ans avec le souvenir d'avoir raté ça, ou celui de l'avoir vécu...

Yop, des chances que t'y ailles ?

Sinon j'avais fait la connaissance d'acdtru au HF08, s'il en est encore on pourra aller tous se boire des bières ensemble (enfin si j'y vais quoi).

EDIT : ROOOOOH J'avais zappé la dernière phrase qui a tout du scoop ! Je t'avoue que la seule fois que j'ai eu l'honneur de rencontrer Ti Tan, bah là seule fois où j'ai vu Yop et Jul aussi en même temps, j'aurais jamais soupçonné que le sieur ait un jour headbangué sur Pleasur To Kill ou Extreme Agression ! Au passage, le dernier Kreator (qui a déjà deux ans...) est ultime, écoutez juste la dernière track Demon Prince, vous m'en direz des nouvelles !!!

acdtru

Messagepar acdtru » 28 Jan 2011, 07:37

Avec grand plaisir Conan, faudra aussi compter sur Boogieman :wink:

Il me tarde, l'affiche est vraiment excellente, manque juste un poil de HxC mais je vais pas me plaindre, ça la fait très bien comme ça !!

TI TAN

Messagepar TI TAN » 28 Jan 2011, 07:49

Je ne pensais pas que Jul' s'en souvienne :lol:
ah , pleasure to kill :hair: que de souvenirs ( et oui il y a eu une époque ou j'avais les cheveux plus long )

Image
Image

hussard

Messagepar hussard » 28 Jan 2011, 08:01

bon moi je suis là bas c'est sur :mrgreen:

je ne reparle pas de la prog ConanLeMoloch a tous dit .....juste que moi c'est ROB ZOMBIE que je ne veux pas loupé
l'album Hellbilly Delux 2 est à mettre d'urgence sur sa platine c'est une tuerie :brr:
et de black label sociéty avec ZAKK WYLDE ....et de MR BIG avec PAUL GILBERT......et que dire de CORONER ....et YGGY....et OZZY.....
et ....tous le reste :shock:
let there be rock

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes