Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
30 Nov 2012, 15:14
Il reste des places les autres, viendez ! Vous ne le regretterez pas !
30 Nov 2012, 15:27
Eh ben, vous êtes persuasifs ... Sans vous, je n'y serais pas allé ....
Places prises en pelor, prix civilisé pour l'époque.
@12ax7: pourquoi ce serait pas bien les places debout ? Tu m'inquiètes ... De toutes façons, 100 euros+, moi, c'est niet.
30 Nov 2012, 15:58
iangillan a écrit:Eh ben, vous êtes persuasifs ... Sans vous, je n'y serais pas allé ....
Cool ! Tu verras, ce The Wall Live 2013, c'est de la bombe intergalactique.
30 Nov 2012, 17:16
Présent en pelouse or !
01 Déc 2012, 11:16
Finalement j'ai pensé que j'étais trop loin, au fond du stade. Du coup j'ai pris 3 places en catégorie 1, bloc E9, vers le milieu, plus près de la scène. J'ai donc 3 places à vendre, contigües, face à la scène. J'espère les vendre d'ici là.
20 Déc 2012, 15:15
Ne m'étant pas alerté trop rapidement pour la vente des places, les PELOR ne sont actuellement plus disponibles à la vente. Pensez-vous qu'une remise en vente de ces places puissent être possibles à l'avenir ?
Auquel cas, si vous avez des PELOR à revendre prix coûtant + envoi, vous savez où me trouver
20 Déc 2012, 18:35
Ça ne sert à rien les Pelouse Or.
Plus tu es près, plus tu t'apercevras qu'il chante en playback...
20 Déc 2012, 21:59
Ce n'est nullement gênant tant le spectacle est magnifique. Quand on vient voir The Wall on ne vient pas pour voir un mec chanter, on vient voir un spectacle, un énorme show qui vous laisse sur le cul, vous pouvez me croire. Je vous donne rendez-vous dans 10 mois.
Mcbeef a écrit:Ne m'étant pas alerté trop rapidement pour la vente des places, les PELOR ne sont actuellement plus disponibles à la vente. Pensez-vous qu'une remise en vente de ces places puissent être possibles à l'avenir ?
Auquel cas, si vous avez des PELOR à revendre prix coûtant + envoi, vous savez où me trouver

Tu trouveras des pelouse or dans quelques mois, t'inquiète. Ils en remettront en vente avant le concert très probablement.
20 Déc 2012, 23:18

Il chante
vraiment en playback ? Ou c'est juste une blague et je suis naïf ????? (je sens poindre en moi un terrible courroux, une ire intergalactique, spectacle magnifique ou pas ...)
20 Déc 2012, 23:28
Pendant le concert du 121212, j'ai remarqué que sa voix était étonnamment juste et proche de l'album. Trop même.
Sauf évidement pendant le duo avec Veder.
Après quelques recherches sur le net, j'ai appris que ce n'est pas nouveau chez lui de chanter en playback. D'ailleurs sur YouTube il y a des exemples flagrants et ...tristes je dirais.
Aucun doute.
Après son spectacle est certainement très bien. Il devrait plutôt faire le chef d'orchestre plutôt que de faire semblant de chanter.
21 Déc 2012, 07:34
Merci riffraff. Je vais chercher confirmation pour préciser tout ça, par acquit de conscience -- distinguons l'insert vocal ponctuel (formule pudique) du playback intégral ou quasi intégral, qui est un simple foutage de gueule. Et là tu peux me coller tous les feux d'artifice que tu veux et cinq écrans plasma sous le postérieur, si un rocker ne chante pas à un concert ... On est où, là ? A "Salut les copains" ????? Sur MCM ?????? Même André Rieu branche parfois son violon (hélas) !
Deux pelor peut-être à vendre d'ici quelque temps, je l'annoncerai en temps voulu.
21 Déc 2012, 12:56
Rolala c'est pas la fin du monde non plus !
03 Jan 2013, 16:55
Cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=eTHYvprDuaERah put@in ça va être long jusqu'au 21 septembre
27 Juin 2013, 14:08
Mine de rien ça approche, 2 mois et demi... Début des festivités le 18 juillet à Arnheim chez nos amis teutons... Et fin le 21 septembre au Stade de France, la der des der, l'apothéose. Ca va être dantesque, et le mot est faible. Bercy, c'était un pet de mouche à côté, un apéritif, une mise en bouche. Le plat principal, c'est le 21 septembre, le dessert et le champagne sont offerts par la maison. Il y aura un petit feu d'artifice vers 23 h. Boum !
http://youtu.be/ggkNk47HoLk