Accéder au contenu

Iron Maiden - Somewhere Back In Time World Tour 2008

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
cataline

Messagepar cataline » 03 Nov 2008, 11:09

Zen a écrit:Vivement qu'il y ai un nouvel album studio !
Pour les fans, le Eddie's bar à été réouvert, plus d'info sur le site.

... et si je ne me trompe pas, c'est Sulivan, le tout premier guitariste de Maiden en 1976 qui en est au commande.
J'ai écrit tout mon amour pour Bon Scott dans cette chanson:
http://cataline.free.fr/wild.html

Le texte de la chanson ici: http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?t=8865

Yazid Manou

Messagepar Yazid Manou » 28 Nov 2008, 17:10

Yazid Manou a écrit:Le film écrit par BRUCE DICKINSON a pour thème la réincarnation d'Aleister Crowley en professeur d'université légèrement barré !

Bruce Dickinson (accompagné du manager de Maiden) était de passage à Paris les 26 & 27 novembre pour promouvoir son film.

YM

john john

Messagepar john john » 01 Déc 2008, 20:43

j etais a bercy pour le somewhere in back tour ENORME ,je les ai decouvert avec powerslave j ai eu l impression d avoir 14 ans quand on s eclataient entre potes sur la video "life after death" le dernier album est assez sympa mais trop lineaire a mon gout (j ai limpression d ecouter la meme chanson sur plusieurs melodies,bien loin de dance of death que j ai trouve excellent et rejoignant les mythiques powerslave,somewhere in time,seventh son of.....,number et piece of mind
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

FlorianH

Messagepar FlorianH » 01 Déc 2008, 21:53

Ben moi j'aime bien le dernier, très sympa je trouve, en plus ça change de d'habitude, mais par contre, je peux pas sacquer Dance Of Death.

john john

Messagepar john john » 02 Déc 2008, 23:14

ah qu est ce que tu n aime pas dans dance of death?
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

FlyingV

Messagepar FlyingV » 20 Déc 2008, 14:06

Salut à tous!

J'aimerais savoir quelle chanson on a pus entendre dans la sono après que Maiden soit partis le 2 juillet...je me souviens avoir entendu des sifflement mais c'est tout.

Merci d'avance :wink:
Panama-oh-oh-oh-ha-oh !

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 20 Déc 2008, 15:26

Je me souviens, c'était "Always look on the bright side of life" :wink:
8) No wucking furries 8)

FlorianH

Messagepar FlorianH » 20 Déc 2008, 15:31

john john a écrit:ah qu est ce que tu n aime pas dans dance of death?

Tout, c'est bien ça qui est dommage :mrgreen:

night shadow

Messagepar night shadow » 20 Déc 2008, 17:25

FlyingV a écrit:Salut à tous!

J'aimerais savoir quelle chanson on a pus entendre dans la sono après que Maiden soit partis le 2 juillet...je me souviens avoir entendu des sifflement mais c'est tout.

Merci d'avance :wink:

Il s'agit effectivement de "Always look on the bright side of life" des MONTHY PITONS

Et la chanson qui précède l'arrivée du groupe est "Doctor Doctor" du groupe UFO.

Ils commencent et terminent toujours par ces 2 chansons.
Image

Yazid Manou

Messagepar Yazid Manou » 12 Jan 2009, 16:13

Yazid Manou a écrit:"Le diable dans le sang" - 20 janvier 2009 (Universal Pictures Video)

Regardez le sujet qui sera diffusé jeudi 15 janvier à 18h05 sur Canal + EN CLAIR dans "L'album de la semaine", rubrique "A ne pas louper" :

http://www.canalplus.fr/c-musique/c-alb ... ouper.html?

YM

ACDC91

Messagepar ACDC91 » 12 Jan 2009, 17:09

Enorme ce concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la prochaine tournée.

Zeugma

Messagepar Zeugma » 12 Jan 2009, 18:31

Yazid Manou a écrit:
Yazid Manou a écrit:"Le diable dans le sang" - 20 janvier 2009 (Universal Pictures Video)

Regardez le sujet qui sera diffusé jeudi 15 janvier à 18h05 sur Canal + EN CLAIR dans "L'album de la semaine", rubrique "A ne pas louper" :

http://www.canalplus.fr/c-musique/c-alb ... ouper.html?

YM

Mais dis moi tu es partout Yazid ! :shock:

Yazid Manou

Messagepar Yazid Manou » 20 Jan 2009, 02:33

Zeugma a écrit:Mais dis moi tu es partout Yazid ! :shock:

!!!!

Tiens, regarde Bruce Dickinson parler en érudit d'Aleister Crowley sur Toutlecine.com :

http://www.toutlecine.com/film/intervie ... -sang.html

YM

Yazid Manou

Messagepar Yazid Manou » 26 Jan 2009, 17:36

Zeugma a écrit:Mais dis moi tu es partout Yazid ! :shock:

Je viens d'apprendre que IRON MAIDEN allait ouvrir à Londres un hôtel pour Rock Stars appelé le Sanctum Soho : 30 chambres allant de 150 à 500 £ pour les suites. Service de sécurité à l'entrée pour éloigner les fans et autres paparazzis. Bar ouvert 24 h sur 24, réceptionniste tout de noir vêtu, mini-bars incrustés dans des enceintes géantes, etc. Une des chambres aura même pour nom "Purple Haze" ! Ouverture au printemps.

YM

ead666

Messagepar ead666 » 30 Jan 2009, 16:56

Salut Yazid :wink:

L'info concernant cette rumeur comme quoi Iron Maiden allait ouvrir cet hôtel a été démentie par Mark Fuller, le propriétaire de nightclub et restaurateur.

"Selon Caterersearch, Mark Fuller, le propriétaire de nightclub et restaurateur, a nié toute implication d'Iron Maiden dans sa dernière aventure hôtelière.

Le Sanctum Soho, qui doit ouvrir en Mars, est le second hôtel de la société de Mark Fuller, Concept Venues. Andy Taylor, co-manager d'Iron Maiden, est un investisseur dans la société. Le Sunday Times a fait une fausse annonce en disant que le groupe se trouvait derrière l'affaire.

Fuller a affirmé à Caterersearch que, bien que l'hôtel soit dédié aux musiciens, il ne s'agissait pas d'un "hôtel rock & roll”.

“C'est l'aboutissement de deux ans de dur labeur de notre part et il n'a rien à voir avec Iron Maiden", a-t-il déclaré. “Andy Taylor est bien sûr impliqué mais le Sunday Times n'a pas donné la bonne interprétation".

Le Sanctum Soho disposera de 30 chambres, un restaurant de 60 couverts, un cinéma en sous-sol et un jardin privé sur le toit."

(sources : Iron Maiden France).
Site d'échanges : http://www.ead666.com

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes