Accéder au contenu

Rammstein

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Rammstein

Messagepar ConanleMoloch » 28 Oct 2015, 10:06

Ah ah, quasi 6 ans après, cette photo et le post du Judge restent un des trucs les plus marquants que j'ai lu sur forum, j'étais certain que ça ressortirait :mrgreen:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1803
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rammstein

Messagepar Madi » 31 Oct 2015, 20:55

godown67 a écrit:Héhé, je savais que j'allais te faire réagir, mon petit juge !

On est bien d'accord, on aura plus de plaisir à se voir aux Arènes de Nîmes !



oui ! oui ! à Nîmes ! où à Montpellier !! Viendez tous !!!
Toi, Blackice, et puis il faut qu'on rencontre Boltonskin ! et traînez Jul' par les pieds aussi ! :lol: ..
il faut simplement que Rammstein vienne par ici :)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Rammstein

Messagepar Earlamaniel » 03 Nov 2015, 19:07

Madi a écrit:
godown67 a écrit:Héhé, je savais que j'allais te faire réagir, mon petit juge !

On est bien d'accord, on aura plus de plaisir à se voir aux Arènes de Nîmes !



oui ! oui ! à Nîmes ! où à Montpellier !! Viendez tous !!!
Toi, Blackice, et puis il faut qu'on rencontre Boltonskin ! et traînez Jul' par les pieds aussi ! :lol: ..
il faut simplement que Rammstein vienne par ici :)


Ah bin je viens aussi ....
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein

Messagepar Judge Dan » 07 Nov 2015, 21:02

Earlamaniel a écrit:Ah bin je viens aussi ....

Et pourquoi pas ? :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 446
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Rammstein

Messagepar BOLTONSKIN » 07 Nov 2015, 23:34

Aux Arènes de Nîmes, comme en 2005, je signe des deux mains ! :D

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Rammstein

Messagepar big-balls13 » 08 Nov 2015, 15:42

Oh oui oui Nimes ouiiiiiiiii !! :D

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 446
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

MM

Messagepar BOLTONSKIN » 23 Nov 2015, 22:03

Deuxième clip issu de l'album solo de Till : https://youtu.be/eciZWNdkGqs - FISH ON - le meilleur morceau de l'album selon moi.

Making-of par Zoran BIHAC qui en a réalisé quelques-uns pour RAMMSTEIN - notamment le splendide ROSENROT. :D

https://youtu.be/tMPVTM_jsKA

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 446
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Rammstein

Messagepar BOLTONSKIN » 23 Nov 2015, 22:29

BOLTONSKIN a écrit: notamment le splendide ROSENROT


https://youtu.be/af59U2BRRAU

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Rammstein

Messagepar vaijuju » 24 Fév 2016, 16:15

https://youtu.be/V7vD_iJvca4

Ohne dich - repris par Shining (sue)
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein

Messagepar Judge Dan » 04 Juin 2016, 07:18

C'est reparti pour un tour :) Nouveau show, nouvel set-list, nouveau titre (du prochain album en cours d'enregistrement) en intro !

By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1803
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rammstein

Messagepar Madi » 04 Juin 2016, 07:26

Aaaah, enfin ! Musique comme on aime malgré quelques longueurs, lights magnifiques et différentes des autres tournées, le charme bourrin opère !
déjantés ils sont ... parfait pour une nouvelle tournée, un nouvel album que nous attendons depuis longtemps !

Engel ... tout bleu, tout beau :)

https://youtu.be/vHda9nYxLZg
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: Rammstein

Messagepar bonang » 04 Juin 2016, 11:55

Putain j'y arrive vraiment pas avec Rammstein, à part 2 ou 3 titres de Mutter.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein

Messagepar Judge Dan » 04 Juin 2016, 16:22

Tu n'es pas assez ouvert d'esprit :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: Rammstein

Messagepar bonang » 04 Juin 2016, 19:14

Alors celle là, elle est bonne, je vais la noter. :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 446
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Rammstein

Messagepar BOLTONSKIN » 29 Juin 2016, 20:53

Vendredi 17 juin - la première tête d'affiche du HELLFEST modèle 2016 va arriver. Plusieurs milliers de spectateurs n'attendent que les indus germaniques de RAMMSTEIN absent depuis trop longtemps. Pour ma part, je les ai vus pour la dernière fois à la Halle Tony Garnier chez "ceux d'en face" en 2010 et moi aussi, je suis impatient comme pour le groupe à l'éclair ou à la croix barrée.

On sait que le groupe a eu l'autorisation exceptionnelle de venir monter sa propre scène le mercredi. On s'attend à du lourd. Puis, tout s'éteint, une clameur monte devant la mainstage 1. Les secondes s'égrainent sur les écrans géants avant que le "R+" ne vienne déclencher l'hystérie. Une première gerbe d'artifices vient illuminer le ciel du pays du "IN MUSCADET WE TRUST". Puis les première notes du clavier de Flake se font entendre. Enfin, sie kommen ! Il apparaît tout de orange vêtu avec un drôle de couvre-chef :D . C'est au tour de la batterie de Christoph Schneider d'entrer scène ; cela martèle fort. Grâce à King, nous savons Tags et moi que l'entrée se fait sur un inédit (quel coquin, celui-là ! :mrgreen: ). Puis Paul et Richard font leur apparition de manière plus qu'originale puisqu'ils arrivent par les airs descendant sur une plateforme ! Oliver fait une entrée plus discrète ; je veux bien mais il aurait lui pu avoir une arrivée digne de son rang, bref ...

Enfin, Till, le showman entre en scène ... En faisant des claquettes avant de lancer son haut-de-forme qui explose. Le concert est lancé. La première chanson me prend aux tripes, le rythme est bon, on sent que le groupe est bien en place. La chanson, a priori intitulée provisoirement "RAMM4" est composé essentiellement d'anciens titres ou de vers de ceux-ci.

"LIEBE IST FÜR ALLE DA
BUCK DICH, AMERIKA".

Pour moi, ce titre est vraiment une belle surprise. Je m'apprête à me déchaîner sur un deuxième titre qui balance des "smashed potatoes" mais ma tension retombe quelque peu à l'écoute des premières notes de REISE, REISE. Ce titre est bon en "opener" mais en deuxième place ... On veut du LINKS ou WEISSES FLEISCH, que diable ! :evil:

Je retombe complètement pour HALLELUJAH et ZERSTÖREN ... Quitte à mettre du ROSENROT, autant nous jouer la chanson titre.

La suite me donne l'impression d'un remix des anciennes tournées ; set-list peu changée, mêmes artifices, même mise en scène pour le changement de costume de Flake ... Il est vrai que si je suis inscrit sur ce forum, c'est que je dois aimer un tant soit peu les "non-surprises" pendant les concerts. N'empêche que j'attendais autre chose ce soir. Et quelle idée de nous lancer ENGEL en chanson de fin ... En 2010, j'avis dit NEIN, en 2016, c'est RENEIN !

Néanmoins, ne boudons pas notre plaisir, c'est avec énormément de plaisir que j'ai entendu pour la première fois en live SEEMANN et que je me suis donné à fond sur STRIPPED - Mein Gott, what a fuckin' cover :twisted: !

Au final, je n'ai pas trouvé l'ambiance extraordinaire même si ceux qui découvraient pour la première fois ont du apprécier. Et félicitations aux lumières ! moins par contre pour le son qui n'était pas extraordinaire ... Quel dommage aussi que le groupe ne s'habille plus de manière homogène depuis le MUTTER TOUR.

Comment ai-je vécu ce concert ? Le refrain de RAMM4 répond parfaitement à cette question :

"JA ! NEIN !
RAMMSTEIN !"

See you later !

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités