Pour moi gun's c'est sweet child o mine !!
Sinon krytchov (c'est comme ca que ca s'ecrit ?)je trouve que pour un debut de topic pourrie il marche plutot bien !!!
J0HNNY B. G00DE a écrit:Un très bon album. Le plus aboutis de GNR.
Des mélodies soignées, des textes travaillés (tellement travaillés que çà en devient parfois incompréhensible. un bon mal de crâne comme devant les paroles des Pink Floyd ou devant certaines de Led Zeppelin). On a beaucoup de plaisir en écoutant l'album. Toutes les musiques valent la peine d'y porter attention. A part This I Love et Prostitute qui sont sans grand intérêt à mes yeux, je trouve que l'album est parfait. Avec en tête There was a time, catcher in the rye, I.R.S., Madagascar, Chinese Democracy et Better. Depuis la sortie de l'album je ne peut pas me séparer du CD.
Son principal problème c'est le fait d'être trop compliqué pour pouvoir être totalement apprécié à la première écoute. Surtout quand on l'écoute à la vas vite. Les personnes qui veulent tout tous de suite, qui préfère de la musique commerciale, qui n'aiment pas attendre vont avoir quelques soucis avec l'album.
Mais aussi le fait que l'album a trop été trop médiatisé.
Dernier problème c'est de se dire :"c'est pas du guns n roses". Mais c'est quoi du GNR? Parce que je vous rappelle que le groupe n'as jamais cessé d'évoluer. La preuve... citez moi deux albums semblables. Ne vous arrêtez pas à une comparaison. Écoutez simplement la musique.
ACDC34 a écrit:le truc c'est qu'il ne faut pas s'attendre à du guns des 80 ou debut 90
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités