Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: SONIC BOOM : KI$$ 2009

29 Août 2009, 18:14

Bonjour à tous.
Me voilà à peine arrivé à Montréal depuis quelques jours et j'ai pris la peine de faire la queue ce midi pour avoir ma place pour le concert du premier octobre!

Vivement le mois d'octobre, moi je dis! :wink:

Amicalement, HTH555.

29 Août 2009, 18:16

Highwaytohell555 a écrit:Bonjour à tous.
Me voilà à peine arrivé à Montréal depuis quelques jours et j'ai pris la peine de faire la queue ce midi pour avoir ma place pour le concert du premier octobre!

Vivement le mois d'octobre, moi je dis! :wink:

Amicalement, HTH555.

T'as pas intérêt à rentrer avant que je les aie revu, sinon ça va être ta fête salaud !!! :wink:

Bon concert, on veut une review !!!

07 Sep 2009, 10:10

Petit UP pour signaler que Kiss a dévoilé ses nouveaux costumes pour la future tournée de Sonic Boom...
Y'a du bon et du moins bon.
Le costume de Tommy est vraiment top, c'est surtout celui de Gene qui me déroute le plus...
L'armure de Detroyer OK, mais mixé avec des jambières style Love Gun, ça le fait vraiment pas.

Bon, je sais que pour la plupart des gens ici, ce post paraîtra surement superficiel, mais pour un fan de KISS, l'annonce d'un nouveau costume est un évènement...

Les dernières nouveautés en terme de costume datent de 1982 et Creatures Of The Night, depuis, c'est du réchauffé des anciens costumes.

Image

07 Sep 2009, 10:57

Accessoirement, ils seront en Europe en 2010 (qui va être une année riche en tournées)...

07 Sep 2009, 16:47

Le costume de Tommy est vraiment terrible ya pas a dire, Gene a voir en vrai, par contre je suis content que Paul redonne dans le style Love Gun.

Vivement les dates européennes ... :twisted:

07 Sep 2009, 17:39

Etienne Wilkens a écrit:Le costume de Tommy est vraiment terrible ya pas a dire, Gene a voir en vrai, par contre je suis content que Paul redonne dans le style Love Gun.

Vivement les dates européennes ... :twisted:

effectivement, le costume de Gene fait un peu cheap

Le reste est top!
Moi j'aime bien celui de Eric :hb:

07 Sep 2009, 18:17

Le problème du costume de Gene, c'est qu'on a l'impression que c'est un nain boursoufflé dedans, il le rapetisse d'une façon effrayante.

07 Sep 2009, 19:45

Zeugma a écrit:Le problème du costume de Gene, c'est qu'on a l'impression que c'est un nain boursoufflé dedans, il le rapetisse d'une façon effrayante.

alors que c'est le plus grand par la taille :lol:

07 Sep 2009, 23:37

Ouais, c'est assez fucked up ! En plus avec les talons, ça doit le grandir, mais non...

08 Sep 2009, 01:16

THU, OCT 1, 2009 MONTREAL, QC BELL CENTRE

J'ai mes billets. Section 217 au Centre Bell. :mrgreen:

Grosse année 2009 pour moi côté Kiss !! Après les avoir vus à Montréal le 13 Juillet dernier puis le 16 Juillet à Québec, puis AC/DC le 8 Août, me revoilà prêt à retourner les voir le 1er Octobre. La cerise sur le gâteau: Metallica à Québec le 31 Octobre prochain. Qui ce sera après? Puis-je oser espérer qu'AC/DC revienne en temps et lieu ? Sûrement pas, trop occupés à essayer de réveille le public américain. :mrgreen:

08 Sep 2009, 16:36

Ce titre "modern..." ne me plait vraiment pas. A contrario, je viens d'écouter "outer space" de Space Ace, est c'est bien meilleur. Il y a plus de "revenge" dans ce titre que dans celui du "bisou". Si les titres sont à l'image de ce que seront les albums alors mon choix est fait. Ce sera Ace à n'en point douter ! ! !

08 Sep 2009, 17:28

Le titre de Ace est vraiment enorme il est vrai, les guitares sont tres tres puissantes. Apres j'adore Modern Day et j'espere que le disque sera aussi bon si ce n'est meilleur.

Je pense que de toutes facons je prendrai les deux disques donc ... :wink:

PS : je viens de lire dans Rock Hard que Kiss aimeraient créer un show a Las Vegas dans l'esprti du Cirque du Soleil avec un budget de 40/50 millions de $ sous le nom Kiss Carnival of Souls (tient, comme le disque au depart avorté puis sorti a la va vite au milieu des 90's, mal aimé des fans et du groupe malgres quelques tres bons titres). Rumeurs ou pas, j'en avais pas entendu parler avant de lire Rock Hard, on verra bien, ca peut etre interessant. :twisted:

08 Sep 2009, 18:58

Etienne Wilkens a écrit:Le titre de Ace est vraiment enorme il est vrai, les guitares sont tres tres puissantes. Apres j'adore Modern Day et j'espere que le disque sera aussi bon si ce n'est meilleur.

Je pense que de toutes facons je prendrai les deux disques donc ... :wink:

PS : je viens de lire dans Rock Hard que Kiss aimeraient créer un show a Las Vegas dans l'esprti du Cirque du Soleil avec un budget de 40/50 millions de $ sous le nom Kiss Carnival of Souls (tient, comme le disque au depart avorté puis sorti a la va vite au milieu des 90's, mal aimé des fans et du groupe malgres quelques tres bons titres). Rumeurs ou pas, j'en avais pas entendu parler avant de lire Rock Hard, on verra bien, ca peut etre interessant. :twisted:

Ca fait déjà un moment que c'est dans les tuyaux.
C'est principalement Gene qui chapeaute tout ça.

08 Sep 2009, 19:07

Ah, j'avais zappé cette info, pas de mal. En tous cas ce que tu dis ne m'etonne pas du tout, ca ressemble bien à Gene ce genre de projets. J'ai hate d'en savoir plus.

09 Sep 2009, 23:31

Des extraits d'une trentaine de seconde de chaque morceaux du nouvel album (Excepté Modern Day) ont été mis à disposition sur le site d'un disquaire allemand. Puis retiré quelques heures plus tard ... J'ai eu la chance de pouvoir écouter le peu disponible, autant dire que cette album sera une tuerie. Simplement énorme ! :wink:
Publier une réponse