Accéder au contenu

Renaud et Renard

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
manu

Messagepar manu » 14 Oct 2006, 19:38

YOP1025 a écrit:Je deteste ce gars....
et ce qui me fait hurler actuellement, c'est que certains "bon-penseurs- veuillent le faire hisser au pantheon des Chanteurs Francais, tels que Brel ou Brassens...
Alors que pour moi, ce mec n'a jamais su chanter....

parce que tu crois que brassens était un grand chanteur ???

Renaud fait partie des brel et brassens par ses superbes textes, bon aujourd'hui il a un peu de mal c'est vrai mais il a pondu des textes du niveau des plus grands de la chanson francaise.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 14 Oct 2006, 20:09

manu a écrit:Renaud fait partie des brel et brassens par ses superbes textes, bon aujourd'hui il a un peu de mal c'est vrai mais il a pondu des textes du niveau des plus grands de la chanson francaise.

mouais.
enfin je trouve abusé de le mettre au niveau de brassens et de Brel.
Ce sont des maitres incontestés, et Renaud ne leur arrive pas à la cheville.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Duke

Messagepar Duke » 14 Oct 2006, 21:38

C'est sur que si on écoute les plus connues, c'est rarement les meilleurs...
On a la même chose chez AC/DC, Highway to hell, est loin d'être la meilleure d'AC/DC.
Renaud ne se limite pas à "Des que le vent souflera"; "Manhatan Kaboul"; "Mistral gagnant'" ou "Marche à l'ombre".

Il faut avoir la curiosité d'écouter et de découvrir avant de critiquer.
Des chansons comme "La blanche" "La teigne" "Ptite conne" ou "Baston" sont magnifiques, et sondu niveau, voir même un niveau élevé que du Brel ou Brassens.
Et je sais de quoi je cause quand je dis ça...contrairement à d'autres probablement.
Image

Précédent

Retour vers Autres groupes