Excellente soirée hier soir au Trabendo.
Une communion est toujours belle, dans une église (Olympia, Zénith) ou dans une cathédrale (Bercy) mais dans une chapelle (comme le Trab) c'est vraiment l'assurance du messe réussie !
Quarante minutes d'ouverture assurée par les suédois SISTER SIN. Efficace, terriblement enervé et energique la musique est entrainante. La chanteuse a la voix rugueuse, un peu comme Lita Ford. Les trois autres assurent un train d'enfer, avec notamment une reprise de Motörhead. A suivre, donc.
1H45 de concert pour les australiens KORITNI, toujours aussi bluesy-boogy-rock et source de réjouissance assurée. De tous les cousins d'AC

DC, ce groupe est bien celui que je préfère. Outre les titres de Lady Luck et de Game of Fools, ils ont eu la surprenante idée de reprendre du Elvis Presley et surtout ... "Thriller" de Mickael Jackson !!! ben ca rendait foutrement bien !!! et puis bien sûr ce Breakin' the Law !!!!
Troisième fois que je les vois (après leurs deux passages au Raismes fest) je confirme leur efficacité !
Les deux groupes accessibles en fin de soirée, je n'ai donc pas regretté de me déplacer !