hussard a écrit:lemmy the movie .....j'attend , j'attend......mais bordel que c'est long
j'ai lu les différent post sur lemmy il y a à boire et à manger dans tous ça comme à chaque fois que l'on parle d'un mec public
le seul truc qui est sur c'est que lemmy sur scène le rock ils le transpire par tous les pores de la peau
à chaque concert de motorhead il est à fond comme si c'était le dernier qu'il donnait ...et phil campbell est un guitariste qui n'est pas reconnu à sa juste valeur
mais bon je suis fan de la bête alors ....je suis pas très objectif.....le film ben ...j'attend , j'attend

Perso je préférais le son de la strat de Fast Eddie plutôt que celui de Campbell , je trouve qu'il collait mieux au style du groupe ....Ce qui n'enlève rien au talent de Phil évidemment .
J'ai eu les glandes lorsqu'il s'est cassé pour une histoire de gonzesse avec Lemmy ? , ou bien de santé ?
C'est vrai que vivre avec un mec qui vit Rock'n Roll 24/24 c'est dur de suivre le rythme....
Robertson a essayé de suivre, mais lui était défoncé tout le temps , à l'inverse de Lemmy qui assurait quand il le fallait en concert ou studio....
Il y a 10 ou 15 ans est passé un reportage à la télé ( je sais plus ou) sur la vie de Lemmy expliquant avec une belle casquette teutonne sur la tête son "éxode" en Californie.
Il disait être parti car la vie pour lui en UK n'était pas simple , ses potes morts ou en prison , la censure , des emmerdes etc..
Existe t-il un lien ou une archive pour revoir ce reportage ?
Il disait vivre tranquille à l'hôtel en lisant beaucoup , jouant à des jeux vidéos avec ses potes au bar de son hôtel , bichonner sa collection de couteaux du 3eme Reich.....A ce propos Lemmy disait aussi préférer les armes blanches aux flingues car c'est plus intime....Les maniaques de la lame comprendront

Il expliquait ne pas disposer d'un traître Dollar de Sécurité Sociale , et encore moins de retraite , et qu'il ne fallait jamais faire confiance aux politiciens....
Enfin à la question du journaliste lui demandant si ses textes influençaient les Kids Lemmy répondit en se marrant que non , et que les fans se foutaient royalement de ses textes , l'important étant le speed et les décibels...
Vivement son film