Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Bon Jovi 2009 : The Circle

28 Oct 2009, 10:05

Starsherif a écrit:En tout cas, après réflexion, ce concert ce sera sans moi. Je les ai vus en 2000, donc je vais pas dépenser par principe un somme exhorbitante pour un groupe que je connais sur scène. :evil:
Les prix sont vraiment abusés !!!

Pour info, le lien qui évite la file d'attente de la billetterie :
http://billetterie.gdp.fr/index2.php

Bon courage mais sans moi !

Et voila, comme pour AC/DC et Metallica, la legendaire file d'attente de GDP avec serveur saturé (même malgres ton lien).
On verra bien.

EDIT : et voila, 84€ pour les coiffeurs, estheticiennes et coah perso de notre cher Jon. J'ai tres mal au cul mais bon, j'ai encore jamais vu le groupe, jmautorise ce sacrifice.

28 Oct 2009, 10:19

Etienne Wilkens a écrit:EDIT : et voila, 84€ pour les coiffeurs, estheticiennes et coah perso de notre cher Jon. J'ai tres mal au cul mais bon, j'ai encore jamais vu le groupe, jmautorise ce sacrifice.

Hé ouais, ça fait mal 84 €. Mais théoriquement, le show devrait être pas mal et assez long. Espérons que ton sacrifice financier ne soit pas vain.

28 Oct 2009, 10:21

Etienne Wilkens a écrit:EDIT : et voila, 84€ pour les coiffeurs, estheticiennes et coah perso de notre cher Jon. J'ai tres mal au cul mais bon, j'ai encore jamais vu le groupe, jmautorise ce sacrifice.

Ouais et moi je lui paye en plus le chauffeur et le cireur de pompe en prenant une cat. 1.
J'espère en avoir pr mon argent!

28 Oct 2009, 15:54

pareil pour moi, deux catégorie 2
mais je leur fais confiance :D
ca fait plaisir de voir que des gens d'ici ont eu des placse =)

28 Oct 2009, 16:07

Rockfan a écrit:pareil pour moi, deux catégorie 2
mais je leur fais confiance :D
ca fait plaisir de voir que des gens d'ici ont eu des placse =)

Il reste encore des places dans toutes les catégories, sauf pour le Carré Or.

28 Oct 2009, 16:41

à ce propos, vous savez si gdp expédie rapidement les billets ?
c'est la première fois que j'utilise leur site donc je ne sais pas du tout ...

28 Oct 2009, 16:49

Rockfan a écrit:à ce propos, vous savez si gdp expédie rapidement les billets ?
c'est la première fois que j'utilise leur site donc je ne sais pas du tout ...

Ouais généralement, c'est assez rapide. Il faut juste leur laisser le temps d'éditer tous les billets et de gérer les envois. Un peu de patience donc.

28 Oct 2009, 19:00

Haaaa! Vivement que l'on puisse payer les places à crédit en 48 mensualités!!!

139€ la fosse devant la scene!!! :brr: Faut pas déconner non plus!!!

Je suis fan depuis des lustres mais merde, qu'il aille se faire f..... ca sera sans moi!!!!

J'aurai bien mis 45€, mais la c'est niet! Faut pas abuser non plus!

Pour info:
Guns n' Roses Bercy 2006, place fosse : 39,80€
Marilyn Manson Tony Garnier 2007 : 40,00€
Aerosmith Bercy 2007 : 47,50€
Red Hot Parc des Princes 2007 : 47,20€
Maiden Bercy 2008: 45,30€

A chaque fois, j'étais collé a la barrière ou presque... Même pour les Stones j'ai jamais payé ca!

28 Oct 2009, 20:25

Desmo81 a écrit:Haaaa! Vivement que l'on puisse payer les places à crédit en 48 mensualités!!!

139€ la fosse devant la scene!!! :brr: Faut pas déconner non plus!!!

Je suis fan depuis des lustres mais merde, qu'il aille se faire f..... ca sera sans moi!!!!

J'aurai bien mis 45€, mais la c'est niet! Faut pas abuser non plus!

Pour info:
Guns n' Roses Bercy 2006, place fosse : 39,80€
Marilyn Manson Tony Garnier 2007 : 40,00€
Aerosmith Bercy 2007 : 47,50€
Red Hot Parc des Princes 2007 : 47,20€
Maiden Bercy 2008: 45,30€

A chaque fois, j'étais collé a la barrière ou presque... Même pour les Stones j'ai jamais payé ca!

J'avoue que le prix de fosse or est tout simplement honteux, mais le pire c'est que apparement sur GDP, cette categorie est partie comme des petits pains.

28 Oct 2009, 22:35

et dennis,t as du pif toi!!!(bon jovi y remplirai meme pas l elysee montmartre). c est sur,puisqu y vont remplir bercy. :wink:

30 Oct 2009, 13:05

billets reçus aujourd'hui, ca déconne pas chez GDP (en dehors des tarifs bien sur...)

30 Oct 2009, 13:14

Il semblerait quand même qu'il reste pas mal de places. Pour preuve, j'ai essayé d'avoir des places en tribune F (vachement bien placé par rapport à la scène)... et bien ce fut sans aucun problème, et dans un rang en bas de tribune en plus ! Après, j'ai laissé tomber, je veux pas racker autant pour un concert... :wink:

31 Oct 2009, 03:27

Carré Or fosse debout a 139€ sold out! C'est pas la crise pour tout le monde..... :roll:

17 Nov 2009, 12:51

J'ai acheté et écouté le nouvel album. Et bien, il est vraiment pas mal par rapport aux productions précédentes. Bon Jovi renoue avec un Hard FM très sympa (fini la country - ouf !), et certains morceaux sont vraiment très bons ! Ma peur est dissipée à l'écoute de la galette. Un bon album vraiment. :)

17 Nov 2009, 14:07

Tout a fait d'accord, ce disque est un petit merveille de rock tres pop dans lequel Bon Jovi se donne enfin la peine de renouer avec le hard FM d'antznt avec quelques refrains surpuissant et une bonne prod. Bon ce n'est pas un disque de hard entendons nous bien, mais ya de l'idée, une bonne production et de la bonne humeur.
Publier une réponse