J'espère pouvoir te croiser Conan et Boogieman aussi

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Pec a écrit:Trust n'a rien à foutre au Hellfest...
Pec a écrit:Trust n'a rien à foutre au Hellfest...
the nightprowler a écrit:Pec a écrit:Trust n'a rien à foutre au Hellfest...
Faut argumenter là!
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:the nightprowler a écrit:Pec a écrit:Trust n'a rien à foutre au Hellfest...
Faut argumenter là!
Bin le Hellfest propose une programmation dite "de qualité pour les spectateurs les plus exigeants"...
... Vu les alums très moyens que sort Trust ces dernières années et la médiocrité de ses prestations live actuelles, ce n'est pas un peu problématique ?!?!
RockerMax a écrit:Pec a écrit:Trust n'a rien à foutre au Hellfest...
Peut être mais ça me donne encore plus de bonnes raisons d'y aller!!!![]()
Avec Judas Priest en plus!!!
vaijuju a écrit:RockerMax a écrit:Pec a écrit:Trust n'a rien à foutre au Hellfest...
Peut être mais ça me donne encore plus de bonnes raisons d'y aller!!!![]()
Avec Judas Priest en plus!!!
Si j'ai compris Trust jouera le samedi avec Scorpions! moi ça me va!
Hard-as-Rock a écrit:the nightprowler a écrit:Pec a écrit:Trust n'a rien à foutre au Hellfest...
Faut argumenter là!
Bin le Hellfest propose une programmation dite "de qualité pour les spectateurs les plus exigeants"...
... Vu les alums très moyens que sort Trust ces dernières années et la médiocrité de ses prestations live actuelles, ce n'est pas un peu problématique ?!?!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités