Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
19 Déc 2006, 21:29
Toulouse et peut être Bordeaux pour moi personnellement.......Faut rameuter tous les graisseux jeunes gens!!!!!!!
20 Déc 2006, 13:01
Je regrette qu'il n'y est pas de dates sur paris.Il faut dire que sur les 2 derniers Elysee-Montmartre ont étaient dans les 300,ce qui n'est sans doute pas rentable pour les promoteurs de concerts.
20 Déc 2006, 13:20
Je regrette qu'il n'y est pas de dates sur paris
savigny le temple c'est pas vers paris ??
si tous ce passe bien je ferais toulouse, bordeaux, savigny, lyon pour strasbourg je verrais si je peux me libérer.
a wacken cette été il y avait 3 guitaristes le show a été filmé pour un dvd, j'espère que l'ingénieur du son va reussir a enlevé le boucan del'autre groupe qui jouait sur la scène d'a coté.
20 Déc 2006, 13:39
Savigny c'est quand même pas loin de Paris!
Les mecs ils ont 40 bornes à faire et c'est le drame!
20 Déc 2006, 13:43
ok c'est pas loin de paris,mais si tout le monde avait fait un effort sur les dernière dates parisiennes il se serait encore produit à l'Elysée Montmartre et non en banlieue.
21 Déc 2006, 21:50
je sais pas si vous avez remarqué mais on dirait que les groupes old school se tourne de plus en plus vers la province. Deep purple, Motorhead, rose tattoo, UFO! Faut dire qu'on a tellement été sevré.
22 Déc 2006, 01:21
lardax a écrit:Je regrette qu'il n'y est pas de dates sur paris.Il faut dire que sur les 2 derniers Elysee-Montmartre ont étaient dans les 300,ce qui n'est sans doute pas rentable pour les promoteurs de concerts.
Ou peut être que cette salle n'était pas dispo à cette date, parce que par ex le 06/04 y aurait PERCUBABA & K2R RIDDIM à l'Elysse .. par ex ...
22 Déc 2006, 09:10
TOF a écrit:lardax a écrit:Je regrette qu'il n'y est pas de dates sur paris.Il faut dire que sur les 2 derniers Elysee-Montmartre ont étaient dans les 300,ce qui n'est sans doute pas rentable pour les promoteurs de concerts.
Ou peut être que cette salle n'était pas dispo à cette date, parce que par ex le 06/04 y aurait PERCUBABA & K2R RIDDIM à l'Elysse .. par ex ...

A l'origine c'était prévu le 2 mars 2006 et déjà à Savigny le Temple

Par contre, j'aurais bien aimé les voir au Trabendo... voire au Plan...
Pour Savigny le Temple, je ne connais pas la salle, donc découverte... Le "problème", c'est peut-être le transport (et pas forcément la distance) pour ceux qui n'ont pas de voiture... RER je crois...
16 Jan 2007, 11:10
blood brothers tracklist
1.Black eyed bruiser
2.Slipping away
3.Once in a lifetime
4.1854
5.City blues
6.Sweet meat
7.Man about town
8.Creeper
9.Stand over man
10.Nothing to lose