outoftunes a écrit:A part "my apocalypse", je trouve cette galette très bonne ! L'instrumental est un poil trop long, mais ça poutre bien !
je viens de l'acheter ce soir et je peut dire que ce coffret est exceptionel !!!outoftunes a écrit:L'info du jour est que je l'ai ! Et pas n'importe quelle version messieurs !
je tiens à vous dire que j'ai payé une belle brouette de roro pour avoir le produit que je tiens entre les paluches ! Et j'en ai largement pour mon pognon. Il s'agit de la "cercueil box".
De nombreux goodies sympas :
- un flag
- un tish
- 4 mediators
- un all access et son cordon
- une carte avec un n° pour acceder à un nouveau site
- 4 énormes photos des membres
Le tout au couleur Death magnetic.
Et la musique dans tout ça me direz vous !
Croyez moi c'est le nirvana :
- l'album (bien sûr)
- l'album version demo enregistré dans leur hq entre janvier 2005 et janvier 07, les titres des démo est assez éloquent sur leurs visions futures de l'album. Exemple, l'instrumental se nomme " K2LU" .
- et enfin cerise on the cake, le making of complet de l'album, titres par titres.
Je suis rassasié et aux paradis !
Voilà la bête
Le disque est tout simplement magistral de maitrise tant au niveau compos que musical. Les structures sont complexes mais ça bastonne copieux avec toujours une grosse maitrise mélodique. Le point fort du disque est Lars. Pour moi ce batteur a toujours été surestimé, ce n' est pas un batteur METAL. Il a enfin compris qu'il ne servait à rein d'en mettre partout pour être considéré comme un grand batteur. Il tient les morceaux de bout en bout, sans excés de fioriture. Très peu de jeu à la double grosse caisse, des breaks bien placé et un très bon son.
Autant St anger fut pourri par sa faute; autant "death magnetic" est une réussite à 80% grâce à lui !
Les solos reviennent mais bon pas de quoi sauter au plafond non plus, c'est surtout le jeu à deux guitares qui est époustouflant ici. En effet, james et kirk jouent des parties instrumentales digne d'Adrian smith et dave murray.
Quant à james, il fait sobre, très peu d'harmonies vocales, voire pas du tout. Il a perdu un peu de sa hargne certes, mais c'est toujours le MAITRE. Ses parties guitares sont tranchantes et les riffs trash estampillés "HETFIELD" sont de retour.
Voilà, ça fait du bien par ou ça passe, les vieux groupes sont en train d'atomiser, d'écraser les velléités de prise de pouvoir des nouvelles générations. Avec le nouveau MOTORHEAD, le nouveau METALLICA et surtout le nouvel ACDC, dur dur pour eux !
joce09 a écrit:dans ce coffret il y a une carte de membres au metclub mais le site me refuse sans arret mon code apres avoir essayer sous plusieurs formes. quelqu'un pourrait me comuniquer le lien du site sur lequel il faut aller au cas ou je me tromperais d'endroit. merci d'avance!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 41 invités