Accéder au contenu

Van Halen

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Van Halen

Messagepar Judge Dan » 18 Nov 2011, 17:09

Une belle brochette de gros pourris qui s'apprêtent à nous faire cracher ! Y a qu'à lire l'info de Zégut sur son blog ! 220 € le pass au Download ! 220 € !!!!!!!!!!

Me font tous chier ce soir, Scorpions, Metallica, Sabbath, et maintenant cette photo, c'est le bouquet !

Et Dieu sait si, comme Bégé, j'ai vénéré tous ces mecs. Putain, tout le monde se sert le kiki ou s'apprête à le faire, et on nous balance du rêve à 220 € le ticket ! Entassés à 100 000 sur un terrain sans visibilité ! Allez vous faire enculer !

PS : ce message ne concerne pas le gentil vaijuju qui se démène pour nous tenir au courant de l'actu VH avec un dévouement jamais démenti :wink: .
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
highway to valéral
 
Messages: 332
Inscrit le: 24 Juil 2009, 19:50
Localisation: BEDLAAAM IN BELGIUM!

Re: Van Halen

Messagepar highway to valéral » 18 Nov 2011, 17:12

Ah ouais... :o quand même! :brr:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Van Halen

Messagepar vaijuju » 18 Nov 2011, 17:27

Judge Dan a écrit:Une belle brochette de gros pourris qui s'apprêtent à nous faire cracher ! Y a qu'à lire l'info de Zégut sur son blog ! 220 € le pass au Download ! 220 € !!!!!!!!!!

Me font tous chier ce soir, Scorpions, Metallica, Sabbath, et maintenant cette photo, c'est le bouquet !

Et Dieu sait si, comme Bégé, j'ai vénéré tous ces mecs. Putain, tout le monde se sert le kiki ou s'apprête à le faire, et on nous balance du rêve à 220 € le ticket ! Entassés à 100 000 sur un terrain sans visibilité ! Allez vous faire enculer !

PS : ce message ne concerne pas le gentil vaijuju qui se démène pour nous tenir au courant de l'actu VH avec un dévouement jamais démenti :wink: .



pas de soucis judge, j'ai vu ça aussi ça veut dire qu'on ne pas peut acheter un ticket pour une seule journée? c'est vrai que 100 000 pers ça me fait peur et en plus si on doit voir les musiciens en tout petit... attendons pour l'instant VH n'est pas rentré dans le circuit du fric à tout prix... sinon on aurait eu des DVD de la dernière tournée 2007/08, des concerts plus anciens etc. on verra avec l'album si on aura plusieurs packages... de toute façon j'en acheterai qu'un...cela suffira à mon bonheur!
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Van Halen

Messagepar BéGé » 18 Nov 2011, 17:35

Ce qui me parait bizarre pour le download,
c'est que The Prodigy ( :roll: ) vient d'être annoncé comme la 3e tête d'affiche avec Metallica et Black Sabbath.
J'ai un peu de mal a croire que Van Halen va accepter de jouer les seconds couteaux pour sa re-formation avec le chanteur originel.

Puis concernant les prix, le sonisphere tarife à combien ses pass (sans le camping en plus) ??

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Van Halen

Messagepar Judge Dan » 18 Nov 2011, 17:43

vaijuju a écrit: ça veut dire qu'on ne pas peut acheter un ticket pour une seule journée? c'est vrai que 100 000 pers ça me fait peur et en plus si on doit voir les musiciens en tout petit...

C'est le pass 3 jours en effet, mais quand même !!!!! (Avec Prodigy hi hi)
Pour le moment, il n'y a que des "3 jours" en vente : http://www.downloadfestival.co.uk/
Avec plein d'options... Purée...
Je n'en sais pas plus que toi pour le moment, mais les autres années, on pouvait acheter "à la journée".

Mais POURQUOI MA musique est devenue à la mode !! J'ai autant de versions de Runnin' with the Devil que Jul' a de "Powerage", j'ai bramé plus souvent Unchained que Jul' ne braillera jamais Kicked in the Teeth, j'ai tapé le riff de air-guitar plus de fois sur Poundcake que Jul' sur Riff Raff et je suis dég' de dég' !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Van Halen

Messagepar BéGé » 18 Nov 2011, 17:51

Judge Dan a écrit:MA musique est devenue à la mode !! J'ai autant de versions de Runnin' with the Devil que Jul' a de "Powerage", j'ai bramé plus souvent Unchained que Jul' ne braillera jamais Kicked in the Teeth, j'ai tapé le riff de air-guitar plus de fois sur Poundcake que Jul' sur Riff Raff et je suis dég' de dég' !


AMEN mon frère. Je ne savais pas que le Judge était un si gros fan de VH.
Aaah Poundcake, avec cette superbe intro à la perçeuse-viseuse. :D

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1803
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Van Halen

Messagepar Madi » 19 Nov 2011, 21:07

Madi dégoutée aussi :?
Madi dit Amen comme vous aussi :?
Madi très en colère aussi :?

Alors cette musique qu'on aime, on ne peut plus se l'offrir en live aujourd'hui ... et merde ! :cry:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1727
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Van Halen

Messagepar blackice » 19 Nov 2011, 23:33

Oulala :brr:

Judge, nous sommes décidément synchro ces derniers temps (le "qu'ils aillent se faire enc****" y compris)

220€ le pass ... moi je mettrai les tickets 1 jour à 180€, les sandwichs à 15, les bières (25cl) à 10, le camping à 100, un pack merchandising obligatoire à 300, un péage à 150, et pis AC/DC et Maiden sur l'affiche (que tu annules une fois que tu as vendu les tickets - t'as déjà demandé le remboursement quand un groupe vient pas ...).

Si vous arrêtiez de pirater les skeudes ... hé oui, les maison de disque n'ont plus un sou, ils se rattrapent avec les concerts :twisted:

Cette année, Doro, 20€, régalade, Blaze Bailey, 12€, régalade, etc, etc ... et tout ça à 5 mètres de la scène avec les gouttelettes de sueur des musiciens perceptibles, pas à 8 kms et sur écrans super méga géants.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Van Halen

Messagepar vaijuju » 05 Déc 2011, 06:44

http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Van Halen

Messagepar BéGé » 05 Déc 2011, 10:51

J'attends toujours leur passage aux Grammy Awards ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
highway to valéral
 
Messages: 332
Inscrit le: 24 Juil 2009, 19:50
Localisation: BEDLAAAM IN BELGIUM!

Re: Van Halen

Messagepar highway to valéral » 05 Déc 2011, 17:12

BéGé a écrit:J'attends toujours leur passage aux Grammy Awards ... :roll:

Putain, moi aussi! On n'a toujours aucune nouvelle! :evil:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Van Halen

Messagepar vaijuju » 05 Déc 2011, 19:17

highway to valéral a écrit:
BéGé a écrit:J'attends toujours leur passage aux Grammy Awards ... :roll:

Putain, moi aussi! On n'a toujours aucune nouvelle! :evil:


ya qu'à demander


Un long bulletin de vhnd expliquant tout le pourquoi du comment.

Aujourd'hui nous avons entre les mains différents détails expliquant, au grand désarroi de beaucoup de fans, pourquoi Van Halen n'est pas apparu aux nominations des Grammys. La première est que VH n'était pas le groupe mystère!
Immédiatement après le show d'hier soir, le LA Times a contacté ses sources proches du show qui leur a confirmé que le groupe mystère devait être les Beach Boys (dont leur réunion pour le 50ème anniversaire du groupe est un des secrets les moins bien gardés dans le business de la musique en ce moment) mais que les choses sont tombées à l'eau entre le groupe et les Grammys 48h avant les nominations. Les Grammys espèrent cependant que les Beach Boys seront disponibles pour les Grammy Awards du 12 Février.
Encore aujourd'hui, Rolling Stone a corroboré les dires du LA Times en affirmant que "nous étions tout à fait confiant sur le fait que les Beach Boys devaient faire une apparition" et que selon leurs sources dans l'industrie, Van Halen n'a jamais été, à quelques moments que ce soit, prévu aux nominations.
Par dessus tout, nos propres sources proches du groupe confirment que ce que dit le LA Times et Rolling Stone est 100% vrai, que VH n'a jamais fait partie du tableau.

Qu'en est-il du tweet émis par les Grammys? Rolling Stone déclare: "beaucoup de gens ont cru que Van Halen était le groupe en question du au fait que les Grammy ont posté un bulletin assez peu subtile le 3 Novembre disant: "Quel sera le groupe annonçant sa réunion aux Grammys? Est-ce que cet indice vous donne envie de "Jump" et "Dance The Night Away"?" Ceci semblait confirmer sans aucun doute que VH était le groupe en question. Mais ce que beaucoup ont manqué est que ce tweet comportait un lien vers Hitfix qui penchait pour Van Halen. Les gens des Grammys ont envoyé ce tweet pour faire parler les gens et les titres des chansons de VH étaient une référence aux predictions de Hitfix. Ils voulaient entamé un grand jeu de devinettes sur Twitter.

Neil Portnow, président du Recording Academy, qui contrôle les Grammys, a decliné toute confirmation concernant VH en tant que groupe mystère du show mais a confié aux reporters hier soir, que les concernés n'étaient pas prêts à se montrer en public.
"Dans le monde créatif, tout est vaporeux....nous espérions que l'artiste en question serait prêt à faire une annonce mais il ne l'était pas encore tout à fait." Apparement il parlait des Beach Boys.

Donc qui est le fautif de cette grande déception? Il semble que les Grammys ont repris les hypothèses de Hitfix et ont tweeté l'une d'elles pour donner du grain à moudre concernant les rumeurs entourant Van Halen. Après tout, des centaines de fans de VH se collant devant leur écran ne pouvait pas faire de mal à leur audimat. Les Grammys n'avaient pas prévu cependant le retour de bâton provenant des fans déçus. Après le show, Portnow mit un point d'honneur à ne pas citer Van Halen et laisser entendre que c'était eux le groupe mystère afin de ne jamais être montré du doigt concernant leur tweet.

Doit-on aussi blamer Van Halen? Van Halen est complètement irresponsable de n'avoir jamais démentit la rumeur. (ndH_T: phrase bizarrement tournée....c'est fait exprès?)
Ou le sont-ils vraiment?
Il y a deux semaines, Rolling Stone avait bel et bien annoncé que VH n'apparaîtrait pas aux Grammys. Mais bien des fans ont ignoré cette news, incluant VHND. Nous avons remarqué que l'article de Rolling Stone comportait quelques petites erreurs et nous nous sommes rappelé les mauvaises interprétations de ce que leur avait confié l'agent de VH l'année dernière. Nous étions donc très scéptique concernant leur info et nous avons choisit de croire les Grammys. Avec le recul, Rolling Stone avait effectivement raison et avait reçu l'information soit directement de Van Halen ou de leur management. Le groupe a donc essayé de faire taire les rumeurs.
Bien que le groupe n'avait absolument rien à voir avec la naissance de cette rumeur mais après avoir constaté à quel point celle-ci se répandait, nous aurions aimé qu'ils s'en occupe plus sérieusement afin d'écarter définitivement tout doute.
Cependant, cette deception est a imputer aux Grammys. Quand Rolling Stone leur a demandé tout net si il y avait quelques vérités concernant les rumeurs entourant Van Halen, les Grammys déclinèrent tous commentaires, préférant laisser les choses grossirent afin de booster leur audimat.

Après tout cet imbroglio, nous pouvons dire que l'on peut enfin s'attendre à quelque chose. Il y a deux ou trois semaines, VH a decidé que fin Janvier serait le moment d'annoncer officiellement la sortie de leur album et leur tournée. Il ne faudra s'attendre à aucune news de leur part avant ça.


Traduction de Hell_Tanner de VHFRANCE
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Van Halen

Messagepar vaijuju » 26 Déc 2011, 09:34

http://www.van-halen.com/

OFFICIEL! Tour 2012 et billets mis en vente le 10 janvier 2012! on voit aussi un clip récent du groupe avec fond musical de Jump, Panama et HFT


Image
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Lenny
 
Messages: 68
Inscrit le: 24 Juil 2009, 13:08

Re: Van Halen

Messagepar Lenny » 28 Déc 2011, 16:44

C'est Rock 'n' Roll Train 2 leur bazar ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Van Halen

Messagepar vaijuju » 28 Déc 2011, 21:55

ça se précise, selon VHND :
Single et Vidéo le 10 JANVIER
Album le 7 Février
1ère dâtes annonçées le 3 JANVIER
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités