Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
27 Sep 2015, 11:56
Le concert du Madison Square Garden en 2013 vient de sortir en dvd et blu-ray qu'elle claque , l'image ,le son ,l'ambiance tout quoi ,voila encore des musiciens qui se donnent a 200 % a leurs concerts ,je les ai déjà vu en concert a Paris en 2005 et en 2013 a Montpellier mais la je dois dire que celui ci met la barre très haute niveau performance

Pour ceux et celles qui possèdent un home cinéma n'hésitez pas ,courez l'acheter vous vous replongerez dans l'ambiance qu'a été ce fabuleux concert chez vous
27 Sep 2015, 16:12
'tention b-b13... Je suis fan ultra-totalissime de Rammstein et je les ai vus comme toi un certain nombre de fois en concert, dont Montpellier... Mais j'ai peur d'être déçu par ce DVD. Là, tu me vantes ce produit et je suis à nouveau hyper tendu à l'idée de voir ça... Ça a intérêt d'être d'une grrrrrrand niveau
27 Sep 2015, 17:05
Judge Dan a écrit:'tention b-b13... Je suis fan ultra-totalissime de Rammstein et je les ai vus comme toi un certain nombre de fois en concert, dont Montpellier... Mais j'ai peur d'être déçu par ce DVD. Là, tu me vantes ce produit et je suis à nouveau hyper tendu à l'idée de voir ça... Ça a intérêt d'être d'une grrrrrrand niveau

Du très grand niveau, a l'échelle du pays où il a été filmé et le deuxième dvd est très captivant dans la mesure où en apprend beaucoup de choses sur le groupe depuis leurs débuts avec archives persos du groupe a la clef et des interventions de nombreuses personnalités dont Iggy Pop,Kiss,Steven Tyler,Marylin Manson,Scott Ian etc etc car je n'ai pas fini de la visionner..... !
Bon ben en espérant t'avoir convaincu ,j'attends de lire ton avis a mon tour
28 Sep 2015, 08:09
Pour le concert on sait tous que le groupe est une valeur sûre, celui qui aime Rammstein peut difficilement être déçu je pense. J’ai été impressionné de voir un public américain beugler les paroles du début à la fin, on dirait que tous les Allemands de New York se sont réunis au MSG.
Ils se sont pas foutus de notre gueule avec le deuxième DVD, un docu de deux bonnes heures avec effectivement pas mal de choses à apprendre pour le fan « moyen ». Il me semble avoir vu quelques extraits aperçus dans le Lichtspielhaus, mais c’est vraiment pour pinailler, très peu de recyclage. C’était une bonne idée de se concentrer sur la relation du groupe avec l’Amérique (et pas seulement les États-Unis, il y a quelques passages croustillants en Amérique du Sud).
Et un traditionnel making-of beaucoup plus court mais toujours sympa à regarder.
Et en plus des sous-titres japonais pour moi qui apprends la langue… Bref du tout bon ce DVD, et pourtant je l’avais acheté sans grande conviction.
28 Sep 2015, 08:54
niemand a écrit:Pour le concert on sait tous que le groupe est une valeur sûre, celui qui aime Rammstein peut difficilement être déçu je pense. J’ai été impressionné de voir un public américain beugler les paroles du début à la fin, on dirait que tous les Allemands de New York se sont réunis au MSG.
Ils se sont pas foutus de notre gueule avec le deuxième DVD, un docu de deux bonnes heures avec effectivement pas mal de choses à apprendre pour le fan « moyen ». Il me semble avoir vu quelques extraits aperçus dans le Lichtspielhaus, mais c’est vraiment pour pinailler, très peu de recyclage. C’était une bonne idée de se concentrer sur la relation du groupe avec l’Amérique (et pas seulement les États-Unis, il y a quelques passages croustillants en Amérique du Sud).
Et un traditionnel making-of beaucoup plus court mais toujours sympa à regarder.
Et en plus des sous-titres japonais pour moi qui apprends la langue… Bref du tout bon ce DVD, et pourtant je l’avais acheté sans grande conviction.
Avec ça si Judge n'est pas convaincu ..........!!.
28 Sep 2015, 12:14
C'est clair

Je vais attendre un peu pour le voir, mais apparemment ça promet !
28 Sep 2015, 22:08
hallo tout le monde , de retour après les vacances , je suis également fan de rammstein, on finira bien par se rencontrer judge dan lol
29 Sep 2015, 07:18

Les probabilités augmentent en tout cas !
02 Oct 2015, 19:20
à priori, de fortes rumeurs annoncent quelques concerts pour l'été 2016, histoire de faire une pause pendant l'enregistrement de leur album ....?
07 Oct 2015, 12:23
Judge Dan a écrit:C'est clair

Je vais attendre un peu pour le voir, mais apparemment ça promet !
Alors Judge ,ce dvd te satisfait ou pas encore vu ??
07 Oct 2015, 14:40
Pas encore vu, mais cela ne saurait tarder !
07 Oct 2015, 19:35
Rammstein est de retour
http://www.rammsteinworld.com/actualite ... -de-retourRammsteinworld se veut plus précis et annonce une prochaine tournée à partir de l'été 2016 en Europe. Hellfest ? Paris ? Montpellier ? On verra bien !
Ils annoncent également que le groupe commence à composer de nouvelles chansons, l'album n'est pas prévu avant 2017
En attendant, j'ai hâte hâte hâte de voir ce Dvd !
Ce week-end je prends tout mon temps, je fais de la place devant moi pour pouvoir réagir en sautant dans tous les sens et profiter au maximum de ce DVD
08 Oct 2015, 20:32
Vous verrez, il y a des surprises au montage !!!!
12 Oct 2015, 06:06
Raclements de gorge, torsions de poignets et "triturage" de doigts sont au programme avant de faire chauffer le clavier sur ce DVD parce que... parce que j'ai les boules. Allez, on y va :
DVD concert :
Une fois de plus, le montage du concert a été confié à un épileptique. Les plans de deux secondes s'enchaînent sans qu'il ne soit jamais possible d'apprécier la scène, de saisir une émotion, de profiter du jeu d'un musicien. Zap Zap Zap, à peine le temps d'écarquiller les yeux que ça saute à un autre endroit. C'est d'un gonflant !
Aut' chose ? Oui ! Sur cette tournée, la production était sublime, entre la profondeur donnée par les décors 3D, les lumières très originales... Et bien je ressors du film en ayant l'impression de n'avoir rien vu. Des gros plans bien nets sur les musiciens ou les spectateurs, des plans flous et hyper furtifs sur le show... Je suis FRUSTRÉ !! Voilà !! Je n'ai que mes souvenirs de 2009, des photos présentes sur les sites de fans et les vidéos de YT pour me remémorer ô combien la mise en scène était belle.
Plus grave, des moments clés sont complètement zappés ou captés d'un angle improbable : ça commence avec l'entrée en scène de Till filmée des coulisses, ce qui, d'emblée, casse la magie du spectacle, (scène à réserver aux bonus), l'aller-retour des artifices sur "Du Hast" méritait une autre vue plus globale, "Engel" filmée de dos (!!), on comprend à peine ce qui se passe sur "Benzin", Flake passe du fond de la salle à l'avant-scène en un éclair sur son Zodiac, j'en passe et des meilleures, combien d'autres moments qui font penser que le réalisateur n'avait pas pris ses repères, n'avait pas prévu de caméras aux endroits clés ou ne savait pas ce qu'il devait filmer.
Quant aux gros plans sur le public, je m'en serais bien passé... Manquait plus que l'écran soit scindé en plusieurs parties et on aurait retrouvé l'horreur du River Plate...
Enfin, certains raccords laissent à désirer : différences de maquillage de Till entre deux titres ou de configuration de la salle, montrant, s'il en était besoin, que ce show, malgré son intitulé, a également été capté à Montréal et Mexico. Ce n'est pas dramatique, et honnêtement précisé sur le livret, juste surprenant par moment.
Ceci dit, le concert est énorme, le son, la prestation du groupe... Rien à dire, ce sont de grands professionnels, qui donnent un spectacle inventif, un concert de Metal authentique, phénoménal et moderne. Mais le film ne rend pas hommage à ce spectacle, un comble.
DVD documentaire :
Très sympa.
Fidèle à ma réputation de bougon, j'aurais aimé avoir plus de détails sur certains points (l'escapade de Flake en 2001...) le doublon "enregistrement de LIFAD" fait un peu tâche, mais rien de très troublant.
L'emballage :
Très beau.
Texte illisible. Mais l'ensemble est superbe.
12 Oct 2015, 09:47
Ouh laaa Judge mais tu es (trop) perfectionniste