Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 08 Fév 2011, 13:59

Tu l'as dit mon Sydney, on s'est régalé !

Excellent concert des chatounettes à Besançon, faut dire que comme le lieu est tout neuf (la salle a été ouverte il y a une semaine), en plus des fans, il y avait pas mal de curieux : moralité le dirlo du bouzin m'annonçait fièrement en fin de soirée 600 entrées payantes ... autant vous dire qu'à priori pour les bisontins (t'as vu Syd, j'ai appris ma leçon !), ça paraissait relever de l'évènement pour un concert de musique de djeuns !

Je passe sur les 1ères parties que j'ai élégamment évitées, sauf les 3 dernières chansons de Aesthesia, groupe "Guns & Roses" like avec forte présence scénique et charisme ... les mômes ont apprécié, sur ce que j'ai vu, je recommande chaudement ceux qui aime le style.

Allez passons au plat de consistance :

Nouvelle intro !! Blaine fan du film "les dents de la mer" nous met en fond d'entrée la zique un peu glauque et inquiétante du Jaws qui boulotte tout cru les blondes à fortes poitrines des plages californiennes ... c'est un signe qu'on va se faire déchiqueter les tympans par le combo sudiste ! Donc exit la balance habituelle du début de concert, faut dire que pour la première fois j'avais vu un roadie accorder les grattes avant le concert ... Les Nashville Pussy deviendraient ils enfin sérieux ?
En effet, on attaque direct le premier morceau, tout se perd ma bonne dame !

Je reconnais que durant les 2 premier morceaux, Ruyter aurait pu ouvrir une boulangerie industrielle tellement elle nous a offert une avalanche de pains ! Tel le sportif qui s'est pas échauffé, elle nous a massacré ses soli ... un carnage !
Heureusement, ensuite, ce fut un régal durant 1h15mn sans discontinuer, pas une seule pause entre les titres, des concerts comme je les aime, où t'as l'impression que le groupe a décidé de t'achever à grands coups de riffs jusqu'à ce que coule le sang de tes oreilles ! Un bon gros son avec Karen et Remo un peu en avant, j'ai bien apprécié, par contre le mec aux manettes a bien merdouillé avec les micros pendant la moitié du show ! (en même temps, c'est le 4ème concert dans cette salle ... il a des circonstances atténuantes !)

1h15 toutes taxes comprises, c'est le tarif habituel, les grincheux qui trouvent ça court oublient que chez les Nashville, pas de pause entre les morceaux, on est pas là pour ça ! c'est 1h15 efficace !
Les pussies m'avoueront plus tard qu'ils n'ont pas beaucoup répétés pour cette tournée, que tout n'était pas encore calé, la set list pas encore décidée définitivement ... en bref la légendaire organisation des Nashville Pussy !

Une bien belle soirée qu'on aimerait vivre plus souvent, en plus agréablement accompagné par le régional de l'étape !!

6 morceaux en 5 vidéos full HD : régalez vous ! : http://www.youtube.com/user/FrenchPussyTime
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7863
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 08 Fév 2011, 15:35

Merci vieux schnock !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Nashville Pussy

Messagepar sydney76 » 08 Fév 2011, 17:29

Super soirée K, et à tous les niveaux :wink: J'ai vraiment adoré ce groupe, c'est top.

Très belles photos de la soirée ici :
http://www.flickr.com/photos/larodia/se ... 424105855/

:/:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Nashville Pussy

Messagepar the nightprowler » 08 Fév 2011, 18:11

600 tickets vendus, c'est bien pour les NP.
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 21 Oct 2011, 08:56

Une bien mauvaise nouvelle frappe les Nashville Pussy : Karen Cuda, la bassiste ne peut plus assurer sa place à cause d'une double hernie discale au niveau des cervicales.
Ce ne serait qu'un détail si l'histoire ne rejoignait pas un peu l'actualité de la crise mondiale actuelle que nous sentons tous passer de plus en plus !

En fait, Karen, après avoir passé plein d'examens, radios, et autres traitements, se retrouve avoir dépassé le plafond de 5000 $ de son assurance maladie. Je rappelle pour ceux qui ne savent pas, c'est qu'aux états unis, le système de protection social est différent d'ici, et beaucoup moins généreux que la CQ française ! Aujourd'hui, il lui faut continuer ses traitements, passer un scanner, et passer sur le billard, mais elle n'a plus de revenu, vu qu'elle ne tourne plus avec les NP, et qu'elle est incapable d'exercer quelques jobs que ce soit.

Elle en appelle donc aux dons public, et pour cela elle a mis en place un système de récolte de dons.
Quand je me suis proposé de relayer sa demande pour la francophonie, elle a bien insisté sur le fait que tout l'argent récolté irait directement aux soins, et qu'elle était confuse et un peu honteuse, d'être obligée de faire la mendiante envers les fans, et surtout des fans français.

Je rappelle aussi que les Nashville Pussy n'est pas un groupe qui gagne des millions, et ses membres vivent très modestement. Pour réellement gagner leur vie, la vente des CD ne suffisant pas, ils sont obligés de tourner dans le monde entier, constamment, et ce depuis plus de 10 ans, en privilégiant d'ailleurs notre territoire français et belge.

Si vous voulez aider Karen, vous le pouvez, rendez vous sur le site français : http://www.frenchpussytime.com/main.php
Vous pourrez y lire exactement son témoignage en français, et procéder d'un simple clic pour donner.

Le plus vite elle pourra se faire opérer, le plus vite nous la retrouverons sur scène ...
Et perso, je remercie d'avance ceux qui donneront pour aider ma copine des NP !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1721
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Nashville Pussy

Messagepar outoftunes » 21 Oct 2011, 10:07

Dès que paypal me laissera faire ( ça bug), je l'aiderai bien volontiers.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7863
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 21 Oct 2011, 14:03

krychtov a écrit:Une bien mauvaise nouvelle frappe les Nashville Pussy : Karen Cuda, la bassiste ne peut plus assurer sa place à cause d'une double hernie discale au niveau des cervicales.
Ce ne serait qu'un détail si l'histoire ne rejoignait pas un peu l'actualité de la crise mondiale actuelle que nous sentons tous passer de plus en plus !

En fait, Karen, après avoir passé plein d'examens, radios, et autres traitements, se retrouve avoir dépassé le plafond de 5000 $ de son assurance maladie. Je rappelle pour ceux qui ne savent pas, c'est qu'aux états unis, le système de protection social est différent d'ici, et beaucoup moins généreux que la CQ française ! Aujourd'hui, il lui faut continuer ses traitements, passer un scanner, et passer sur le billard, mais elle n'a plus de revenu, vu qu'elle ne tourne plus avec les NP, et qu'elle est incapable d'exercer quelques jobs que ce soit.

Elle en appelle donc aux dons public, et pour cela elle a mis en place un système de récolte de dons.
Quand je me suis proposé de relayer sa demande pour la francophonie, elle a bien insisté sur le fait que tout l'argent récolté irait directement aux soins, et qu'elle était confuse et un peu honteuse, d'être obligée de faire la mendiante envers les fans, et surtout des fans français.

Je rappelle aussi que les Nashville Pussy n'est pas un groupe qui gagne des millions, et ses membres vivent très modestement. Pour réellement gagner leur vie, la vente des CD ne suffisant pas, ils sont obligés de tourner dans le monde entier, constamment, et ce depuis plus de 10 ans, en privilégiant d'ailleurs notre territoire français et belge.

Si vous voulez aider Karen, vous le pouvez, rendez vous sur le site français : http://www.frenchpussytime.com/main.php
Vous pourrez y lire exactement son témoignage en français, et procéder d'un simple clic pour donner.

Le plus vite elle pourra se faire opérer, le plus vite nous la retrouverons sur scène ...
Et perso, je remercie d'avance ceux qui donneront pour aider ma copine des NP !



Hop hop, je cite ton message afin qu'il reste en haut de page. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 25 Oct 2011, 19:29

Karen reçoit beaucoup de dons provenant de France et tient à vous remercier en promettant de tout faire pour être sur scène dès le prochain tour européen début 2012.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Nashville Pussy

Messagepar the nightprowler » 08 Nov 2011, 18:28

Bon, j'ai fait mon petit don mais je vois que ça monte pas vite. En décembre, j'aurai pu donner plus mais à priori, ça se termine le 19/11. En espérant la revoir au plus vite avec le groupe car I'm in Love with KAren!!!!! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 09 Nov 2011, 09:24

the nightprowler a écrit:Bon, j'ai fait mon petit don mais je vois que ça monte pas vite. En décembre, j'aurai pu donner plus mais à priori, ça se termine le 19/11. En espérant la revoir au plus vite avec le groupe car I'm in Love with KAren!!!!! :wink:


Hélas, ça se présente mal, pour l'instant elle pense qu'elle ne sera pas de la tournée européenne de janvier (à confirmer) !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 16 Août 2012, 10:47

Tournée 2012 des NP en France :

23 septembre 2012 - L'empreinte, Savigny le Temple
24 septembre 2012 - l'Echonova, Vannes
25 septembre 2012 - Barbey, Bordeaux
26 septembre 2012 - l'Atabal, Biarritz

Sans Karen, qui après être revenue pour une petite tournée au Canada est au repos forcé, elle est obligée de passer sur le billard ... elle refait un appel aux dons : http://www.frenchpussytime.com/main.php
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 953
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Nashville Pussy

Messagepar Riffraff » 14 Sep 2012, 21:42

Des personnes du forum seront presentes au concert du 23 à Savigny ou aimeraient y être ?

Un petit truc se prepare autour du concert, c'est pour et avec le groupe. Nous sommes une petite équipe et j'ai besoin d'une personne supplémentaire (posséder une caméra HD est un plus, si ça peut vous donner un indice)

Contactez moi
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Nashville Pussy

Messagepar sydney76 » 15 Sep 2012, 17:54

Allez y. C'est fabuleux.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Nashville Pussy

Messagepar clitorax » 15 Sep 2012, 18:04

Je répète ts les mercredi à l'echonova donc, le 24 j'y serais

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 953
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Nashville Pussy

Messagepar Riffraff » 21 Sep 2012, 13:23

il est mort le site 'frenchpussytime' ?
Riff Raff

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités