Accéder au contenu

2009, année maudite...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
EirKa

Messagepar EirKa » 12 Mars 2009, 09:32

Hi!

MasterBob a écrit:Moi ce qui me tue le plus c'est les circonstances de la mort, et le peu d'émoi exprimé.

A croire que les gens ne se posent pas de questions
!...

Après, Steve Redson n'était pas une star "grand public"........... certes, remplissant des salles, vendant des albums..... mais lié à un public restreint. En ce sens, c'est pas Michael Jackson non plus! D'un point de vue notoriété s'entend. Partant de là, il semble logique que les réactions face à sa disparition soient plus discrètes que si Bambi venait à déposer le bilan auprès du Grand Barbu.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 12 Mars 2009, 17:29

le monstre gris de Neverland travaille pour Fidel Castro???

superbe photo Krychtov, je l'avais jamais vue! :shock:

je me passe cet excellent Gimme your love des Poppers.....c'est vraiment une tuerie!
Image

EirKa

Re: 2009, année maudite...

Messagepar EirKa » 31 Mai 2009, 17:54

Hi!

Olaf m'en avait parlé la dernière fois au téléphone, mais rien n'était moins sûr!
C'est maintenant officiel, les ayant droits de Redson ont refusé toutes sorties de compilations possibles de Steve.
A ceci une raison: respecter l'esprit de l'artiste et ne pas voir celui-ci tomber dans une spirale qu'il ne cautionnait pas du tout.
On adhère ou non..........
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Jul'

Re: 2009, année maudite...

Messagepar Jul' » 01 Juin 2009, 23:11

:cry: Perso, je n'adhère pas. Je sais, je vais en choquer plus d'un, mais j'attendais avec impatience un album compil' avec un beau livret photos à l'intérieur ! (ça se serait vendu comme des petits pains !). J'en ai parlé récemment avec un vendeur à la FNAC qui était lui aussi sur le cul ! J'suis déçu.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Précédent

Retour vers Autres groupes