Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Black Sabbath

02 Sep 2013, 22:00

Petit interlude HS - Souvenir de vacances post Hellfest - Ça nettoie les oreilles après avoir visionné les vidéos précédentes. Pour autant, même si les oreilles vont mieux, mon cœur reste brisé :shock:

Pour la petite histoire, les places aux premiers rangs - assises - étaient à 219 €.

http://www.youtube.com/watch?v=CAfvIUEa9GM

17 Sep 2013, 17:49

Blue Ray de la tournée 2013 Black Sabbath

J’avais hésité à prendre ma place mais au vu des extraits youtube j’ai abandonné cette idée en me disant que je pourrais toujours me rattraper avec le dvd. Finalement il sort avant le concert de bercy, c’est un comble ma petite dame.

Sortie prévu le 25 novembre
http://www.youtube.com/watch?v=jEJ08MGyQyA

07 Oct 2013, 19:14

Un ami qui devait assister au concert avec nous souffre depuis peu d'hyperacousie,fini les concerts,le pauvre :(
Je vends donc une place pour le concert du 2 décembre à Bercy.
En gradin (bien placé),prix coûtant (89,50€)

07 Oct 2013, 19:31

Je viens juste d'acheter mes places, mais en cat. 3: faut pas déconner, 70€ ce sera bien assez, même si on est loin. Bonne vente en tout cas!

08 Oct 2013, 16:35

sandrine a écrit:Un ami qui devait assister au concert avec nous souffre depuis peu d'hyperacousie,fini les concerts,le pauvre :(

Vu la réputation que tu t'es taillée sur ce forum, faudrait être légèrement fada pour passer une soirée à tes côtés :mrgreen:

Allez, à 30€, je veux bien te dépanner :D

08 Oct 2013, 19:20

sandrine a écrit:Un ami qui devait assister au concert avec nous souffre depuis peu d'hyperacousie,fini les concerts,le pauvre :(

Ton pote, ce serait pas Ozzy Osbourne ?

08 Oct 2013, 20:26

:mrgreen: très drôle ! :wink:

09 Oct 2013, 09:05

blackice a écrit:Vu la réputation que tu t'es taillée sur ce forum, faudrait être légèrement fada pour passer une soirée à tes côtés :mrgreen:

Allez, à 30€, je veux bien te dépanner :D

Au contraire,je devrais faire payer la place plus cher que son prix !! Assister au concert à mes côtés ajoute une plus value ! :lol:

iangillan a écrit:Ton pote, ce serait pas Ozzy Osbourne ?

:lol: Nan,je ne sais pas de quoi souffre Ozzy mais il a l'air d'avoir très mal ,j'espère qu'il sera en forme pour Bercy ! :|

Plus sérieusement,je sens que c'est mal barré cette affaire ! :?

15 Oct 2013, 21:14

Sandrine, tu veux que je te prépare une pancarte ? :mrgreen:
(Private joke inside... et oui, il y aura une review pour Roger waters, il faut juste que je me "déflemmise")

16 Oct 2013, 08:47

Déflemmise-toi vite Godown,on attend ! :/:

Ok pour la pancarte !! Ya plus qu'à corriger le 0 en 9 et l'affaire est dans le sac (le sac...pas la valise :mrgreen: )
Top la classe !! :D :wink:
Image

J'adore le 105€ barré écrit au stylo bille qui se voit de trèèès loin !! :wink:

12 Nov 2013, 10:15

Bonsoir à tous, je vend mes 2 places fosse pour 65€ chacune
J'ai un seul p*t@n de partiel en décembre et il a fallu qu'il tombe le 2 … soit maudite, administration !

28 Nov 2013, 10:29

Image

Je me suis laissé tenté. En plus, le Golden Circle à 104 CHF (84 euros), c'est carrément bon marché en Suisse par rapport à ce que j'ai déjà vu (170 - 180 euros...) !

28 Nov 2013, 11:01

Première pensée qui me vient à l'esprit : "ah mais ça existe encore Soundgarden ?!"
Je découvre donc que Soundgarden s'est reformé. :lol:

01 Déc 2013, 20:33

Bon bah voilà, c'est demain! On verra dans quel "état vocal" est Ozzy. Je ne m'attends à rien de fantastique, alors peut-être aurai-je une bonne surprise?
En tout cas, après de longues hésitations et un gros doute au moment de valider les billets, je me suis dit que je ne pouvais pas rater Black Sabbath; c'est peut-être ma seule chance de les voir sur scène, et même si c'est moyen, ça reste quand même le tout premier groupe de Metal. Alors aucun regret!

01 Déc 2013, 20:49

Si ça peut rassurer ceux qui iront demain à Bercy, je viens de regarder des vidéos de Sabbath il y a une semaine à Helsinki. Bah merde, j'ai eu des frissons ! Ozzy a l'air plutôt en forme, fait le pitre de manière naturelle et chante infiniment plus juste que dans certaines vidéos citées plus haut dans ce topic ! Quant à Cluefetos, je trouve qu'il a l'air de s'être calmé avec son style de jeu plutôt mécanique qu'il utilisait avec Ozzy en solo, il y a un peu plus de subtilité maintenant. Pour Tony et Geezer, je crois que ça vaut même pas la peine de s'étendre tant ces mecs sont admirablement bons à ce qu'ils font.
Bref, amusez-vous bien demain :wink:
Publier une réponse