Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Zeugma

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Zeugma » 01 Avr 2011, 14:42

Les deux dates à Paris pour moi... On verra si fosse ou gradin, selon le nombre de potes présents ! :hb: :hb: :hb:
"Don't take drugs, give it to me !"

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Avr 2011, 16:22

Qui ouvre le 27 & 28 ? Sur le site officiel j'ai vu Rise To Remain (après la fille du bassiste, on fait la promo du fils du chanteur...), et on cite à droite à gauche Volbeat et Airbourne.
Quelqu'un a des infos svp ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

night shadow

Messagepar night shadow » 04 Avr 2011, 20:42

Ballbreaker73 a écrit:Qui ouvre le 27 & 28 ? Sur le site officiel j'ai vu Rise To Remain (après la fille du bassiste, on fait la promo du fils du chanteur...), et on cite à droite à gauche Volbeat et Airbourne.
Quelqu'un a des infos svp ?

Apparemment ce sera Rise To Remain

http://www.maidenforum.com/t13761p105-l ... -tour-2011
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Avr 2011, 18:39

Franchement, commencent à nous péter les couilles ces vieux pères gâteux à vouloir nous imposer leurs lardons en mal de reconnaissance en première partie.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 05 Avr 2011, 19:06

The Judge is back :wink:
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 05 Avr 2011, 22:02

Judge Dan a écrit:Franchement, commencent à nous péter les couilles ces vieux pères gâteux à vouloir nous imposer leurs lardons en mal de reconnaissance en première partie.

Ce qui me gave c'est que forcément, c'est nous qui nous cognons la première partie de daube alors que au Chili ils ont Exodus, en Norvège et en Finlande ils ont Alice Cooper, et qu'en Angleterre ils ont Airbourne. Je m'en tape de la première partie, mais Alice Cooper ou Exodus en plus, ça claque quand même sévère !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

night shadow

Messagepar night shadow » 06 Avr 2011, 18:10

ConanleMoloch a écrit:
Judge Dan a écrit:Franchement, commencent à nous péter les couilles ces vieux pères gâteux à vouloir nous imposer leurs lardons en mal de reconnaissance en première partie.

Ce qui me gave c'est que forcément, c'est nous qui nous cognons la première partie de daube alors que au Chili ils ont Exodus, en Norvège et en Finlande ils ont Alice Cooper, et qu'en Angleterre ils ont Airbourne. Je m'en tape de la première partie, mais Alice Cooper ou Exodus en plus, ça claque quand même sévère !

Te plains pas, tu aurais pu te payer Murderdolls. La pire première partie que j'ai vue de ma vie.

Rise to machin, ça va être de la bombe à côté. :mrgreen:
Image

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 06 Avr 2011, 20:36

Haaa Murderdolls je m'en souviens ouai ! Tournée Dance of Dance non ?

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Avr 2011, 20:43

Nécureuil a écrit: Tournée Dance of Dance non ?

Non, Death on Death. 8)
By chiling woods I stand

TofVW

Messagepar TofVW » 07 Avr 2011, 11:51

Ce n'était pas plutôt "Death of the Dance"? :mrgreen:

Moi, j'avais détesté Murderdolls en 1ère partie de Maiden, parce contre en septembre 2010 pour GN'R ça avait très bien passé je trouve.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

night shadow

Messagepar night shadow » 07 Avr 2011, 12:23

De toute façon en général les premières parties de Maiden sont une formidable occasion d'aller faire un tour à la buvette et au stand marchandizing. :mrgreen:
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 07 Avr 2011, 12:35

night shadow a écrit:De toute façon en général les premières parties de Maiden sont une formidable occasion d'aller faire un tour à la buvette et au stand marchandizing. :mrgreen:

Ca dépend. En fait je viens de me rappeler qui était en 1ère partie à Bercy sur la tournée "Death on the Road": c'était Helloween. Et là, franchement, ça déchirait.

Et n'oublions pas Dream Theater au Parc des Princes (et aussi Within Temptation; certes moins intéressant, mais on a connu pire!). :wink:

night shadow

Messagepar night shadow » 07 Avr 2011, 15:10

Oui Helloween ça boostait bien mais c'était trop court, Dream Theater ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, WT ça passait mais un peu "mou du genou" pour une première partie de Maiden... Le romantisme n'a pas trop sa place à un concert de Maiden. :mrgreen:

Les autres premières parties je ne m'en rappelle même plus, c'est dire si ça m'a marqué. En fait on prend tous notre mal en patience jusqu'au fameux "Doctor Doctor please"... :hb:
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Avr 2011, 18:43

Je me souviens de Montréal 2003 : Motörhead et Dio, 'scusez du peu... :D Et Arch Enemy en 2004 ! L'occasion de découvrir cette formidable machine dont je suis fan depuis lors. Comme quoi, ça sert d'ouvrir pour un grand groupe.
By chiling woods I stand

TofVW

Messagepar TofVW » 07 Avr 2011, 19:30

night shadow a écrit:En fait on prend tous notre mal en patience jusqu'au fameux "Doctor Doctor please"... :hb:

Oh my god, alors ça c'est bien vrai! Rien que d'y repenser, ça me fout la chair de poule! :/:

Petite anecdote (hors sujet, mais je me permet puisqu'on est sur le site consacré à AC/DC) pour ceux qui n'étaient pas au concert d'Helloween en début d'année à l'Elysée Montmartre: nous avons eu "For Those About To Rock" juste avant le début du show; avec le son plus fort, le public qui scande le refrain... un grand moment avant que le groupe n'arrive. Une "mini première partie" en quelque sorte! :hb:

Mais revenons à Maiden: des places ont été remises en vente il y a peu de temps, alors pour ceux qui ne le savent pas: GO!!!
Dernière édition par TofVW le 09 Avr 2011, 09:44, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes