Rien que le soin avec lequel vous répondez a nos questions laisse paraitre une grande maturité

Pourrait-on avoir quelques ptites infos sur le prochaine album?

Bolobolomak a écrit:La prochaine fois que vous passerez par la capitale, je prend mes places![]()
Rien que le soin avec lequel vous répondez a nos questions laisse paraitre une grande maturité![]()
Duck-Y a écrit:Fixi a écrit:
me dit pas que t'as pas encore réussi à décrocher une date à Lyon bordel !
On y travaille mais tant qu y a pas de date définie, j dirai rien! et toc!
Fixi a écrit:Duck-Y a écrit:Fixi a écrit:
me dit pas que t'as pas encore réussi à décrocher une date à Lyon bordel !
On y travaille mais tant qu y a pas de date définie, j dirai rien! et toc!
Si z'avez besoin d'une première partie hein tu sais ou frapper hein...hein hein dis hein hein !! ^^
Duck-Y a écrit:Bolobolomak a écrit:La prochaine fois que vous passerez par la capitale, je prend mes places![]()
Rien que le soin avec lequel vous répondez a nos questions laisse paraitre une grande maturité![]()
Promis, je poste dans la soirée un com pour vous parler sur le deuxième album des canards triphasés!
@ toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bolobolomak a écrit:Merci beaucoup!!
Mais pour la pochette, ce sera impossible de faire mieux que celle de "rock your fashion"il est trop marrant le
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Bolobolomak a écrit:Merci beaucoup!!
Mais pour la pochette, ce sera impossible de faire mieux que celle de "rock your fashion"il est trop marrant le
Duck-Y a écrit:Bolobolomak a écrit:Merci beaucoup!!
et c est le jouet préféré des dames...
marlène a écrit:t'es mignon
phill2007 a écrit:C'est bien beau le Sud et toutes vos villes où on parle le français bizarrement mais faudrait penser à venir dans le nord les gars! Nous aussi on aime les sextoys et puis pas grave si vous êtes que des mecs.![]()
![]()
Je crois que je vais faire comme Marlène, je vais créer mon propre festival avec que les meilleurs: les boys, Maiden, Mötley Crüe, Metallica, Heaven And Hell, ZZ Top et puis en tête d'affiche les Ducks (faut pas non plus que des ptits groupes régionaux étrangers quand même)
Quoique dans mon village il y a un festival où vous pourriez venir.![]()
Continuez comme ça les gars et oubliez pas le Nord, vous êtes parfait!
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 19 invités