ThunderTruc a écrit:Hand-banging
lol
Duke a écrit:Hugh !ThunderTruc a écrit:Hand-banging
lol
gretsch59 a écrit:je ne connaissais pas les NASHVILLE PUSSY et vu qu'on ne parle que de ça sur le forum je me suis acheté leur best of ''dirty best of'' avec le DVD du concert de Paris où ils reprennent shot down in flames et sérieusement ça défonce j'adore, je regrette pas de l'avoir acheté
malcolmyoung a écrit:gretsch59 a écrit:je ne connaissais pas les NASHVILLE PUSSY et vu qu'on ne parle que de ça sur le forum je me suis acheté leur best of ''dirty best of'' avec le DVD du concert de Paris où ils reprennent shot down in flames et sérieusement ça défonce j'adore, je regrette pas de l'avoir acheté
Aaaaaaaaaaargh, eh bien si tu aime, je te conseille fortement Get Some qui est leurs dernier Opus, il est tout simplement magnifique, donc si tu as l'occasion, achète le
Sinon http://www.frenchpussytime.com/ le site de notre bon Krychtof pour toi connaitre Nashvilel Pussy encore mieux, tu peut écouter des extrais des différents albums
Chips a écrit:bon vu hier soir...![]()
entendu hier soir...![]()
![]()
et d'ailleurs je les entends toujours...![]()
![]()
attendons les retours de deux viocs, on verrra ce qu'ilsen disent !!!
malcolmyoung a écrit:Chips a écrit:bon vu hier soir...![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas aimé ????
Chips a écrit:malcolmyoung a écrit:Chips a écrit:bon vu hier soir...![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas aimé ????
ha sisi j'ai bien aimé...
chanteur sympa qu'est venu nous taper la discute avant le concert alors qu'il y avait un boulet qui les avait fait ch*** (dontje tairais le nom...).
Bassiste gamine qui a vallut au boulet de faire son boulet, très gamine, maias très charmante...
guitariste, qui s'est faite explosé son ampli sur scène par un slammeur qui au passage m'a tué la tête, hyper marrante
Batteur bucheronidé...
et une musique à 100/H...
Bon, le coin c'était la loose, le son était pourrit, je ne saisaps ce que sont devenus mes compères, ont ils fait leur ITW ?
Le public était rempli de crétins à qui j'aurais bien refait une ou deux fois une permanente pubienne...
et moi je repars avec un joli acouphène, c'est tout
Chips a écrit:malcolmyoung a écrit:Chips a écrit:bon vu hier soir...![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas aimé ????
ha sisi j'ai bien aimé...
chanteur sympa qu'est venu nous taper la discute avant le concert alors qu'il y avait un boulet qui les avait fait ch*** (dontje tairais le nom...).
Bassiste gamine qui a vallut au boulet de faire son boulet, très gamine, maias très charmante...
guitariste, qui s'est faite explosé son ampli sur scène par un slammeur qui au passage m'a tué la tête, hyper marrante
Batteur bucheronidé...
et une musique à 100/H...
Bon, le coin c'était la loose, le son était pourrit, je ne saisaps ce que sont devenus mes compères, ont ils fait leur ITW ?
Le public était rempli de crétins à qui j'aurais bien refait une ou deux fois une permanente pubienne...
et moi je repars avec un joli acouphène, c'est tout
malcolmyoung a écrit:Les incidents n'ont pas été trop grave, qu'est ce qu'l y a eu excactement ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités