Accéder au contenu

Téléphone / Les Insus

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
blackice

Re: Téléphone

Messagepar blackice » 04 Déc 2015, 21:43

Gégé le bienheureux a communiqué.

200.000 tickets vendus en 8 heures, dont 134.000 hors festivals. Tu m'étonnes !!! Jamais vu les sites dans cet état !

Il déclare effectivement qu'il n'a jamais vu ça, ni pour AC/DC, ni pour le boss, ni pour U2 ...

D'autres dates vont compléter la tournée ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

vaijuju

Messagepar vaijuju » 04 Déc 2015, 22:04

Petite réflexion sur les concerts à venir : j'ai peur que l'on se retrouve à faire du Karaoké géant pendant 1 h30 , Téléphone a un répertoire incroyable de tubes, bien au delà de Scorpions par ex (pour la France).. déjà avec Scorpions, sur 2 ou 3 titres Klaus peut arrêter de chanter... j'ai regardé les gens qui faisaient la queue à Caen, des jeunes, pas mal de femmes..j'ai l'impression que des personnes qui fréquentent peu les concerts , vont se déplacer... quid du merchandising ? à mon avis ça doit cogiter grâve..

ps : juste des réflexions à la va vite, pas une étude sociologique... donc, ceux qui ont la gachette rapide ....
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

krychtov

Messagepar krychtov » 05 Déc 2015, 00:52

Je vais les revoir 38 après les avoir vu à Lyon en 78 ... J'y emmène, entre autres, ma fille qui est plus vieille que moi au moment où je les avais vu ! C'est comme si a 25 ans, j'étais allé voir un récital de Maurice Chevallier ou de Tino Rossi avec mes parents ... brr ça fait froid dans le dos !!!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 05 Déc 2015, 01:47

Un bel engouement en tout cas , j'attends les réactions et j'espère que le frisson sera là :mrgreen:
...

afterthegoldrush

Messagepar afterthegoldrush » 05 Déc 2015, 18:06

Beaucoup de respect pour ces gars-là...mais franchement, y'a que moi que ca laisse de marbre ?
Hey Hey my my, rocknroll will never die

outoftunes

Messagepar outoftunes » 05 Déc 2015, 18:28

Non non il n'y a pas que toi.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Déc 2015, 19:35

Ben pareil à titre personnel... Je ne me sens aucun appel pour ce karaoké hexagonal géant qui s'annonce, mais je suis vraiment content de voir cet engouement sur le forum et je me réjouis pour ceux qui vont retrouver leurs tendres années :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TofVW

Messagepar TofVW » 06 Déc 2015, 00:34

Moi je n'étais pas dispo pour la mise en vente et je suis un peu dégoûté de ne pas avoir eu de place. S'il y a des remises en vente, je saute dessus!

Mais d'autre part, je suis plutôt fier de mon pays sur ce coup-là, c'est rare de voir un tel engouement pour un groupe français (hormis Johnny peut-être, mais... je préfère Téléphone).
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 06 Déc 2015, 02:04

afterthegoldrush a écrit:Beaucoup de respect pour ces gars-là...mais franchement, y'a que moi que ca laisse de marbre ?

outoftunes a écrit:Non non il n'y a pas que toi.

Putain non y'a pas que toi !! Mais alors je m'en fous ......Ils passent à 25 kms de chez moi ....Mais je m' en fous...........
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 06 Déc 2015, 09:25

Judge Dan a écrit:Ben pareil à titre personnel... Je ne me sens aucun appel pour ce karaoké hexagonal géant qui s'annonce, mais je suis vraiment content de voir cet engouement sur le forum et je me réjouis pour ceux qui vont retrouver leurs tendres années :)

Tout pareil pour moi ... Je suis désolé mais avec U2 et POLICE, je n'arrive plus à écouter :?

En plus, même pas une seule chanson en allemand :mrgreen:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Déc 2015, 14:48

Plusieurs choses me font peur :

- téléphones portables levés durant la totalité du show
- public endormi qui récite les paroles
:?

A part ça, ça va ! :? :roll: :) :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 07 Déc 2015, 19:31

Jul' a écrit:Plusieurs choses me font peur :

- public endormi qui récite les paroles
:?

A part ça, ça va ! :? :roll: :) :D

Jul'.

Toi, avoue !!! Tu es allé voir Scorpions, non ? :mrgreen:

Front row, barrière entre les dents, sinon rien !! Et ça le fera !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 07 Déc 2015, 19:46

Jul' a écrit:Plusieurs choses me font peur :

Jul'.

C'est un bel hommage au groupe et c'est quand même plus pratique que de trimballer un téléphone à cadran d'époque.
Dernière édition par Ballbreaker73 le 13 Déc 2015, 11:06, édité 1 fois au total.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

vaijuju

Messagepar vaijuju » 08 Déc 2015, 14:36

Louis Bertignac Officiel :

J'ai avancé (un peu) dans la lecture de vos messages privés… Il m'en reste quelques milliers à lire ! Comme c'est parfois un peu rébarbatif, je vais répondre ici à certaines questions que vous êtes nombreux à me poser:
• Non, je n'ai pas gardé 500 places par concert sous le coude au cas où on m'en demanderait… Même pas une ou deux !
• Je n'envoie pas d'autographes
• Je ne choisis pas les lieux où on va jouer… Je m'occupe de chanter et jouer, c'est déjà beaucoup pour moi (pas la peine de me demander de venir faire des concerts à Toulouse ou ailleurs)
émoticône wink

Voilà. Si déjà vous m'épargnez ce genre de messages, j'aurai une chance de suivre

Belle journée à tous !

ça donne une indication en partie sur ceux qui vont aller voir le groupe :mrgreen:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

blackice

Messagepar blackice » 08 Déc 2015, 17:45

vaijuju a écrit:Louis Bertignac Officiel :

J'ai avancé (un peu) dans la lecture de vos messages privés… Il m'en reste quelques milliers à lire ! Comme c'est parfois un peu rébarbatif, je vais répondre ici à certaines questions que vous êtes nombreux à me poser:
• Non, je n'ai pas gardé 500 places par concert sous le coude au cas où on m'en demanderait… Même pas une ou deux !
• Je n'envoie pas d'autographes
• Je ne choisis pas les lieux où on va jouer… Je m'occupe de chanter et jouer, c'est déjà beaucoup pour moi (pas la peine de me demander de venir faire des concerts à Toulouse ou ailleurs)
émoticône wink

Voilà. Si déjà vous m'épargnez ce genre de messages, j'aurai une chance de suivre

Belle journée à tous !

ça donne une indication en partie sur ceux qui vont aller voir le groupe :mrgreen:

A la lecture de son FB, ça donne l'impression que c'est lui qui gère son compte. Ce qui est le cas de peu d'artistes ... Bon, il avait peut être jusqu'à présent peu d'"amis" ( :mrgreen: ), il pouvait se permettre de répondre individuellement. + de 1.000 messages avec des questions bourrins du style "t'as pas une place pour moi, steuplaaaaaiiiiiiittttttt", ou "je ne t'écoute plus depuis 25 ans mais peux tu désormais me dédicacer la pochette d'un vieux Téléphone", ou "je fais l'anniv de Tata Simone le 15, peux tu passer faire un bœuf dans mon jardin ?", je pense que sa mise au point est propre. Il a aussi dit que tout le monde aura la possibilité de voir Les Insus et qu'ils feraient des dates le temps que la demande existe. Donc les coins de France non visités le seront sans doute bientôt ...

PS pour BB73 : :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes