Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

21 Nov 2013, 19:00

The Answer : ce groupe m'a pris la tête en ouverture d'ACDC. Ou plutôt : est ce une bonne chose de vouloir promouvoir un groupe peu connu en ouverture d'un top groupe, avec un son massacré ? Ils sont sans doute pas mauvais, voir bons ... mais perso, ça m'a fait l'effet inverse et ça m'a tellement gavé que dès le 25 au soir, je ne voulais plus en entendre parler. Ci-dessous un lien du live report de la date de Lyon mardi dernier :
http://lewebzinedeti-rickou.com/the-answer-live-report-au-transclub-de-lyon-19-novembre-2013/

21 Nov 2013, 20:41

Van Halen...J'ai pas écris Eddy Van Halen j'ai écris VAN HALEN ....

21 Nov 2013, 21:20

moi c'est plutôt toute cette pop française, bobo parisienne et toute la troupe des enfoirés!!!!!

21 Nov 2013, 21:26

kayoleo a écrit:moi c'est plutôt toute cette pop française, bobo parisienne et toute la troupe des enfoirés!!!!!

Ah oui moi aussi je restai dans un cadre hard ,heavy ,groupe de légendes!!!! Sinon j'aurais 3000 messages demain matin!

21 Nov 2013, 21:57

kayoleo a écrit:moi c'est plutôt toute cette pop française, bobo parisienne et toute la troupe des enfoirés!!!!!

Non mais là t'es hors concours avec "ça" !!

22 Nov 2013, 22:12

ah oui! Mais le titre du sujet est pas cadré :mrgreen:

Alors je cite les Clash. Leur live a pourtant une des plus belle pochette du rock...jamais pu!

23 Nov 2013, 17:47

Moi ce n'est pas un groupe comme tel mais Céline Dion.

Je ne suis vraiment plus capable d'entendre cette chanteuse à la voix insupportable et criarde.

Je vais rester poli et arrêter ça là, mais je ne vous dis pas tout ce qui me passe par la tête lorsque j’entends ses horribles chansons au boulot comme ailleurs et que je ne peux malheureusement pas changer le poste de radio.

24 Nov 2013, 12:29

A force de suivre ce topic de loin, je me suis dit qu'il était temps d'y apporter ma modeste contribution.

Alors des groupes ou "chanteurs" de merde, il y en a des tonnes, la plupart ont été évoqués ici. Pour ma part, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit ici, mais je ne peux pas supporter Coldplay.
Bordel, comment peut-on remplir un stade avec des musiques de publicité? Je ne parle pas que des chansons qu'on a entendu à la télé dans les "réclames": toutes leurs chansons sont basées sur ce même schéma! C'est plat, vide, aucune technique, aucune âme... franchement je ne comprends pas.

Après, le plus insupportable, c'est qu'ils se prennent au sérieux, et leurs fans les prennent au sérieux: comme je dis toujours, on a le droit d'aimer la merde. Moi même j'écoute parfois de la merde: la Dance Music des '90 (j'ai les 2 albums d'Aqua, j'adore - et oui, je ne plaisante pas!), Sum 41, la chanson populaire française des années 80-90... voilà, j'aime ça, mais c'est de la merde et j'en suis conscient! Il serait temps que les fans de Coldplay fassent ce constat.

24 Nov 2013, 12:32

J'aime beaucoup cette merde !!

http://www.youtube.com/watch?v=1ofRNPlBS_o

24 Nov 2013, 12:41

Clash , Van halen , les Stones , Coldplay , Beatles .... me serais je trompé depuis 40 ans , merde alors !!!! :punk:

24 Nov 2013, 12:46

soundroots a écrit:Van Halen...J'ai pas écris Eddy Van Halen j'ai écris VAN HALEN ....

tu vas te régaler :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=wwHQyechNm0

24 Nov 2013, 15:04

vaijuju a écrit:
soundroots a écrit:Van Halen...J'ai pas écris Eddy Van Halen j'ai écris VAN HALEN ....

J'ai bien observé..... Là vraisemblablement c'était quand même pas sa période la plus "clean". Mais Je respecte cette légende ,il y a eu Hendrix et puis lui d'un point de vue " révolution guitar" ,ce qu'il a fait fin 70's est gigantesque ,j'imagine à une époque ou il n'y avait rien au niveau technologique (communication,internet ,etc..) ce mec a foutu un sacré coup de pompe à la musique!!!!
Mais voilà ,la batterie d'Alex, David Lee Roth, les choeurs de Mickael Anthony ,....( je vais pas m'étendre sur Jump) ...Je peux pas ...

Donc oui c'est un groupe ,grand ,légendaire ,...Je sais pas, mais je peux pas .Encore une fois je respecte c'est juste que c'est pas mon truc.

24 Nov 2013, 15:55

soundroots a écrit:
vaijuju a écrit:

J'ai bien observé..... Là vraisemblablement c'était quand même pas sa période la plus "clean". Mais Je respecte cette légende ,il y a eu Hendrix et puis lui d'un point de vue " révolution guitar" ,ce qu'il a fait fin 70's est gigantesque ,j'imagine à une époque ou il n'y avait rien au niveau technologique (communication,internet ,etc..) ce mec a foutu un sacré coup de pompe à la musique!!!!
Mais voilà ,la batterie d'Alex, David Lee Roth, les choeurs de Mickael Anthony ,....( je vais pas m'étendre sur Jump) ...Je peux pas ...

Donc oui c'est un groupe ,grand ,légendaire ,...Je sais pas, mais je peux pas .Encore une fois je respecte c'est juste que c'est pas mon truc.

J'ai également mis un moment avant de vraiment me plonger dans Van Halen.
Au début, je trouvais ça bof. Médiocre, à part EVH.
Un jour, j'ai réécouté un peu mieux et j'ai réalisé que c'était le meilleur groupe de l'univers.
De 1978 - 1984, je n'arrive pas à dire qu'ils aient sortie une seule mauvaise chanson.

Image

24 Nov 2013, 16:16

Hard-as-Rock a écrit:Un jour, j'ai réécouté un peu mieux et j'ai réalisé que c'était le meilleur groupe de l'univers.

Je croyais que c'était Manowar ? Faut savoir à la fin ! :lol:

24 Nov 2013, 16:42

Hard-as-Rock a écrit:
soundroots a écrit:
...

J'ai également mis un moment avant de vraiment me plonger dans Van Halen.
Au début, je trouvais ça bof. Médiocre, à part EVH.
Un jour, j'ai réécouté un peu mieux et j'ai réalisé que c'était le meilleur groupe de l'univers.
De 1978 - 1984, je n'arrive pas à dire qu'ils aient sortie une seule mauvaise chanson.

Image

J'adore ce groupe et particulièrement la période avec DLR...mais je n'ai jamais pensé que c'était le meilleur groupe du monde... c'est juste mon groupe préféré de tous les temps...
Publier une réponse