wallace63 a écrit:Sympa ta réponse, Hort. Un groupe qu'on aime pas peut avoir des fans bien cool. Et puis si on discute sur ce forum, c'est qu'on se rejoint sur l'essentiel !
![]()
![]()
liloupe a écrit:Muse !
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
liloupe a écrit:Muse !
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
VinceBiancoNero a écrit:Perso, c'est les trucs Electro, Techno machin truc. La musique éléctronique est à la musique ce que la cuisine moléculaire est à la cuisine : De la musique en pilule. La musique sans musiciens, c'est pas de la musique. Et les DJs qui trifouillent des bidules sur des platines, je trouve ça d'un ridicule...
Bon&Brian a écrit:VinceBiancoNero a écrit:Perso, c'est les trucs Electro, Techno machin truc. La musique éléctronique est à la musique ce que la cuisine moléculaire est à la cuisine : De la musique en pilule. La musique sans musiciens, c'est pas de la musique. Et les DJs qui trifouillent des bidules sur des platines, je trouve ça d'un ridicule...
Marrant ce topic. Je l'avais jamais remarqué
Je rebondis juste sur un post et vais donc me mettre en décalage rapide avec le sujet. J'apprécie beaucoup la Tech House/ Deep House, j'arrive à retrouver des rythmes bien ronds mêlés à de bonnes mélodies qui me font pas mal kiffer. Y'a de vrais talents dans ce milieu, bien qu'aucun instrument ne soit réellement joué. Je vais t'emmener en festoche, tu vas changer d'avis![]()
Jul' a écrit:Bon&Brian a écrit:VinceBiancoNero a écrit:Perso, c'est les trucs Electro, Techno machin truc. La musique éléctronique est à la musique ce que la cuisine moléculaire est à la cuisine : De la musique en pilule. La musique sans musiciens, c'est pas de la musique. Et les DJs qui trifouillent des bidules sur des platines, je trouve ça d'un ridicule...
Marrant ce topic. Je l'avais jamais remarqué
Je rebondis juste sur un post et vais donc me mettre en décalage rapide avec le sujet. J'apprécie beaucoup la Tech House/ Deep House, j'arrive à retrouver des rythmes bien ronds mêlés à de bonnes mélodies qui me font pas mal kiffer. Y'a de vrais talents dans ce milieu, bien qu'aucun instrument ne soit réellement joué. Je vais t'emmener en festoche, tu vas changer d'avis![]()
Et ça permet d'emballer des gonzesses, c'est ça ?
Jul'.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités