Madi a écrit::lol: Super review télévisée Blackice !! Je te comprends, j'aurais filé direct sous la valley et la altar aussi ...
Tu as vu quel autre groupe ? tu as vu Children of Bodom ?
Clisson a dû connaître l'un de ses plus beau feu d'artifice !
https://youtu.be/zW4-MlJPHIw
samcdc a écrit:Pour Judas je ne suis ptet pas crédible![]()
Par contre Motorhead clairement la dernière fois pour moi, la c'etait juste pitoyable ... avant je me disais "allez pour Lemmy", mais la non stop faut qu il arrete. Je sentais le malaise rien qu à regarder le spectacle. Il ressemble à un mort vivant, bouge pas de 1 mètre sur scène, a une voix chevrottante et surtout n'est plus capable de jouer de la basse à la vitesse des titres. Bref soit c'est ralenti, soit c'est un massacre. En une heure on a le droit a un solo de batterie, un solo de guitare, et Phil qui meuble entre les titres pour sauver l'affaire !
Faut clairement qu'il arrête les tournées (en studio ca peut encore ptet le faire) et profite de ses dernières années pepere ! C'est con car les 2 autres assurent encore grave !
JaxT a écrit: Et j'ay trouvé Mike Patton pathétique avec ses "fuck the hellfest". Après, ca fait peut être parti du personnage, je connais pas assez
Madi a écrit:
Ce gars est dingue, pas étonnant qu'il se soit comporter ainsi...il a du génie, mais il est effrayant ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités