désolé, je ne sait pas ce que veux dire " flood " mais si je peux m'exprimer, je voulais simplement dire que voir une fanfare, qui plus est militaire, et qui plus est allemande, interpreter un morceau du purple (ou d'un autre groupe de rock) je trouve ça, comment dire, pour rester corect... gerbant. Et de savoir que les membres du groupe sont reçus avec les honneurs par les politiques, (qui plus est russe, rien a voir avec la politique, mais avec les soucis des droits de l'homme à l'est) et ben... on est loin du rock'n'roll. C'est juste mon sentiment.
(j'aimerai bien qu'on m'explique en mp pourquoi mes messages ont été effacés, vraiment dans un soucis de compréhension, je pense que la liberté d'expression est primordiale sur un forum comme dans la vie. Je ne pense pas avoir employé d'injures ou de propos contraires à la loi).
merci.
a+ Lolo
XXX Flood signifie "Message en mousse", "plein de fautes", "qui n'a aucun sens", "hors-sujet", ou "qui propose un lien bidon"... etc... Tes précédents messages rentraient dans l'une de ces catégories...
Jul'. XXX