par blackice » 08 Déc 2015, 17:45
vaijuju a écrit:Louis Bertignac Officiel :
J'ai avancé (un peu) dans la lecture de vos messages privés… Il m'en reste quelques milliers à lire ! Comme c'est parfois un peu rébarbatif, je vais répondre ici à certaines questions que vous êtes nombreux à me poser:
• Non, je n'ai pas gardé 500 places par concert sous le coude au cas où on m'en demanderait… Même pas une ou deux !
• Je n'envoie pas d'autographes
• Je ne choisis pas les lieux où on va jouer… Je m'occupe de chanter et jouer, c'est déjà beaucoup pour moi (pas la peine de me demander de venir faire des concerts à Toulouse ou ailleurs)
émoticône wink
Voilà. Si déjà vous m'épargnez ce genre de messages, j'aurai une chance de suivre
Belle journée à tous !
ça donne une indication en partie sur ceux qui vont aller voir le groupe

A la lecture de son FB, ça donne l'impression que c'est lui qui gère son compte. Ce qui est le cas de peu d'artistes ... Bon, il avait peut être jusqu'à présent peu d'"amis" (

), il pouvait se permettre de répondre individuellement. + de 1.000 messages avec des questions bourrins du style "t'as pas une place pour moi, steuplaaaaaiiiiiiittttttt", ou "je ne t'écoute plus depuis 25 ans mais peux tu désormais me dédicacer la pochette d'un vieux Téléphone", ou "je fais l'anniv de Tata Simone le 15, peux tu passer faire un bœuf dans mon jardin ?", je pense que sa mise au point est propre. Il a aussi dit que tout le monde aura la possibilité de voir Les Insus et qu'ils feraient des dates le temps que la demande existe. Donc les coins de France non visités le seront sans doute bientôt ...
PS pour BB73 :

Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.