soundroots a écrit:Alors ,avant que l'on me saute dessus, je n'ai absolument rien contre Ron Wood ,mais quelqu'un peut t il m'expliquer les vrais raisons du départ de MickTaylor et son cours séjour dans le groupe car j'ai tout entendu(besoin de faire carrière solo,humilié par Keith,etc etc) J' ai quand meme une petite préférence pour lui.
Arikado a écrit:soundroots a écrit:Alors ,avant que l'on me saute dessus, je n'ai absolument rien contre Ron Wood ,mais quelqu'un peut t il m'expliquer les vrais raisons du départ de MickTaylor et son cours séjour dans le groupe car j'ai tout entendu(besoin de faire carrière solo,humilié par Keith,etc etc) J' ai quand meme une petite préférence pour lui.
Mick Taylor est parti de lui même car il n'avait pas assez de reconnaissance dans le groupe (toutes les chansons étant signée Jagger/Richards) alors qu'il a eu une influence indéniable dans des morceaux comme : Can't You Hear Me Knocking, Sway, Honky Tonk Women, Moonlight Mile et la trop méconnue mais fabuleuse Time Waits For No One.
Mais Mick Taylor, c'est surtout un grand très grand timide...ça se voit dans son jeu de scène qu'il avait avec les Stones à cette époque et même dans certaines interviews...
S'il a quitté le groupe, ça n'a rien à voir avec Keith Richards . Je sais pas qui est allé pêcher ça... D'ailleurs pour l'anecdote, en 1993 suite au départ de Bill Wyman, un journaliste avait soumis l'idée à Keith Richards d'un éventuel retour Mick Taylor et Ron Wood aurait occupé la Basse. Keith Richards avait trouvé l'idée excellente et était à fond partant. Mais qui a refusé ? Sir Mick Jagger bien sûr...
Mick Jagger a tué les Stones musicalement, comme je l'ai dit précédemment. Bien plus que Ronnie Wood qui a eu une influence minime dans le groupe.
Enfin, pour ceux qui disent que les Stones sont morts avec Mick Taylor, je les invite une fois de plus à écouter les concerts de 1978 et ceux de 1989 , le Urban Jungle Tour est démentiel avec bien souvent, un Keith Richards de feu : https://www.youtube.com/watch?v=UW0qHSX8r9Q
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités