Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Madi
Staff H2ACDC

Re: Hellfest 2015 - Page 17

Messagepar Madi » 17 Nov 2014, 22:24

C'est quand même une sacrée belle affiche ! 8)
Les têtes d'affiches n'en sont pas pour moi, je suis sûre cependant que je vais aimer Slipknot, Scorpions je n'ai pas envie de les voir, et Faith no more, ça ne me dis rien du tout.
En revanche, j'adore la 2ème ligne ! Je serai contente de revoir ZZ top, Slash, Motorhead !
Voir Judas Priest, Marilyn Manson, Alice Cooper ça va être LA découverte.
Et puis on ne sait jamais, je suis devenue complètement dinguo de A7X (que je ne connaissais pas) à la sortie du Hellfest 2014, peut être qu'après l'édition de 2015 je serais dinguo d'un autre groupe que je ne connais pas encore ...
Dans le lot, il y a forcément de belles découvertes à faire :)
Et je sais ce qui va se passer à la fin des 3 jours, Gugusyoung sera un zombie, BlackIce tombera dans une déprime post-Hellfest, TofVW sera satisfait d'avoir vu Nightwish without Tara et moi, lorsque j'aurais dépassé la cathédrale, je vais encore avoir mes yeux d'écureuil remplis de larmes !

Dommage, j'aurais bien aimé voir Saxon :|

Le seul groupe que je suis sûre de ne pas aller voir, c'est Airbourne !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

TofVW

Messagepar TofVW » 17 Nov 2014, 22:52

C'est pas Tara, c'est Tarja!!! :brr: Et bon, maintenant c'est Floor Jansen, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre!

Mais j'hésite vraiment à y aller... la plupart des groupes que je veux voir, soit ils passeront à Paris juste avant/après (Judas Priest, Nightwish), ou alors je les ai déjà vu il y a peu de temps (Motörhead, Slash, Scorpions). Il y a juste Alice Cooper qui n'a pas encore de date "lui tout seul", mais ce n'est pas un choix décisif (même si Orianthi... ahhh, Orianthi... *soupir* ).
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

soundroots

Messagepar soundroots » 18 Nov 2014, 07:48

Mouais......Je crois que le top c'est Les Wamp , les ramoneurs de cheminés , etc.. ... Aïe aïe ...Tout ça mélangé avec de superbes affiches comme Orange Goblain.....Oh lala :arrow: Ils ont craqué ou quoi !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 18 Nov 2014, 16:18

Une vraie paella cette programmation...
La seule tête d'affiche que je serais capable d'aller voir sans ironie aucune, ce serait Billy Idol que je respecte plus (carrière pop-punk 80's comprise) que les sous-merdes d'Exploited.
Pour le reste des groupes qui ont droit au logo sur l'affiche y'a Envy et Satyricon qui peuvent être prometteurs. Les Dead Kennedys et leur karaoké sans Biafra, ça relève vraiment du comique de répétition.

:/: Killing Joke / DRI / Wolfbrigade / OFF ! / Defeater / Vitamin X / Birds in Row / Exodus :/: Je dis oui !

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 18 Nov 2014, 16:40

Sans remettre en cause la qualité de l'affiche, c'est vrai qu'après quelques années à 6 scènes et 150 groupes par an, on commence à sentir une bonne redondance. Ca se voit pas mal sur les sous-TA qui sont toutes passées un paquet de fois.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

7.th

Messagepar 7.th » 18 Nov 2014, 17:09

Et bien moi, j'irais avec le sourire, et je repartirais avec le sourire. Cette programmation encore incomplète est celle qui me séduit le plus depuis 2012. VIVEMENT !
@ +

AC/DC est éternel.

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 18 Nov 2014, 17:46

Après, hors ces histoires de programmation, il y a aussi tout le reste qui vaut le déplacement : ambiance, extrême market, prise d'assaut du leclerc, rivières d'urine, déguisements, rencontres...etc...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 18 Nov 2014, 19:17

TofVW a écrit: Il y a juste Alice Cooper qui n'a pas encore de date "lui tout seul", mais ce n'est pas un choix décisif (même si Orianthi... ahhh, Orianthi... *soupir* ).

Je crois qu'elle ne joue plus avec Alice Cooper. Elle joue avec son boyfriend: Ritchie Sambora.
Image

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 18 Nov 2014, 20:51

TofVW a écrit:C'est pas Tara, c'est Tarja!!!

:lol: et zut ! là c'est une faute de frappe !
et non, Tarja c'est Tarja, et puis c'est tout, elle est irremplaçable !

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 18 Nov 2014, 21:00

Covered In Black a écrit:Après, hors ces histoires de programmation, il y a aussi tout le reste qui vaut le déplacement : ambiance, extrême market, prise d'assaut du leclerc, rivières d'urine, déguisements, rencontres...etc...

Rien que ça, ça vaut le déplacement ! :D

Une programmation avec des groupes qui sont déjà venus n'est pas gênante,
On a vu AC/DC à plusieurs reprises,
Un cd, on l'écoute, le réécoute sans arrêt,
Et bien le Hellfest, c'est pareil, et en mieux ! 8)

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 18 Nov 2014, 21:36

Eh Ben, pour que Madi vienne alors qu'il n'y a pas Avenged Sevenfold, c'est que vraiment ça vaut le coup !
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

godown67

Messagepar godown67 » 18 Nov 2014, 21:44

the nightprowler a écrit:
TofVW a écrit: Il y a juste Alice Cooper qui n'a pas encore de date "lui tout seul", mais ce n'est pas un choix décisif (même si Orianthi... ahhh, Orianthi... *soupir* ).

Je crois qu'elle ne joue plus avec Alice Cooper. Elle joue avec son boyfriend: Ritchie Sambora.

Je me serais presque déplacé pour Alice Cooper, Billy Idol et Body Motherfuckin' Count. Mais si Orianthi n'est pas là, il n'y a plus vraiment d'intérêt.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 18 Nov 2014, 22:46

Ouaip ! Nightprowler a raison. Y a plus Orianthi. Elle joue avec son viok maintenant (Richie Sambora :roll: )

Ils auraient dû donner la tête d'affiche à Motörhead, avec le bombardier. Lemmy le méritait, même 15 minutes !

Ceci dit, très beau programme, y a vraiment de tout, et du sympa ! Mais il manque, pour moi, LA tête d'affiche qui arrache tout. Slipknot, je peux comprendre, mais je n'adhère pas. Scorpions, c'est pareil, en hommage à leur 40 ans de carrière... Mais bon, ça me gave. Quant à Faith No More en clôture... Non mais allô quoi !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TofVW

Messagepar TofVW » 18 Nov 2014, 23:43

Ah merde, si Orianthi n'est plus avec le Coop', ça fait chier! Je savais qu'elle jouait avec Sambora, mais je croyais que c'était un side-project et qu'elle continuait avec notre ami Vincent Furnier... bon tant pis (comme les orgues), de toute façon, Alice Cooper vaut quand même le coup!

Sinon, dans les 30 groupes qui restent à annoncer? Des pronostics? Metallica à la Warzone à 11h du mat'? :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Hellfest 2015 - Programme p. 21

Messagepar Judge Dan » 19 Nov 2014, 09:21

Sa nouvelle gratteuse, Nita Strauss, n'est quand même pas la dernière venue... Je vous laisse tranquillement la découvrir par vous-même mon cher TofVW. Peut-être même que Godown67 prendra finalement sa place pour le HF2015 :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes