Accéder au contenu

Van Halen

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Van Halen

Messagepar ConanleMoloch » 10 Jan 2012, 17:32

Assez d'accord avec vous, probablement pas le meilleur titre de VH, mais quand même pas mal. En fait, a part le refrain que je trouve moyen, le reste me semble vraiment bon...On verra le reste de l’album.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Van Halen

Messagepar RockerMax » 10 Jan 2012, 18:35

Je vois que les critiques on l'air bonnes en général.

On a vraiment un retour au source qui est, je trouves, flagrant!
Petit côté FM sur le refrain, que j'apprécie.
Même si le titre est moyen ça laisse présager du bon sur le reste de l'album. :hair:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Van Halen

Messagepar Judge Dan » 10 Jan 2012, 18:53

Au passage, après une overdose de Black Sabbath ces dernières semaines, je viens de me goinfrer aujourd'hui l'intégrale de Van Halen. Ça paraît une évidence au vu du succès, mais en repassant tout, y a quand même une palanquée de putains de hits de la mort chez ce groupe, toutes époques confondues.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: Van Halen

Messagepar Denis » 10 Jan 2012, 19:03

mouais, je n'ai jamais été un ultra de VH période Roth, bien ques les album 1984 ou Women and Children first valent leur pesant de cahouètes, en particulier 1984, mais là c'est quand même franchement bas comme niveau ! On nous colle un son typique VH Revival pour donner le change mais le morceau est quand même sérieusement poussif ! Ça ne part pas, le refrain est inexistant/chiant et fiston fait vraiment tâche au milieu de ce clip que n'aurait pas renié AC/DC en version 79 tant c'est fait avec des moyens de folie. On se marrait du coup des effets spéciaux à la Dire Straits sur RnR Train, là on a droit au bon vieux stroboscope qui fait des mouvements saccadés et accessoirement mal aux yeux !

Pour le single du come back tant de fois annoncé, c'est trèèèès loin d'être convainquant !


Voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas râlé.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Re: Van Halen

Messagepar killed by death » 11 Jan 2012, 22:28

Pas grand fan de VH mais mouais...Bof...Et quand je lis ça je comprends en partie ma réaction...

Si des fans (ou un cran en-dessous (sans rien de péjoratif)) pouvaient confirmer ou infirmer ce qui est dit dans l'article, ça serait cool :wink:
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Van Halen

Messagepar vaijuju » 11 Jan 2012, 22:53

killed by death a écrit:Pas grand fan de VH mais mouais...Bof...Et quand je lis ça je comprends en partie ma réaction...

Si des fans (ou un cran en-dessous (sans rien de péjoratif)) pouvaient confirmer ou infirmer ce qui est dit dans l'article, ça serait cool :wink:


quoi Van Halen aurait repris un de ses titres passés non enregistrés pour en faire un nouveau titre! c'est quoi le problème? si on devait dissèquer tous les titres de Van Halen, on s'amuserait , un artiste n'est pas linéaire, ce n'est parceque un album est enregistré en 2012 que les titres proviennent de la même époque.Pour revenir à Van Halen, le groupe a quasiment fait une quantité inépuisable de morceaux entre 1974/1978, c'est un réservoir de morceaux, de démos, de bouts de musique que le groupe utilise lors de chaque album.L'album 1984 contient des morceaux de 1976... Fair warning de 1981 : mean street a le même profil que Tattoo et down in flames... voodoo queen (1974/76) était le morceau d'origine de mean street ...etc.
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Re: Van Halen

Messagepar killed by death » 12 Jan 2012, 08:05

Merci de la réponse :wink: Tu confirmes l'article, c'est tout ce que je voulais savoir.
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Van Halen

Messagepar Judge Dan » 18 Jan 2012, 21:46

Une petite idée de ce qui nous attend pour le prix des places :

http://www.evenko.ca/html/tickets/vanhalen/index.html

https://wroom.centrebell.ca/eventShoppe ... 11b5c92d9f

Pour info, c'est juste deux fois le prix d'Iron Maiden l'an dernier dans la même salle.

Et qui assure la première partie ? Kool and the Gang !
J'hésite entre :shock: ou :lol: ou :cry:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Van Halen

Messagepar 7.th » 18 Jan 2012, 23:31

Boarf, déja qu'il pompent les pochettes d'albums, re-pompent leurs propres démos (oui, je suis grincheux), ils peuvent bien nous pomper notre fric.

Entre nous, l'attitude de ce groupe me pompe. (vous voyez, ça marche !)
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 338
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Van Halen

Messagepar TheRazorsEdge » 19 Jan 2012, 00:15

155$ Pour une place en fosse ?! :shock:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: Van Halen

Messagepar Denis » 19 Jan 2012, 03:22

Et ben qu'ils restent bien de leur côté de l'Atlantique
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Van Halen

Messagepar vaijuju » 19 Jan 2012, 20:07

Judge Dan a écrit:Une petite idée de ce qui nous attend pour le prix des places :

http://www.evenko.ca/html/tickets/vanhalen/index.html

https://wroom.centrebell.ca/eventShoppe ... 11b5c92d9f

Pour info, c'est juste deux fois le prix d'Iron Maiden l'an dernier dans la même salle.

Et qui assure la première partie ? Kool and the Gang !
J'hésite entre :shock: ou :lol: ou :cry:



vous m'obligez à intervenir.. (je ne sais pas si le Dollar US est beaucoup different de celui du Canada ?)

Pour les STATES : les prix vont de $29.50 à $149.50 et les VIP de $395 à $895. Disponibles sur livenation.com et ticketmaster.com. :)

Ottawa (CANADA) le 21 mars
Image
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Van Halen

Messagepar Judge Dan » 19 Jan 2012, 21:29

Actuellement, 1 $ CAD = 1 $ US = 0,77 €

Donc, une fosse/gradin correct = 120 € en Amérique du Nord, plus les taxes (frais de service 16 $ + frais de billet électronique 5 $) = 135 € !

Et ce n'est pas une question d'inflation... La tournée Megadeth/Motörhead/Volbeat/Lacuna Coil fait payer 73 $ les places les plus chères. C'est bien Van Halen qui est un ramassis d'enculés.

TheRazorsEdge a écrit:155$ Pour une place en fosse ?! :shock:

Au passage, oui, la fosse est chère parce que ce sont des sièges, pas un entassement de bovins sur pattes comme en Europe.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Van Halen

Messagepar ConanleMoloch » 19 Jan 2012, 21:44

Ca me choque pas tant que ca, par rapport a Waters ou Bon Jovi l'an dernier (250 dollars sans les fees pour une place assise en fosse pour le premier). Enfin bref, maintenant de toute facon plus rien ne nous choque avec le prix des billets de concerts...

EDIT : roah ce site Evenko me rappelle tellement de souvenirs... le Bell Center me manque, quelle superbe salle !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Van Halen

Messagepar Judge Dan » 19 Jan 2012, 22:11

ConanleMoloch a écrit: roah ce site Evenko me rappelle tellement de souvenirs... le Bell Center me manque, quelle superbe salle !

Et moi donc !!!!!!!!!!!!!!! J'y ai passé tellement de temps dans cette salle ! Pour dire, les hôtesses me filaient mon verre de bière direct à l'entrée et j'avais mes WC persos ! :D

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités