Accéder au contenu

Lemmy: The Movie

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Djo

Messagepar Djo » 17 Juin 2008, 15:36

Truffo a écrit:A propos de Lemmy, pour ceux qui ne se fieraient qu'a l'apparence et la provoc', j'ai lu un article dans Telerama (un magasine relativement intelectuel et culturel, aux antipodes de télé z et autres torche-culs :) ) a son propos (lors de la sortie du dernier album de Motörhead). Je m'attendais pas trouver un tel article dans ce genre de presse, et je m'attendais encore moins a ce qu'ils l'encenssent a ce point. J'ai d'ailleurs appris (que les grands fans m'arretent si je dis une connerie) qu'il était anti-héroine et profondément féministe ^^ Surprenant.

Anti-héroine, ca c'est sur mais féministe, je sais pas, mais c'est bien possible :lol:

En tout cas, y parait qu'il serait très à cheval sur les bonnes manières aussi 8)
! Born To Lose, Live To Win !

Image

krychtov

Messagepar krychtov » 17 Juin 2008, 15:46

... Télérama ! :roll:

pourquoi pas les inrocks, pendant que tu y es ! :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Nov 2008, 14:00

J'ai reçu aujourd'hui un e-mail pour le t-shirt officiel du film :

(Devant) Lemmy who ?
(Derrière) Lemmy Fuckin' Kilmister, That's Who ! Lemmythemovie.com

C'est bien joli tout ça, mais à quand une date de sortie ? :?

Et au fait une ptite question : où puis-je me procurer la magnifique version studio d'Overkill avec Mikkey Dee et avec les solos de Phil en musique de fond du site du film ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

HornyFab

Re: Lemmy: The Movie

Messagepar HornyFab » 26 Juin 2009, 21:52

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Juin 2009, 12:18

Et bien, il était temps que tu te réveilles Horny ! Ca fait 6 mois que le teaser doit etre sur le site. :P
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

HornyFab

Messagepar HornyFab » 27 Juin 2009, 12:22

ça colle, ça faisait 6 mois que je ne m'intéressais plus à cette actu :mrgreen:
Bon au temps pour moi, mais au moins ça fait office de piqûre de rappel à ceux et celles qui seraient passés à côté, un "UP" quoi !

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 29 Juin 2009, 13:12

Comme quoi ce fut efficace, Hörny! J'avais également complètement oublié cette actu.
Howlin' Mad!!

M@GIC @NGUS

Messagepar M@GIC @NGUS » 29 Juin 2009, 15:35

hey,

je viens de matter le teaser et je me demande qui est la blondinette assis à coté de Mick Jones ? (un peu apres le milieu de la vidéo)
En tout cas, ça va vraiment envoyer le bois ce film !
:hair:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 29 Juin 2009, 18:54

Ca me tarde vraiment de voir ce film.
Mais qu'es-ce que ce connard de Dave Grol m'enerve avec son "fuck Keith Richards". Enfin, colere de fan.
Vivement la sorti ciné et/ou DVD.
Prochains concerts :
...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Juin 2009, 19:52

Le connard de Dave Grohl a raison en attendant.
Keith Richards a beau etre (avoir été ?) RNR, Lemmy est un cran au dessus.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

hussard

Messagepar hussard » 29 Juin 2009, 20:24

lemmy the movie .....j'attend , j'attend......mais bordel que c'est long

j'ai lu les différent post sur lemmy il y a à boire et à manger dans tous ça comme à chaque fois que l'on parle d'un mec public
le seul truc qui est sur c'est que lemmy sur scène le rock ils le transpire par tous les pores de la peau
à chaque concert de motorhead il est à fond comme si c'était le dernier qu'il donnait ...et phil campbell est un guitariste qui n'est pas reconnu à sa juste valeur
mais bon je suis fan de la bête alors ....je suis pas très objectif.....le film ben ...j'attend , j'attend :twisted:
let there be rock

loulourockeur69

Re:

Messagepar loulourockeur69 » 29 Juin 2009, 21:00

Sa serait cool qu'il nous donne une date prévue de sortie... ça me tarde vraiment de le voir..

White line forever Lemmy :P
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 01 Juil 2009, 19:07

Ballbreaker73 a écrit:Le connard de Dave Grohl a raison en attendant.
Keith Richards a beau etre (avoir été ?) RNR, Lemmy est un cran au dessus.

Les deux se vallent :twisted:

Vivement la sortie en tous cas.
Prochains concerts :
...

Fastalain

Messagepar Fastalain » 01 Juil 2009, 22:37

hussard a écrit:lemmy the movie .....j'attend , j'attend......mais bordel que c'est long

j'ai lu les différent post sur lemmy il y a à boire et à manger dans tous ça comme à chaque fois que l'on parle d'un mec public
le seul truc qui est sur c'est que lemmy sur scène le rock ils le transpire par tous les pores de la peau
à chaque concert de motorhead il est à fond comme si c'était le dernier qu'il donnait ...et phil campbell est un guitariste qui n'est pas reconnu à sa juste valeur
mais bon je suis fan de la bête alors ....je suis pas très objectif.....le film ben ...j'attend , j'attend :twisted:

Perso je préférais le son de la strat de Fast Eddie plutôt que celui de Campbell , je trouve qu'il collait mieux au style du groupe ....Ce qui n'enlève rien au talent de Phil évidemment .

J'ai eu les glandes lorsqu'il s'est cassé pour une histoire de gonzesse avec Lemmy ? , ou bien de santé ?
C'est vrai que vivre avec un mec qui vit Rock'n Roll 24/24 c'est dur de suivre le rythme.... :mrgreen:
Robertson a essayé de suivre, mais lui était défoncé tout le temps , à l'inverse de Lemmy qui assurait quand il le fallait en concert ou studio....
Il y a 10 ou 15 ans est passé un reportage à la télé ( je sais plus ou) sur la vie de Lemmy expliquant avec une belle casquette teutonne sur la tête son "éxode" en Californie.
Il disait être parti car la vie pour lui en UK n'était pas simple , ses potes morts ou en prison , la censure , des emmerdes etc..
Existe t-il un lien ou une archive pour revoir ce reportage ?

Il disait vivre tranquille à l'hôtel en lisant beaucoup , jouant à des jeux vidéos avec ses potes au bar de son hôtel , bichonner sa collection de couteaux du 3eme Reich.....A ce propos Lemmy disait aussi préférer les armes blanches aux flingues car c'est plus intime....Les maniaques de la lame comprendront :mrgreen:
Il expliquait ne pas disposer d'un traître Dollar de Sécurité Sociale , et encore moins de retraite , et qu'il ne fallait jamais faire confiance aux politiciens....
Enfin à la question du journaliste lui demandant si ses textes influençaient les Kids Lemmy répondit en se marrant que non , et que les fans se foutaient royalement de ses textes , l'important étant le speed et les décibels... :mrgreen:

Vivement son film 8)
Image

maxou2288

Messagepar maxou2288 » 02 Juil 2009, 00:21

Au vu du teaser et des (rares) infos disponibles sur la toile, on peut s'attendre à du très bon; les personnalités interviewées sont nombreuses (cf artkcle Wiki de Lemmy) et peuvent avoir des témoignages des plus intéressants.

Je ne sais pas si c'est moi , mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui la planète rock reconnait davatage le talent de Lemmy et que la notoriété de Motorhead n'a jamais été aussi importante que depuis quelques mois. Leur travail et leur talent ont fini par payer. En tout cas , par rapport à ma culture rock, je ne peux pas citer un seul groupe qui ait une discographie aussi homogène et dont les 3 derniers albums valent (ou presque) les 3 premiers en terme de qualité.

vivement la sortie du film , et vivement que je les revoie en live, cet hiver peut etre...
Stooges 9 avril 2010
Four Horsemen & Ultra Vomit 10 avril 2010
Arno 21/5
HELLFEST ET VIEILLES CHARRUES

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes