Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

25 Jan 2006, 18:26

Gypsy eyed a écrit:Je suppose que tu vas aussi Appollo ? :D

NAN !!! :evil: :evil: :x :x

En fait je suis en exams jusqu'a vendredi, donc pas moyen !! Enfin, je les verai quand même hein, mais je devrai attendre encore un peu plus de 2 semaines, et Dortmund !

25 Jan 2006, 18:27

ce que j'aime bien dans Space Truckin' en live, c'est tout le trip instrumental DE 20 MINUTES que MOI j'adore! (si quelqu'un se sent visé.... :wink: )

25 Jan 2006, 18:41

Si tu aimes le space Truckin' de 20 minutes, tu devrais écouter (s ce n'est déja fait bien sur) le Live in Stockholm ! C'est l'improvisation poussée encore bien plus loins ! Wring That Neck de près de 35 minutes, Mandrake Root de près de 30 minutes, Child in time qui dépasse les 20 minutes... Vraiment génial, même si bien sur il faut être dans le trip et pas vouloir un setlist best of !

25 Jan 2006, 18:49

ooooh les shows de 70 sont parfaits dans ce sens-là justement 4 titres et 1 heure de concert! 8)

25 Jan 2006, 19:13

Le Deep Purple 2006 est scéniquement un cru exceptionnel .
Croyez moi, venant d'un "Blackmorien" extrémiste c'est peu dire .
Bref, s'il passe près de chez vous ne les ratez pas au risque de le regretter amèrement plus tard ...!!!

25 Jan 2006, 19:27

J'y étais aussi. Vraiment super. Ils pètent la forme, c'est impressionant!

Je peux poser une question? C'était qui le gugusse avec le T-shirt H2ACDC (marqué 99), dans la fosse côté Steve Morse (ou plutôt clavier, ou "cour" pour ceux qui vont parfois au théâtre...Bref à tribord!) ?
Je l'ai repéré au moment du rappel, et ai voulu aller le voir à la fin du concert mais il était apparement déjà parti!

25 Jan 2006, 19:53

Et pour le bootleg faut fouiller où à votre avis ?

25 Jan 2006, 20:57

En principe y'a un type sur mon forum qui l'enregistrait, donc dès que j'aurai un lien je vous le donnerai...

25 Jan 2006, 20:59

pour les fans de deep purple je mets en vente une cassette audio de "machine head" pressage argentin.me contacter si intéressé(sérieux) :wink:

25 Jan 2006, 21:03

Apollo si tu fait ça je t'aime nom de dieu :o !!!

25 Jan 2006, 21:08

Pour tout te dire en principe il y en avait un autre qui devait essayer de filmer mais bon, j'ai pas encore de nouvelles donc je ne peux pas encore m'avance plus que ça...

25 Jan 2006, 21:12

Poste le plus vite possible dès que l'affaire avance :D

25 Jan 2006, 21:21

MasterBob a écrit:J'y étais aussi. Vraiment super. Ils pètent la forme, c'est impressionant!

Je peux poser une question? C'était qui le gugusse avec le T-shirt H2ACDC (marqué 99), dans la fosse côté Steve Morse (ou plutôt clavier, ou "cour" pour ceux qui vont parfois au théâtre...Bref à tribord!) ?
Je l'ai repéré au moment du rappel, et ai voulu aller le voir à la fin du concert mais il était apparement déjà parti!

Tu sais ce qu'il te dit le Gugusse... :lol: :lol: :lol:
J'aurais été enchanté, mais je n'ai pas pu m'attarder car je faisais chauffeur pour deux potes qui se lèvent très tôt le matin pour leur boulot...
L'essentiel : P****N de concert, bon son, belle vue, lights superbes et les hôtesses SFR (pas toutes mais certaines.... hum!!!).

25 Jan 2006, 21:42

je veux pas foutre le boxon ici mais serieusement le pourpre sans blackmore et lord c'est un peu acdc sans les frangins non? :shock:
ok je sors..... :arrow:

25 Jan 2006, 22:03

As tu écouté Rapture of the Deep ? As tu écouté le boot de l'Astoria ?

Ben vas les écouter, puis on en reparlera !
Publier une réponse