Accéder au contenu

Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Judge Dan » 04 Avr 2015, 06:43

J'ai cliqué pour voir... (J'ai même cru à un fake devant vos enthousiasmes successifs :D ) Et bien oui, c'est effectivement très intéressant et original. J'ai eu même eu le fameux "frisson" à certains moments sur les parties vocales. Merci Blackice :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Avr 2015, 07:05

A eux tous en cumulé ils doivent avoir vendu un milliard d'albums.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1306
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar TofVW » 04 Avr 2015, 08:35

C'est AC/DC en version Metal Sympho!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar MC66 » 04 Avr 2015, 11:21

Voire Jazz-rock 8)
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 2007
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar caraibes46 » 04 Avr 2015, 12:41

Ce Back in black , c'est de la world musique !! Reprise en Rap , Funk etc ...... The RIFF !!!! :hair:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1727
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar blackice » 04 Avr 2015, 13:50

Ballbreaker73 a écrit:A eux tous en cumulé ils doivent avoir vendu un milliard d'albums.


Je ne savais pô ! Mais vendre des albums par palettes n'est pas non plus synonyme de qualité. Là, en plus d'être visiblement de très bons musiciens, le truc, c'est qu'ils le magnifient, ce titre ... et ce chant :brr:

Même proposées par de très bons musiciens, les reprises d'AC/DC sont quasi tout le temps massacrées ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar 7.th » 04 Avr 2015, 14:03

blackice a écrit:Même proposées par de très bons musiciens, les reprises d'AC/DC sont quasi tout le temps massacrées ...


Black Crowes, Gov't Mule, si vous nous entendez...
@ +

AC/DC est éternel.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar acdc97480 » 04 Avr 2015, 17:47

Bonsoir,
soundroots a écrit:Rien à voir /1.......Mais putain quel groove !!! /2 Blackice toujours surprenant ! /3 :wink:

1/ On est souvent d'accord, là encore ; et plutôt 100 fois qu'une...
2/ Mouais, mais à quel prix !!! (Clavier en guise de rythmique :roll:, ça fait "genre hip hop/funk/jazz/world/reggae/etc." mais les gars... soyons sérieux)
3/ Humour (drôle), bonne humeur (communicative) : effectivement ce glaçon noir est très apprécié car très appréciable :wink:

Pour la voie en revanche, je suis pleinement d'accord ; beau timbre, modulée même dans le haut perché : talentueuse à souhait.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar sandrine » 05 Avr 2015, 19:35

Wouhaou ! :shock: Extra ! Merci Blackice, belle découverte !
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar acdc97480 » 06 Avr 2015, 07:52

Bonjour,
Je préfère le côté "traditionnel" dans l'interprétation, désolé... à l'image de GRUHAK un groupe qu'un copain m'a fait connaître il y a un an. Voyez ce que ces gars savent faire sur The Who (Baba), Led Zeppelin (Whole Lotta Love), Rory GALLAGHER (Bullfrog blues) et AC/DC "r'n'r damnation" :
https://www.youtube.com/watch?v=Aeq4yWgiYf4
(Pour les impatients le solo à 2'56")
Joyeuses Pâques.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar soundroots » 06 Avr 2015, 08:30

acdc97480 a écrit:Bonjour,
Je préfère le côté "traditionnel" dans l'interprétation, désolé... à l'image de GRUHAK un groupe qu'un copain m'a fait connaître il y a un an. Voyez ce que ces gars savent faire sur The Who (Baba), Led Zeppelin (Whole Lotta Love), Rory GALLAGHER (Bullfrog blues) et AC/DC "r'n'r damnation" :
https://www.youtube.com/watch?v=Aeq4yWgiYf4
(Pour les impatients le solo à 2'56")
Joyeuses Pâques.


Pas mal ! Bien même !

Je reste quand même là dessus ! :wink: Traditionnel à fond ( oui je le remet mais formidable reprise de l'album "Powerslave" ) :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=wyZgnCC_uqY
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1803
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Madi » 06 Avr 2015, 08:45

Après plusieurs écoutes, j'ai trouvé le lien de Black Ice génial !!
Il m'a fallu un peu de temps pour entrer dans l'interprétation mais je suis à présent entièrement convaincue ! 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar acdc97480 » 06 Avr 2015, 09:19

Madi a écrit:Après plusieurs écoutes, j'ai trouvé le lien de Black Ice génial !!
Il m'a fallu un peu de temps pour entrer dans l'interprétation mais je suis à présent entièrement convaincue ! 8)

Moi je suis convaincu que c'est Black Ice qui est génial... après plusieurs lectures :mrgreen: (l'album comme l'avatar dudit album :wink: )

Quant à CA VA CHIER : toujours d'accord avec Soundroots ici ; mais leur côté "à demi à poil" me déconcentre sur leur très bon son (et on ne doit pas faire les choses à moitié quand on reprend AC/DC... :wink: ). Et puis le slip du gars me fait penser à celui du paquetage du service militaire, que je voyais jaunie sur certains après plusieurs pose et dépose... ARGHRRR :brr:

EDIT : on n'abrège jamais un nom de groupe (parole du Soundroots tout puissant :mrgreen:)
Dernière édition par acdc97480 le 06 Avr 2015, 17:13, édité 1 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar soundroots » 06 Avr 2015, 16:34

acdc97480 a écrit: mais leur côté "à demi à poil" me déconcentre


Ce qui compte , c'est l'oreille....Angus aurait joué en jean toute ça carrière que ça n'aurait rien changé pour moi.....EH OUAIS !

acdc97480 a écrit:Quant à CVC


Cela ne changera surement rien , mais un truc qui me gonfle depuis longtemps , ça vous coute tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier !!!!!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar acdc97480 » 06 Avr 2015, 17:10

soundroots a écrit:
acdc97480 a écrit:Quant à CVC

Cela ne changera surement rien , mais un truc qui me gonfle depuis longtemps , ça vous coute tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier !!!!!

Et voilà, faut toujours que ça tombe sur le mec qui essaie au maximum d'écrire comme il faut (le propos, les titres, les noms ou que sais-je) dans un monde d'abréviation et d'avis à moitié développé.
Sieur Soundroots, Ô grand maître guitardier rythmique barbu, vous ne m'y reprendrez plus, c'est promis ; "ça va chier" pour les autres mauvais élèves :mrgreen:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités

cron