Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
RockerMax

Re: Hellfest 2015 - Page 17

Messagepar RockerMax » 16 Nov 2014, 19:16

Alors on m'a parlé de noms, c'est à prendre avec des pincettes.

Joan Jett serait de la partie et Nashville Pussy (qui ont apparemment confirmés leur venu lors de leur dernier concert à Nantes).
Pour les gros noms soit disant confirmées: Metallica et Motörhead.

TofVW

Messagepar TofVW » 16 Nov 2014, 19:59

Je viens de penser que le "See you next year" de Slash au Zénith il y a 3 jours peut signifier pas mal de choses... :)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

blackice

Messagepar blackice » 16 Nov 2014, 22:54

TofVW a écrit:Je viens de penser que le "See you next year" de Slash au Zénith il y a 3 jours peut signifier pas mal de choses... :)

A priori dans les sûrs, avec Judas Priest, Slipknot et Motorhead ... Metallica, quasi certain, on request obligatoire dans ce cas !

On saura demain 18h00, lancement de la vente de tickets !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 17 Nov 2014, 15:59

ZZ Top, Billy Idol, Motorhead, Slash, Airbourne, Scorpions, Nightwish, Alice Cooper, Body Count, Judas Priest, Slipknot, Korn, Faith no More ..... :D
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 17 Nov 2014, 18:30

Image

Nightwish n'est même pas en tête d'affiche! :evil: Mais bon, avec ce qu'il y a, je pense me relaisser tenter cette année, même s'il n'y a pas Threhold, ni Mägo de Oz, ni Elyose...

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 17 Nov 2014, 18:44

Mouais, à voir après digestion, mais pour l'instant je suis mitigé
Pour les 10 ans ça reste très classique

Bonne déception pour Kiss, Motley et Saxon

Et qu'est ce que Billy Idol fout là :shock:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

TofVW

Messagepar TofVW » 17 Nov 2014, 19:25

Moi, ce sont les têtes d'affiche qui me déçoivent, sauf Scorpions. Et parmi les "non-têtes d'affiche", d'autres auraient été plus méritants que Slip-motte et Faith No More (même si je respecte beaucoup ces derniers).

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 17 Nov 2014, 19:36

Scorpions j'ai vu en 2011, et bien que je les adores, Klaus faut vraiment qu'il raccroche, le concert avait failli être annulé en plein milieu
Et puis l'enchainement de 4/5 titres acoustiques en fin de soirée de Fest, ouais
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 17 Nov 2014, 19:57

Je trouve que Billy Idol a sa place car en live, ça dépote. Faut pas se référer à ses albums guimauves. Et puis on a déjà eu les Stooges, Lynyrd Skynyrd ou Status Quo cette année et ça s'est toujours très bien passé avec le public METAL.
La présence de Scorpions m'emmerde par contre. Je les ai vu 4 ou 5 fois ces dernières années pourtant ( dont une prestation vraiment moyenne au HF 2011) mais là c'est trop.
Franchement content pour les Quireboys, The Answer, Ace Frehley, Armored Saint, Judas Priest, Motorhead, Faith No More, Biohazard, Nightwish, Alice Cooper, Slash, Anthrax, Body Count et une poignée d'autres sans parler de se que je vais découvrir.
Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 17 Nov 2014, 20:00

Putain y'a Desultory ... :hair: :hair: :hair: :slide:

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 17 Nov 2014, 20:26

J'avoue que pour moi, Billy est surtout associé New Wave

Au final l'affiche est pas mauvaise, mais on s'est tellement monter le choux "c'est les 10 ans va y avoir un truc énorme" que du coup y'a un effet pétard mouillé
Après va y avoir beaucoup de découverte donc tant mieux

Bon du coup on se donne rendez-vous pour Airbourne les gars :mrgreen:

TofVW

Messagepar TofVW » 17 Nov 2014, 20:36

@gugusyoung: j'ai vu 3 fois Scorpions en 2 ans, et rassure-toi, Klaus a retrouvé une 2ème jeunesse depuis ses soucis fin 2012. :wink:

Sinon, de mon côté, c'est l'intégralité de la 2ème ligne qui me plait. :P S'ajoute à ça Nightwish of course, Airbourne (JUDGE DAN, Y'A AIRBOURNE, OUAIIIIIIIS!!! :twisted: ), éventuellement Limp Bizkit par curiosité, Anthrax, In Flames, Ace Frehley, Venom, Children Of Bodom, Arch Enemy, Cradle Of Filth, Arkona, Les Wampas (mouahaha!).
Mais j'avoue que la plupart, ce serait "je vais les voir parce que je n'irai pas autrement, sinon ça ne m'attire pas plus que ça". Donc je réfléchis, je réfléchis, mais après avoir fait le point, le doute m'habite...

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 17 Nov 2014, 20:43

Merci Tof !

Pour ma pars je suis plus qu'enthousiaste pour Judas Priest, Motorhead, Alice Cooper, Anthrax, Ace Frehley ( :brr: ), Armored Saint, Exodus

ZZ Top vu 2 fois (excellent), Slash je peux pas blairer Miles Kennedy, Airbourne ouais

Et je suis excité par la découverte de Nightwish et Manson (dont j'aime beaucoup le dernier single)

Mais je sais bien que ça va finir comme l'année dernière et que je vais rentrer chez moi en zombie

krychtov

Messagepar krychtov » 17 Nov 2014, 21:28

gugusyoung a écrit:J'avoue que pour moi, Billy est surtout associé New Wave

:shock:
Billy à tout d'abord été un des piliers de la Punk anglaise dans la fin des années 70 avec l'excellent groupe Generation X avant de tomber dans le rock commercial des années 80 en solo.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 17 Nov 2014, 21:42

Je suis un petit jeunot inculte, pour moi Billy Idol c'est Eyes without a face

https://www.youtube.com/watch?v=BKmldYSDJaM

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes