01 Oct 2009, 21:25
01 Oct 2009, 23:02
01 Oct 2009, 23:22
02 Oct 2009, 01:03
explosive prestation d'Izia, 19 ans. On songe un instant à Janis Joplin, Led Zeppelin, PJ Harvey
02 Oct 2009, 01:23
02 Oct 2009, 11:12
Bonny94 a écrit:krychtov a écrit:euh ... vous avez écouté son album ?
Rhoo K. tu vas pas encore nous faire le coup.![]()
Nan l'album je ne l'ai pas écouté mais le peu que j'ai vu d'elle en vidéo depuis quelques mois puis dans l'émission "l'album de la semaine" sur Canal + la semaine dernière ne me donne pas envie de creuser le truc plus que ça. Peut être à tort... mais j'attends de voir où tout ce buzz va l'a mener. Elle est jeune à la chance d'avoir Jacques Higelin pour paternel, de plus la presse est friande de ce qu'on appelle les prodiges mais lorsqu'elle aura un peu de bouteille, elle sera vite mise de côté (par la presse du moins) reste à savoir si elle saura perdurer.
02 Oct 2009, 12:46
krychtov a écrit:Bonny94 a écrit:krychtov a écrit:euh ... vous avez écouté son album ?
Rhoo K. tu vas pas encore nous faire le coup.![]()
Nan l'album je ne l'ai pas écouté mais le peu que j'ai vu d'elle en vidéo depuis quelques mois puis dans l'émission "l'album de la semaine" sur Canal + la semaine dernière ne me donne pas envie de creuser le truc plus que ça. Peut être à tort... mais j'attends de voir où tout ce buzz va l'a mener. Elle est jeune à la chance d'avoir Jacques Higelin pour paternel, de plus la presse est friande de ce qu'on appelle les prodiges mais lorsqu'elle aura un peu de bouteille, elle sera vite mise de côté (par la presse du moins) reste à savoir si elle saura perdurer.
Merci de ton honnêteté, donc tu juges un artiste sans avoir écouté son album.
02 Oct 2009, 12:59
02 Oct 2009, 13:13
olaf a écrit:Non mais va pas surtout pas croire que l'on veut te faire écouter de force, il n'y a pas de soucis. Tu n'aimes pas Izia, grand bien te fasse. Mais n'hésite pas à créer des topics sur ces groupes que tu cites et que nous ne connaissons pas, mais qui apparemment, gagneraient à être connu.
02 Oct 2009, 14:26
Et Zeugma le côté oui il y a des groupes et il faut se bouger, bha viens faire un tour sur Lyon et en rhône alpes
Mais n'hésite pas à créer des topics sur ces groupes que tu cites et que nous ne connaissons pas, mais qui apparemment, gagneraient à être connu.
Ha ça les journaleux pour faire des comparaisons hâtives ils sont fortiches on est d'accord
quel ton concédant et hautain de la part de ce zeugma
Et oui elle a 18 piges et elle est signée, mais son talent est certain
03 Oct 2009, 17:37
Zeugma a écrit:Et dire que l'année dernière, on a eu Danko Jones...
07 Oct 2009, 20:13
15 Oct 2009, 16:34
15 Oct 2009, 18:39
15 Oct 2009, 20:00
Zeugma a écrit:Bon, j'étais à son concert au Bataclan mardi, et qu'est-ce que je me suis fait chier ! Elle joue à la rockeuse, mais on ne ressent rien, c'est variété avec des guitares... Ça sonnait plastique, quoi. Par contre, ses musiciens sont excellents.