Ballbreaker73 a écrit:Qui ouvre le 27 & 28 ? Sur le site officiel j'ai vu Rise To Remain (après la fille du bassiste, on fait la promo du fils du chanteur...), et on cite à droite à gauche Volbeat et Airbourne.
Quelqu'un a des infos svp ?
Judge Dan a écrit:Franchement, commencent à nous péter les couilles ces vieux pères gâteux à vouloir nous imposer leurs lardons en mal de reconnaissance en première partie.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
ConanleMoloch a écrit:Judge Dan a écrit:Franchement, commencent à nous péter les couilles ces vieux pères gâteux à vouloir nous imposer leurs lardons en mal de reconnaissance en première partie.
Ce qui me gave c'est que forcément, c'est nous qui nous cognons la première partie de daube alors que au Chili ils ont Exodus, en Norvège et en Finlande ils ont Alice Cooper, et qu'en Angleterre ils ont Airbourne. Je m'en tape de la première partie, mais Alice Cooper ou Exodus en plus, ça claque quand même sévère !
Nécureuil a écrit: Tournée Dance of Dance non ?
night shadow a écrit:De toute façon en général les premières parties de Maiden sont une formidable occasion d'aller faire un tour à la buvette et au stand marchandizing.
night shadow a écrit:En fait on prend tous notre mal en patience jusqu'au fameux "Doctor Doctor please"...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités