Accéder au contenu

Iron Maiden - Somewhere Back In Time World Tour 2008

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Yazid Manou

Messagepar Yazid Manou » 30 Jan 2009, 17:14

ead666 a écrit:Salut Yazid :wink:

L'info concernant cette rumeur comme quoi Iron Maiden allait ouvrir cet hôtel a été démentie par Mark Fuller, le propriétaire de nightclub et restaurateur.

Oui, je l'ai appris aussi. Seuls les 2 responsables du management du groupe étaient impliqués (Andy Taylor et Rod Smallwood) mais pas le groupe en effet.

YM

night shadow

Messagepar night shadow » 15 Avr 2009, 10:30

Il y a du nouveau !

Vu sur le site officiel : FLIGHT 666 va sortir le 25 mai en double DVD et double CD !

http://www.ironmaiden.com/index.php?cat ... cleid=1125

:hair:
Image

yub

Messagepar yub » 15 Avr 2009, 10:40

Ya plus qu'à attendre de voir le prix de ces petits bijoux...

bourget 82

Messagepar bourget 82 » 15 Avr 2009, 11:57

Flight 666 au cinoche le 21 avril dans tous les CGR ,attention une seule journée de projection reservation obligatoire.

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 15 Avr 2009, 12:41

Eh eh Business Maiden : Fin Avril En salle et un mois apres, dans les bacs!
Ah Rod Smallwood, quel talent :wink:
Image

Antechrist Superstar

Messagepar Antechrist Superstar » 15 Avr 2009, 12:43

Ah une bonne nouvelle merci. C'est bien sa vu que y'a pas de CGR dans la Marne :-s
Rock 'n' Roll will never die.
(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )
"Schweiß spart Blut, Blut spart Leben, und Gehirn retten beide."

lordangus

Messagepar lordangus » 21 Avr 2009, 23:07

vus sur maiden denmark

Image

Pec

Messagepar Pec » 22 Avr 2009, 17:39

A u-zine.net deux membres étaient présents pour une des projections à Niort, plus précisément, en voici le compte rendu :
http://www.u-zine.net/dossier.php?id=7
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Phil

Re: Iron Maiden - Somewhere Back In Time World Tour 2008

Messagepar Phil » 20 Mai 2009, 17:12

Pour info :

Le Black Dog accueille IRON MAIDEN France pour le lancement du DVD Flight 666 (sortie officielle le 25/05/06) samedi 23 mai à partir de 21 h 00.
Interviews, extraits du DVD et des tas de cadeaux à gagner, c'est une soirée à la hauteur de l'évènement qu'Iron Maiden France lance à travers toute la France puisque l'évènement se déroulera
simultanément dans 9 villes.
Voici la liste des lots à gagner :
- le double DVD "Flight666"
- le double CD du concert
- la maquette de ED Force one
- 4 I-skins pour Ipode
- des affiches officielles du film

http://www.blackdog-bar.com/

Helliott

Messagepar Helliott » 28 Mai 2009, 10:38

Hello,

je viens de regarder "Flight 666" (le film) et j'ai trouver que c 'était pas mal foutu, sauf qu'à mon avis le reportage est entrecoupé d'extraits de concert un peu trop nombreux et trop longs à mon goût, d'autant plus que ça reprend les titres que l'on retrouve sur la partie "concert" du DVD.
Finalement, on en apprend pas énormément sur la vie du groupe en dehors des journées "off" qui ponctuent une tournée classique de n'importe quel groupe sur la route...
Mais celà dit, c'est pas mal filmé et ça fait toujours plaisir de revoir de vieux titres refairent surface plusieurs décennies après (Moonchild, The rime of the ancient mariner, Powerslave...). Mais je trouve l'ensemble (partie reportage) un peu convenu.
Qu'en pensez vous ?

Claude

Messagepar Claude » 05 Juin 2009, 16:50

Je n'ai pas encore visionné le concert. Par contre j'ai trouvé que le reportage était sympa, mais c'est vrai que les morceaux live sont un peu trop présents et font......... remplissage !!!
Car c'est vrai que les mecs de Maiden sont quand même assez secrets !!!

Par contre, je suis resté sur le cul en voyant les fans sud américains !!! Pour eux Maiden c'est du mystique.
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

EirKa

Messagepar EirKa » 05 Juin 2009, 17:06

Hi!

Je n'ai pas acheté le DVD, du moins, pas encore, mais fait l'acquisition du double CD. Pour une fois, j'apprécie un live de Maiden! Excepté le Live after Death, les produits officiels de la bande à Steve Harris m'ont tjs fait gerber! La palme revenant au Real live One, digne d'un soundboarding de mauvaise qualité. Mais ce Flight 666 échappe à la malédiction! Tout y est! Du patchwork des prestations au mixage! Enfin, un live de Maiden digne de ce nom!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Pec

Messagepar Pec » 05 Juin 2009, 17:16

Le rock in Rio, il a ptetre un mauvais son? ce qu'il faut pas lire parfois... :roll:

Pour revenir sur ce documentaire, à la base c'est un reportage sur la tournée exceptionnelle, mise en place, donc logique que les extraits de concert soient présents. De plus ces extraits sont filmés de manière assez inédite avec moult caméras disséminées dans le public, ce qui permet d'une certaine manière de voir ces extraits en terme de spectateur et non pas comme un extrait de concert filmé pour un dvd classique.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

FrAnCoIs

Messagepar FrAnCoIs » 05 Juin 2009, 18:58

D'accord avec toi EirKa, pour moi Maiden reste le plus grand groupe de Heavy metal, mais en ce qui concerne le son des Real Live One et Real Dead One je trouve la qualité de son a ch...
Pour Flight 666, je suis rester tout simplement sonner devant ma télé en voyant les fans sud américains. Au passage une partie du film m'as marqué : le Costa Rica, j'ai vraiment été touché en voyant ce fan Costa Ricain qui dit qu'il vit dans un trou paumé et il se dit que c'est la seul fois de sa vie qu'il verra Maiden en concert ça ma vraiment touché. Autrement je trouve qu'il y a trop de passages musicaux et qu'ils sont trop longs alors qu'on les retrouve sur le deuxième CD.
Voila voila pour ma review sur ce nouveau DVD de la vierge de fer.

UP THE IRONS !!!!!
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!, Bruce Dickinson, Long Beach Arena 85'

EirKa

Messagepar EirKa » 06 Juin 2009, 06:57

Hi!

Pec a écrit:Le rock in Rio, il a ptetre un mauvais son? ce qu'il faut pas lire parfois... :roll:

Mais où est-ce que j'ai pu écrire que le Rock in Rio avait un mauvais son? Si vous avez la réponse, merci de me le faire savoir!
Il est intéressant de constater que notre ami lit des choses qui n'ont pas étét mentionnées!

Et puisque notre ami Pec (on ose espérer que ce pseudo ne soit une abréviation.........) évoque ce Rock in Rio, j'ai tjs trouvé ce produit surfait, ne représentant pas Maiden tel qu'il est. Rock in Rio n'est rien d'autre qu'une vitrine bien aseptisée, bien propre visant à présenter Maiden auprès d'un large panel!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes