Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
kissa74

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar kissa74 » 23 Août 2010, 16:46

XXX Pub non autorisée ! tu as déjà posté un message "pub" sans en avoir demandé l'autorisation, c'est sans doute suffisant. Merci. Jul'. XXX

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 24 Août 2010, 09:51

Ba voilà, j'ai ma dizaine d'écoutes.....Plus qu'une chose à dire :
Where The Wild Wind Blows !!!!!!!!! 8)

Phil77

Messagepar Phil77 » 25 Août 2010, 12:14

Bon je vais pas faire un roman sur ce disque: IL ME BOTTE LE CUL CE PUTAIN DE DISQUE !!!!!!!!!!!!!!!!IL ME FAIT BANDER !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :hb:
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Août 2010, 17:31

Numéro 1 des ventes en France cette semaine. "On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions !!"
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Rockfan

Messagepar Rockfan » 25 Août 2010, 17:37

oui, ca fait plaisir de voir ca, j'espère qu'ils vont y rester un petit moment, ils le méritent !

night shadow

Messagepar night shadow » 25 Août 2010, 19:51

Vivement l'an prochain, qu'on puisse gueuler comme des malades MAIDEN MAIDEN MAIDEN !!!! :hb: :/:
Image

godown67

Messagepar godown67 » 25 Août 2010, 20:41

Maiden, c'est comme Rammstein pour moi : j'adore, mais je ne suis pas à jour ! Déçu par Dance of Death, que je n'écoute quasiment jamais, j'ai fait l'impasse sur A Matter... Mais vu vos avis dithyrambiques, je vais courir m'acheter le nouveau !! :hb: :hb:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Grompf

Messagepar Grompf » 25 Août 2010, 21:10

Bon... Il va donc falloir que je l'écoute, ce petit nouveau.
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Maiden (et surtout, allez savoir pourquoi, je fais partie ceux qui associent ce groupe avant tout à l'album Killers...), mais j'avais bien aimé le précédent. Et là, vous semblez tous d'accord pour dire que celui-ci est encore un cran au dessus.

Petite question : suis-je le seul à trouver la pochette moche et de mauvais goût ? Je vais pas jouer la nostalgie, mais il me semble que depuis quelques années, le visuel est lourdingue et mal fichu. Quand j'avais vu leur compil Edward The Great, j'ai cru d'abord que c'était un de ces disques d'hommages pondus à la va-vite par des jeunes loups en mal de pub et des has-been (également en mal de pub)...La pochette de A Matter Of Life And Death était encore passable. Et là, le niveau baisse à nouveau.

Mais bon, si le contenu est aussi bon que vous le dites, on va pas chipoter sur l'emballage...

Helliott

Messagepar Helliott » 25 Août 2010, 21:20

Grompf a écrit:Mais bon, si le contenu est aussi bon que vous le dites, on va pas chipoter sur l'emballage...

Et si tu veux éonomiser quelques roros, t'emmerdes pas avec la version collector, packaging plus que moyen et bonus pas indispensables...
par contre, il est vrai que la qualité du contenu est inversement prorportionnelle à la qualité du contenant...

Non de dieu, ce "The Wild Wind Blows" quand même, quel titre ! Jamais entendu un truc pareil ! :woah:

bartava66

Messagepar bartava66 » 25 Août 2010, 21:51

Concert ENORMISSIME les amis à Valencia, les espagnols sont très très chauds en ce qui concerne l'ambiance !
D'ailleurs les espagnoles sont très jolies, et ont l'air d'apprécier les Français ... ah oui et l'accent anglais des espagnols est à mourir de rire, mais ils sont tellement sympa qu'on leur en veut pas !

Dance Of Dance en live est un bijou, les classiques permettent de mettre tout le monde d'accord, les chants de lignes de guitare ou de voix sont tout simplement magique, en plus avec l'accent espagnol, ça le fait carrément !
Je vais pas m'attarder sur tous les titres, mais ça envoie le pâté tout le temps, cette set list est tout simplement un bijou, les gars sont supers en forme ça promet une belle tournée, et la scène est tout simplement magnifique !

Eddie est complètement obèse, mais ça on le savait déjà ...

Pour le Judge, je te la dédicasse > http://www.youtube.com/watch?v=MH5F35Hq ... ure=search

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Août 2010, 22:30

Bartava, merci pour les photos et le reportage.
En ce qui concerne la dédicace, je te remercie pour cet hommage à 0:56 qu'en bon mégalo à l'ego hypertrophié, je prends pour moi :wink:
Ceci mis à part, je reconnais... ça le fait !!

À force de faire le mariole dans les échafaudages, il va lui arriver des bricoles au père Dickinson.

Sinon, d'accord avec Grompf et Helliott, ce CD méritait un écrin à la hauteur de "Powerslave" et pas ce truc vaguement grotesque.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

bartava66

Messagepar bartava66 » 26 Août 2010, 09:42

Judge Dan a écrit:Bartava, merci pour les photos et le reportage.
En ce qui concerne la dédicace, je te remercie pour cet hommage à 0:56 qu'en bon mégalo à l'ego hypertrophié, je prends pour moi :wink:
Ceci mis à part, je reconnais... ça le fait !!

À force de faire le mariole dans les échafaudages, il va lui arriver des bricoles au père Dickinson.

:lol:

En tout cas, cet cascade de Dicki ça n'a pas été apprécié par le taulier qui donnait des coups d'œils pour voir si ça allait bien :lol:

Ah aussi, Janick est tellement ridicule sur scène qu'on arrête pas de le fixer, c'est que ça marche ses conneries :lol:

Grompf

Messagepar Grompf » 26 Août 2010, 10:12

bartava66 a écrit:Janick est tellement ridicule sur scène qu'on arrête pas de le fixer

C'est quasiment ce qui m'avait le plus frappé lors de la seule et unique fois où je les ai vus en concert (à Zürich, à l'époque où ils jouaient l'intégralité de A MATTER OF LIFE & DEATH) : il est vraiment RIDICULE. Il a toujours été comme ça ?...

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 26 Août 2010, 10:22

Si ce que vous appelez "ridicule" est se la donner sur scène, danser et faire voler sa guitare, la réponse est oui.

Gers ridicule.... :| Merde les gars !

bartava66

Messagepar bartava66 » 26 Août 2010, 11:17

Nécureuil a écrit:Si ce que vous appelez "ridicule" est se la donner sur scène, danser et faire voler sa guitare, la réponse est oui.

Gers ridicule.... :| Merde les gars !

Enfin comment dire ... je trouve ça super qu'il donne tout sur scène, etc ... mais faire voler sa guitare en plein morceau je trouve ça un peu "too much"

Ah, et dave et janick avec des chapeaux lors de Running Free !

Qu'est ce que c'était fun ! 8) :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes