Accéder au contenu

Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
wallace63

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar wallace63 » 29 Mars 2015, 11:45

Sympa ta réponse, Hort. Un groupe qu'on aime pas peut avoir des fans bien cool :wink: . Et puis si on discute sur ce forum, c'est qu'on se rejoint sur l'essentiel ! :/: :/: :/:

hort

Messagepar hort » 29 Mars 2015, 21:07

wallace63 a écrit:Sympa ta réponse, Hort. Un groupe qu'on aime pas peut avoir des fans bien cool :wink: . Et puis si on discute sur ce forum, c'est qu'on se rejoint sur l'essentiel ! :/: :/: :/:

Merci Wallace63 :wink: Oui on devrait s'entendre sur l'essentiel, c'est sur !
Autrement dans la catégorie groupe que j'ai jamais pu encadrer il y a Slipknot, rien que le concept des masques me rebute et musicalement... Entre chant hardcore et mélodies en chant clair vues et revues... J'ai essayé de m'y intéresser pourtant, vu le succès du groupe, mais rien à faire...

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 29 Mars 2015, 21:39

Satan joker , Worlds Apart ,New Kids On The Block ... voila !!!
...

liloupe

Messagepar liloupe » 30 Mars 2015, 15:12

Muse !
Let's play ball
Shoot down the walls, yeah
Let's play ball, baby
Battin' down the stalls
Play, play, play ball

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 30 Mars 2015, 15:46

liloupe a écrit:Muse !

AMEN
Je rajoute Coldplay et Maroon 5
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

night shadow

Messagepar night shadow » 30 Mars 2015, 17:09

liloupe a écrit:Muse !

Je plussoie. Jamais compris le battage médiatique autour de ce groupe
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 30 Mars 2015, 17:25

Muse c'est devenu un groupe à pisseuses depuis Black Holes & Revelations, et mainetnant qu'il s'enferment dans leur délire à la Queen, j'ai l'impression que plus c'est à chier, plus ils remplissent de stade.

Mais pour ceux qui n'aiment pas, ne jugez pas sur les tubes radiophoniques des derniers disques (The Resistance et The 2nd Law), mais écoutez attentivement The Origin of Symetry, et franchement c'est autre chose. Ils ont un son et une inventivité reconnaissable entre des centaines. Citizen Erazed quoi !!
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

7.th

Messagepar 7.th » 30 Mars 2015, 18:22

De très bons albums jusqu'à Black Holes, ensuite c'est devenu ridicule et prétentieux. Leur nouvel album "Drones" sort bientôt, et je dois avouer que le premier morceau dévoilé, "Psycho", remue bien comme il faut et m'a bien plu. J'espère que l'album sera de la même teneur et peut-être que je daignerais aller les voir, car les premiers albums sont d'incroyables tueries.
@ +

AC/DC est éternel.

VinceBiancoNero

Messagepar VinceBiancoNero » 27 Juil 2015, 02:32

Perso, c'est les trucs Electro, Techno machin truc. La musique éléctronique est à la musique ce que la cuisine moléculaire est à la cuisine : De la musique en pilule. La musique sans musiciens, c'est pas de la musique. Et les DJs qui trifouillent des bidules sur des platines, je trouve ça d'un ridicule...

afterthegoldrush

Messagepar afterthegoldrush » 27 Juil 2015, 12:57

Tous les louanges dressés à Royal Blood ! "ils sont 2, comme les white stripes",etc...
Désolé, mais n'est pas jack white qui veut...
Leur album s'écoute, on tape du pied, mais, bon, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
Et pour, finir, je dirai que s'ils n'évoluent pas, ils vont vite lasser.
Mais ça, l'avenir le dira...
Hey Hey my my, rocknroll will never die

GibsontheRocker

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer

Messagepar GibsontheRocker » 16 Avr 2016, 16:54

KISS parce qu'ils représentent tout ce que je trouve ridicule dans l'univers du rock (maquillages, tenues de scène et cie) et parce qu'ils continuent à se faire des millions de dollars alors que leur musique est (à mon gôut) sans grand intérêt.
Me viennent ensuite à l'esprit certains groupes de la mouvance glam metal, tout aussi ridicules et extravagants, tels que Mötley Crüe ou Twisted Sister. Les textes par ailleurs sont souvent d'une indigence qui frise le néant artistique, le dernier groupe cité étant proche du zéro absolu incarné par Gary Gl**ter... un nom que je préfère ne pas écrire en entier et qu'on ferait mieux d'oublier.

J'ai du mal avec Van Halen, que je trouvais marrant quand j'étais ado -- çàd. il y a une dizaine d'années -- mais dont la musique ne m'a jamais vraiment emballé. De plus David Lee Roth m'insupporte avec ses mimiques. Même le jeu d'Eddie ne m'intéresse pas + que ça et le tapping n'est pour moi rien d'autre que du "show-off".
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

toms88

Messagepar toms88 » 17 Avr 2016, 11:22

Tout le rap bien dégeulasse qu'on entends à la radio actuellement, Maitre gims, Black M, et j'en passe, ces mecs qui se prennent pour des superstars alors qu'ils n'ont pas la carrière d'un Eminem ou d'un Dr Dre...

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 20 Avr 2016, 18:11

VinceBiancoNero a écrit:Perso, c'est les trucs Electro, Techno machin truc. La musique éléctronique est à la musique ce que la cuisine moléculaire est à la cuisine : De la musique en pilule. La musique sans musiciens, c'est pas de la musique. Et les DJs qui trifouillent des bidules sur des platines, je trouve ça d'un ridicule...

Marrant ce topic. Je l'avais jamais remarqué :)

Je rebondis juste sur un post et vais donc me mettre en décalage rapide avec le sujet. J'apprécie beaucoup la Tech House/ Deep House, j'arrive à retrouver des rythmes bien ronds mêlés à de bonnes mélodies qui me font pas mal kiffer. Y'a de vrais talents dans ce milieu, bien qu'aucun instrument ne soit réellement joué. Je vais t'emmener en festoche, tu vas changer d'avis 8)

Et pour répondre au sujet: Noir Désir. Prod' et parties de guitares me répugnent...et aucune sympathie pour Cantat et son pseudo engagement.
Bon&Brian are AC/DC

Jul'

Messagepar Jul' » 20 Avr 2016, 18:31

Bon&Brian a écrit:
VinceBiancoNero a écrit:Perso, c'est les trucs Electro, Techno machin truc. La musique éléctronique est à la musique ce que la cuisine moléculaire est à la cuisine : De la musique en pilule. La musique sans musiciens, c'est pas de la musique. Et les DJs qui trifouillent des bidules sur des platines, je trouve ça d'un ridicule...

Je rebondis juste sur un post et vais donc me mettre en décalage rapide avec le sujet. J'apprécie beaucoup la Tech House/ Deep House, j'arrive à retrouver des rythmes bien ronds mêlés à de bonnes mélodies qui me font pas mal kiffer. Y'a de vrais talents dans ce milieu, bien qu'aucun instrument ne soit réellement joué. Je vais t'emmener en festoche, tu vas changer d'avis 8)

Et ça permet d'emballer des gonzesses, c'est ça ? :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 21 Avr 2016, 00:24

Jul' a écrit:
Bon&Brian a écrit:

Et ça permet d'emballer des gonzesses, c'est ça ? :mrgreen:

Jul'.

Hahaha en bonus parfois!

Mais je trouve assez cool cette ambiance festival, tout le monde face au DJ, comme à un concert finalement. Loin des clichés de la "boite" lambda, tu viens pour prendre ta dose de son dans la tronche, rien d'autre. C'est assez sain (pour ceux qui ne s'en mettent pas plein le pif). Et on dort bien après!

Aparté terminé!
Bon&Brian are AC/DC

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes