Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

19 Juil 2011, 16:12

Heatseeker a écrit:
Zeugma a écrit:The Police, Genesis, Yes, Radiohead... Jamais pu blairer. Ptêt que si j'avais été dentiste, ou courtier en assurance j'aurais pas la même vision des choses.

Le rapport entre l'un et l'autre s'il te plait ?

Un dentiste écoute Yes et un courtier radiohead, c'est bien connu...
Rarement lu un post autant dénué de sens, surtout que tous les groupes que tu cites n'ont pas le moindre rapport les uns avec les autres.

Same player try again.

Je pense que c'était de l'humour ;)

20 Juil 2011, 00:23

Pour ma part : Céline Dion

Je suis incapable de l'endurée... Je ne supporte vraiment pas sa voix.

Sinon la gamique : Simple Plan, Oasis, Billy Talent et autrees groupes tournant autour de ce style de musique.

Sinon quand ça sent trop le commercial à plein nez comme Aerosmith genre "I don't want to miss a thing" ou Bon Jovi avec "Bed Of Roses" ou ""This ain't a love song"

Pour ceux-ci je les préféraient quand ils étaient beaucoup plus hard et moiuns axé sur les atraits commerciaux.

20 Juil 2011, 13:03

Zeugma a écrit:The Police, Genesis, Yes, Radiohead... Jamais pu blairer. Ptêt que si j'avais été dentiste, ou courtier en assurance j'aurais pas la même vision des choses.

Je suis bien d'accord avec ça.

20 Juil 2011, 19:13

Moi j'peux pas me blairer les groupes de Metal et vestes à patchs... p*tain c'est d'un prolétaire ! :P

25 Juil 2011, 00:44

night shadow a écrit:
Heatseeker a écrit:

Le rapport entre l'un et l'autre s'il te plait ?

Un dentiste écoute Yes et un courtier radiohead, c'est bien connu...
Rarement lu un post autant dénué de sens, surtout que tous les groupes que tu cites n'ont pas le moindre rapport les uns avec les autres.

Same player try again.

Je pense que c'était de l'humour ;)

En quelque sorte, oui. De la provoc', plutôt. Après, aucun rapport entre chacun de ces groupes, si ce n'est que je ne peux absolument pas les blairer. Enfin surtouy Yes et The Police.

25 Juil 2011, 10:36

Je ne peux pas encadrer: -en rock: les groupes récents, que ce soit slipknot, linkin park, limp bizkit(qui sont des groupes de pop-rock/hip-hop se faisant passer pour des groupes de métal) ou encore Green Day(groupe de pseudo punk qui a tout piqué aux Ramones mais en moins bien).
-Certains grands groupes des 90's: Nirvana, Oasis ou encore RATM(jamais pu blairer ceux-là :roll: )
-Certains groupes 80's:The Cult, Queensrÿche(même si je connais peu) et Mr Big(beurk!).
-Et enfin, les groupes de pop modernes(Justin bieber, lady gaga, david guetta, black eyed peas, etc...)

Comme vous le voyez, la liste est longue! :mrgreen:

25 Juil 2011, 10:39

Ha les Black Eyed Peas... c'est vrai que ce qu'ils font actuellement est plutôt à chier, mais si tu n'as jamais jeté un oeil sur leur discographie passée, je te conseille un bon album qui se nomme Elephunk ! (Un petit extrait ici : http://www.youtube.com/watch?v=MOxu7YldfmA )

25 Juil 2011, 10:47

D'accord avec Lenny, je ne peux pas trop les blairer maintenant mais j'aurais aimé les voir au début de leur carrière !

26 Juil 2011, 15:35

Lenny a écrit:Ha les Black Eyed Peas... c'est vrai que ce qu'ils font actuellement est plutôt à chier, mais si tu n'as jamais jeté un oeil sur leur discographie passée, je te conseille un bon album qui se nomme Elephunk ! (Un petit extrait ici : http://www.youtube.com/watch?v=MOxu7YldfmA )

Et avant ça ils ont même fait du vrai hip-hop. Comme quoi.

26 Juil 2011, 21:11

highway to valéral a écrit:
-Certains grands groupes des 90's: Nirvana, Oasis ou encore RATM(jamais pu blairer ceux-là :roll: )

Oh ... et pourquoi ? je suis curieuse d'en savoir plus moi qui aime ces 3 groupes :wink:

26 Juil 2011, 21:27

Bah moi j'peux pas encadrer AC/DC parce que c'est géant !

Jul'.

26 Juil 2011, 21:43

Jul' a écrit:Bah moi j'peux pas encadrer AC/DC parce que c'est géant !

Jul'.

C'est surtout Powerage que t'as mis dans un superbe cadre en or massif entouré d'une magnifique guirlande clignotante.

26 Juil 2011, 21:54

Tout est parfaitemetn rangé et classé, du label blanc au rouge 100% pur terroir.

26 Juil 2011, 21:57

Ah ! Ca manquait de relents populistes voire racistes, merci Denis :|

26 Juil 2011, 23:09

Putain mec, t'es sûr que ton retour ici était nécessaire?
Publier une réponse