Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: The Rolling Stones

21 Mai 2013, 07:56

Mick Taylor sur 4 titres ! Champagne !

The Rolling Stones
Staples Center
Los Angeles CA, USA
Monday May 20, 2013

1 - Get Off Of my Cloud
2 - IORR
3 - Paint it Black
4 - Gimme Shelter
5 - All Down the Line
6 - Far Away Eyes
7 - Sway with Mick Taylor
8 - Doom and Gloom
9 - One More Shot
10 - Can´t You Hear me Knocking with Mick Taylor
11 - Honky Tonk Women
12 - You Got the Silver - Keith
13 - Before They Make me Run - Keith
14 - Midnight Rambler with Mick Taylor
15 - Miss You
16 - Start me Up
17 - Tumbling Dice
18 - Brown Sugar
19 - Sympathy for the Devil
Encore
20 - You Can´t Always Get What You Want
21 - Jumping Jack Flash
22 - Satisfaction with Mick Taylor

21 Mai 2013, 10:57

MICK TAYLOR SUR 4 TITRES ET BIENTôt tout le concert ! :mrgreen: CAN'T YOU HEAR ME KNOCKING, SWAY... mon rêve se concrétise.

21 Mai 2013, 12:42

Putain de dieu ! :mrgreen: Taylor ! :/: :/: :/: :/:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... WTZZfS1jhE

21 Mai 2013, 12:56

sydney76 a écrit:Putain de dieu ! :mrgreen: Taylor ! :/: :/: :/: :/:

Et ouais. Que reste-t-il à Ron Wood après ça ? À part faire le pitre... tel un Janick Gers stonien.

21 Mai 2013, 13:02

Ouais il tient la route le Mick ,j'écoutais hier encore "doo doo doo hearbreaker",quelle est bonne cette guitare et cette rythmique lourde ...La vrai pèriode à mon sens des Rolling Stones!!

21 Mai 2013, 16:17

Quelle claque !!! bien propre, bien sèche...
Chapeau Taylor !!! Y'en a qui ont encore ça dans la peau, Rock'n'roll !!!

21 Mai 2013, 18:17

Honnêtement, sur ce titre, j'ai un peu mal pour Ronnie effectivement. Jagger en redemande alors que Taylor est au centre du truc. Et le public est totalement emballé... Génial ! Heureux là :mrgreen:

Judge Dan a écrit:

Et ouais. Que reste-t-il à Ron Wood après ça ? À part faire le pitre... tel un Janick Gers stonien.

21 Mai 2013, 20:02

Faudrait peut-être arrêter la comparaison minable entre Mick Taylor et Ron Wood au bout d'un moment non ? Ronnie lui même ne s'est jamais comparé à Mick Taylor. Déjà parce que ces deux guitaristes n'ont rien à voir.
Vous alimentez juste votre haine sur un guitariste qui n'a jamais prétendu être un génie mais qui reste largement respectable dans son style. Pour résumé simplement, j'ai plus de peine pour certains de ce forum que sur Ron Wood en lui même. Enfin bref...

Je tiens à signaler, pour en revenir aux Stones, la bonne prestation de Keith Richards sur Can't You Hear Me Knocking et sa belle interprétation de You Got The Silver.

21 Mai 2013, 21:49

Fausse polémique pour le coup, je pense sincèrement que cela ne doit pas être forcément très facile à vivre pour Wood... Pour le reste, je n'ai jamais caché ma préférence pour Taylor, les concerts ET les disques sur lesquels il joue... Je constate aussi la joie et les commentaires des fans des Stones après le concert d'hier soir et ceux qui ont précédé... Visiblement, Jagger a choisi, 4 titres avec Taylor ... pour le moment.

J'aime beaucoup Ronnie dans les Faces, il a malheureusement beaucoup perdu depuis... Trop d'excès, et surtout je pense pas assez de travail et d'application. Extrait d'une review du show d'hier soir, qui pour moi est un parfait résumé :

"I am disappointed in Ronnie though. For all the hoopla over his sobriety and playing better, I don’t see it. He plays to the crowd way too much. Mick Taylor just plays guitar. Ronnie spends 25% of the time waving to the crowd. I think someone already mentioned it, but during TD, he almost got lost in the song. When he plays, he is good, but clearly, he gets distracted."

Tu as raison en tout cas, ces deux guitaristes n'ont effectivement rien à voir... :/: L'un peut transcender un morceau, le magnifier, l'autre non. On le sait depuis 30 ans au bas mot. De manière certaine depuis hier soir, les deux protagonistes partageant la même scène avec les Stones.

22 Mai 2013, 07:44

Cette tournée devait être l'aboutissement naturel et festif d'une carrière exceptionnelle, les stones avaient eu l'excellente idée de demander à Mick Taylor de revenir taper le boeuf sur un titre, et si Brian Jones n'avait pas oublié un jour son masque et ses palmes, il aurait lui aussi fait parti de la fête ... et vous transformez ça en compétition entre guitaristes ! A croire que certains voudraient même que Wood s'éclipse de la scène pendant que Taylor joue ?

Laissez tomber ce combat d'arrière garde, Wood ne sera pas viré au profit de Taylor, il n'y aura pas de remaniement, profitez pleinement de cette ultime tournée sans vous prendre le chou sur kicéki joue le mieux (ils ont 70 piges, vu l'état probable de leur prostate, le jeu de celui qui pisse le plus loin n'est plus leur priorité !)

22 Mai 2013, 08:03

Papy K a parlé. Je n'ai jamais comparé Wood et Taylor et pour cause...

Tu as raison, il faut profiter, et la fête est d'autant plus belle avec l'ange blond... Jagger, ravi, et le mot est faible, est le premier à le savoir.

8)

22 Mai 2013, 18:46

http://www.youtube.com/watch?v=GVfDI87o3z0

Y a pas photo, Mick Taylor magnifie le show!
Et le contraste entre l'époque Ladies&Gentleman, où il paraissait extrêmement timide sur scène, et maintenant où il parait beaucoup plus à l'aise est saisissant!

24 Mai 2013, 07:09

Alors ,avant que l'on me saute dessus, je n'ai absolument rien contre Ron Wood ,mais quelqu'un peut t il m'expliquer les vrais raisons du départ de MickTaylor et son cours séjour dans le groupe car j'ai tout entendu(besoin de faire carrière solo,humilié par Keith,etc etc) J' ai quand meme une petite préférence pour lui.

24 Mai 2013, 08:56

La très grande faiblesse des Stones en live aujourd'hui, c'est le manque de densité des guitares. Je parle bien de densité sonore. Quand on écoute Carole, Stray Cat Blues ou la fabuleuse version de Street fighting man sur Get Yer Ya-Ya's Out !, ou quand on savoure de nouveau l'inégalable Brussels Affair de 1973, Taylor et Richards sont parfaitement complémentaires, et surtout la rythmique ne faiblit jamais. Cela permet alternativement à chacun de ces deux guitaristes de s'envoler sur une rythmique d'acier, le fameux riff stonien si dilué aujourd'hui... Car Ron Wood, inconsistant, reste Ron Wood, et Keith n'est plus, hélas, le riff maker qu'il fut. A mon sens, le meilleur, avec Malcolm.

C'est peut être ça le drame d'être un fan de rock basique, à la AC/DC notamment, ce besoin d'une rythmique impeccable et soignée... quand on est trop souvent confronté aujourd'hui à des pépites Stones flottantes, bancales, sans souffle et sans... guitares. Reste Chuck Leavell et son clavier bouche trou, qui joue ce qui n'est plus joué par d'autres...

24 Mai 2013, 09:46

sydney76 a écrit:La très grande faiblesse des Stones en live aujourd'hui, c'est le manque de densité des guitares. Je parle bien de densité sonore. Quand on écoute Carole, Stray Cat Blues ou la fabuleuse version de Street fighting man sur Get Yer Ya-Ya's Out !, ou quand on savoure de nouveau l'inégalable Brussels Affair de 1973, Taylor et Richards sont parfaitement complémentaires, et surtout la rythmique ne faiblit jamais. Cela permet alternativement à chacun de ces deux guitaristes de s'envoler sur une rythmique d'acier, le fameux riff stonien si dilué aujourd'hui... Car Ron Wood, inconsistant, reste Ron Wood, et Keith n'est plus, hélas, le riff maker qu'il fut. A mon sens, le meilleur, avec Malcolm.

C'est peut être ça le drame d'être un fan de rock basique, à la AC/DC notamment, ce besoin d'une rythmique impeccable et soignée... quand on est trop souvent confronté aujourd'hui à des pépites Stones flottantes, bancales, sans souffle et sans... guitares. Reste Chuck Leavell et son clavier bouche trou, qui joue ce qui n'est plus joué par d'autres...

j'ai pas tellement ma réponse,d'ailleurs est ce si important,mais en tout cas complètement d'accord avec toi,super bien expliqué!
Publier une réponse